Topic : « Les shifts 60h/semaine sont une hérésie »
Citation de MetisFR
45h c’est un lundi-mardi, si des gens trouvent ça « intenable » l’équivalent de 2 jours de boulot dans une semaine ils ont rien à faire dans leur boulot, je comprends mieux pourquoi la vitesse de travail a été multiplié par 10 dans certains domaines qui sont passés du public au privé.
Ferme ta gueule l’esclave.
Pendant que tu suces ton maître, y’en a qui s’occupe de leurs gosses, baise leurs femmes et aussi la tienne.

Citation de Yolocaust
Je tapais les 60h semaines en faisant des trucs physiques en Australie j’étais fracassé et irritable
Le français son temps est limité et il est productif en 35h, l’angloid pousse la détente et la parlotte mais fait plus d’heure
Au final c’est mieux la mentalité anglaise vu qu’ils sont moins conditionnés comme des esclaves
Honnêtement certains français c'est 40 - 45h 100 % productifs, je connais des mecs c'est des machines de guerre, heureusement qu'ils sont là.
Citation de 30cm-au-repos
Ferme ta gueule l’esclave.
Pendant que tu suces ton maître, y’en a qui s’occupe de leurs gosses, baise leurs femmes et aussi la tienne.
Mes revenus passifs bruts et entrepreneuriaux nets vont bientôt dépasser mes revenus salariaux nets, à 30 ou 32 ans dans le pire des cas je serais en position financière de prendre ma retraite (dorée) et de continuer à augmenter mes revenus sans travailler (je bâtirai, créerai, inventerai et produirai toujours mais autrement qu’en exploitant ma constitution Herculéenne, je dédierai mon temps de travail uniquement à mon épanouissement et à l’évolution de l'humanité et mon développement évolutif continuera dans d’autres formes d’environnements extrêmes) mais vu que t’es factuellement un faible-QI c’est trop compliqué à appréhender pour toi lol.
Oui ça s’appelle des cassos, même le dernier des cons peut faire des enfants et présenter ça comme le plus grand des accomplissement pour se rassurer quand il n’a rien d’autre à proposer alors que c’est juste normal.
T’en fais pas je baise ma femme top 1% tous les jours, sans capote depuis peu 😬
Auto-édit :
Citation de Korruption
Ceci
?
Oui ça s’appelle des cassos, même le dernier des cons peut faire des enfants et présenter ça comme le plus grand des accomplissement pour se rassurer quand il n’a rien d’autre à proposer alors que c’est juste normal.
Ben visiblement non ce n’est pas “normal” vu que 50% des famblanches de plus de 30 ans sont célibataires sans enfants. Avoir des enfants devient l’exception. Ça devient précisément l’exception qui sépare la golemette diplômée de l’université de sociologie - celle qui passe sa vie à acheter des merdes Shein et se faire entretenir par ses sugar daddies d’Onlyfan - de la femme ou pauvre qui n’a pas eu l’esprit vicié par quatre ans de propagande marxiste à l’université ou de la femme riche qui n’a pas besoin de travailler.
Tu tombes pile dans le milieu de la courbe du meme midwit c’est effrayant .
Comme vous l’avez justement décrit, la performance n’est plus un critère d’évaluation. Donc il faut en prendre conscience et combattre le démiurge avec ses propres armes.
Les gelems que vous voyez ne rien branler et discutailler ne réalisent pas qu’ils sont nazes et discutent car ils sont incapables de travailler. Vous devez donc adapter le comportement social approprié tout en travaillant un minimum; ainsi vous vous démarquerez par (ce que vos supérieurs pensent être) vos qualités humaines renforcées par un travail rigoureux et de qualité .
Si les golmons passent 45h à discuter et 5h à travailler vous ne devez en aucun cas passer 45h a travailler. Vous devez passer 25h à travailler et 25h à discuter. Le but c’est d’acquérir du pouvoir et du statut dans votre organisation et pas de rendre un actionnaire jvif riche .
Les gelems que vous voyez ne rien branler et discutailler ne réalisent pas qu’ils sont nazes et discutent car ils sont incapables de travailler. Vous devez donc adapter le comportement social approprié tout en travaillant un minimum; ainsi vous vous démarquerez par (ce que vos supérieurs pensent être) vos qualités humaines renforcées par un travail rigoureux et de qualité .
Si les golmons passent 45h à discuter et 5h à travailler vous ne devez en aucun cas passer 45h a travailler. Vous devez passer 25h à travailler et 25h à discuter. Le but c’est d’acquérir du pouvoir et du statut dans votre organisation et pas de rendre un actionnaire jvif riche .
Comme dit mon collègue guinéen : « Quand tu te retrouves dans un village de borgnes, fais semblant d’être borgne. »
A bon entendeur….
A bon entendeur….
Citation de HylienDivin
il est toujours comme ça

même les sms qu'il envoie à sa meuf sont insipides

Citation de HylienDivin
Ben visiblement non ce n’est pas “normal” vu que 50% des famblanches de plus de 30 ans sont célibataires sans enfants. Avoir des enfants devient l’exception. Ça devient précisément l’exception qui sépare la golemette diplômée de l’université de sociologie - celle qui passe sa vie à acheter des merdes Shein et se faire entretenir par ses sugar daddies d’Onlyfan - de la femme ou pauvre qui n’a pas eu l’esprit vicié par quatre ans de propagande marxiste à l’université ou de la femme riche qui n’a pas besoin de travailler.
« Bla-bla-bla « famblanches » bla-bla-bla + idéologie clichée + mots clés onlyfans, sugardaddy, sociologie, marxiste »
- C’était pas le sujet.
- Une sous-catégorie de population triplement limitée « femmes » et « blanches » et « françaises » alors que mon propos se réfère de fait à la population générale, le sujet étant strictement l’action d’enfanter.
- Une tranche d’âge limitée elle aussi et définie mais ininterprétable, incluant toutes les générations précédentes pour un propos visant les générations actuelles en âge de procréer donc non-sens.
- Une donnée variable.
- Pour définir « une norme » spécifique subjectivement définie alors qu’en fait je parlais plus de « normalité » dans le contexte d’emploi du terme et non de norme statistique en vigueur dépendant de facteurs contextuels exogènes, notamment socioéconomiques.
La prochaine fois il vaudrait mieux t’abstenir de tenter de tacler tout fièrement par précaution au cas où tu dirais de la merde pour pas t’enfoncer encore plus, ça arrive à tout le monde.
Je te met 1/20 pour « l’effort » malgré tout.
Tu peux démontrer ou sourcer ta donnée pour te rattraper?
Citation de MetisFR
« Bla-bla-bla « famblanches » bla-bla-bla + idéologie clichée + mots clés onlyfans, sugardaddy, sociologie, marxiste »
- C’était pas le sujet.
- Une sous-catégorie de population triplement limitée « femmes » et « blanches » et « françaises » alors que mon propos se réfère de fait à la population générale, le sujet étant strictement l’action d’enfanter.
C’est la seule catégorie intéressante d’un point de vue social et économique. Qu’est-ce qu’on en à faire du taux de natalité des mahoraises ou des africaines ? Ça ne fera que faire s’effondrer le QI moyen, évidemment donc que je me concentre sur la seule catégorie des “femmes blanches en âge d’enfants”.
Tu peux démontrer ou sourcer ta donnée pour te rattraper?
“Record numbers of women reach 30 child-free in England and Wales” et si tu as besoin de “sources” concernant un fait de société si évident qu’il préoccupe le débat public depuis 15 ans; oui tu es un midwit. Si un forumeur écrit que 99% des arrestations en Seine-Saint-Denis visent des africains; tu demanderas une “source” ? Si j’avais publié un lien ER ou une tribune DemPart tu aurais dis que ce n’est pas une “source autorisée” ?
Tu es vacciné contre le Covid 19 ? Trois fois ?
Citation de HylienDivin
C’est la seule catégorie intéressante d’un point de vue social et économique. Qu’est-ce qu’on en à faire du taux de natalité des mahoraises ou des africaines ? Ça ne fera que faire s’effondrer le QI moyen, évidemment donc que je me concentre sur la seule catégorie des “femmes blanches en âge d’enfants”.
C’est juste HS, je parlais pas des femmes spécifiquement donc peu importe.
T’es tellement matrixé idéologiquement que tu relies automatiquement le fait même d’avoir des enfants aux mot-clé-idéologique « femmes blanches ».
C’est lunaire, je devrais même pas te répondre tant c’est malaisant pour un esprit sain et équilibré mais tu peux pas comprendre.
“Record numbers of women reach 30 child-free in England and Wales” et si tu as besoin de “sources” concernant un fait de société si évident qu’il préoccupe le débat public depuis 15 ans; oui tu es un midwit. Si un forumeur écrit que 99% des arrestations en Seine-Saint-Denis visent des africains; tu demanderas une “source” ? Si j’avais publié un lien ER ou une tribune DemPart tu aurais dis que ce n’est pas une “source autorisée” ?
Tu es vacciné contre le Covid 19 ? Trois fois ?
« Bla-bla-bla + idéologie + mots-clés » as usual comme tout bot digne de ce nom.
Ptdr je te demande la source à la toute fin uniquement par curiosité, à aucun moment j’ai contredit l’info hors-sujet donc tout ton délire idéologique encore 0 pointé.
Un conseil, arrête de parler de QI, c’est chaud au max mais tu peux pas t’en rendre compte.
Encore une discussion sans-intérêt avec [gogol politisé/idéologisé lambda].
[Maladie mentale]
Putain en plus la source dit pas du tout ça, l’âge moyen du premier enfant est en recul, la natalité aussi évidemment mais à 45 ans 18% n’ont pas eu d’enfant et non 50%.
Tout ça pour ça. Une interprétation idéologiquement biaisée classique.
Citation de MetisFR
Putain en plus la source dit pas du tout ça, l’âge moyen du premier enfant est en recul, la natalité aussi évidemment mais à 45 ans 18% n’ont pas eu d’enfant et non 50%.
Ok, maintenant ftg le triple dozed.