Topic : « Les shifts 60h/semaine sont une hérésie »

Je travaille avec des anglo saxons qui veulent faire des heures pour être payés comme des king. Mais voila la couille.

60h/semaine quand ton travail est physique c'est INTENABLE. Ces bouffons se lèvent a 5h30 du mat pour se branler les couilles plus d'une heure le matin, café, clope, discut.

Pareil le soir. J'ai dit a mes gars de venir a 8h du mat et partir a 17h. Fini les conneries. Je suis pas la pour payer du presenteisme
Pareil, je fous dehors tous ceux qui viennent plus tôt juste pour flex, au début je dis qu'ils ont pas le droit d'être sur site en dehors de leurs heures de travail et s'ils insistent je deviens humiliant genre t'as pas de vie chez toi ?
Après ces gros fils de pute se permettent de faire des remarques sur les travailleurs français qui font 48h/semaine, je leur réponds calmement sans pression qu'ils sont plus efficaces que eux en terme de taux horaire et qu'ils font le double en 48h par rapport a eux en 60h.

Ils ferment leur gueule vite fait. Mais je vais les enculer. Plus de 60h/semaine avec moi. Je déteste le presenteisme inutile suce boule payage de branlage de couilles
Citation de Josaphat88
Pareil, je fous dehors tous ceux qui viennent plus tôt juste pour flex, au début je dis qu'ils ont pas le droit d'être sur site en dehors de leurs heures de travail et s'ils insistent je deviens humiliant genre t'as pas de vie chez toi ?

le fléau des esclaves :bave:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Mais vous êtes tous des golmons ici. En big 2k+25 la qualité du travail fourni n’a aucune importance. Ce qui compte c’est d’apparaître débordé, discuter ci et là, envoyer un update par semaine à son boss etc etc…
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de HylienDivin
Mais vous êtes tous des golmons ici. En big 2k+25 la qualité du travail fourni n’a aucune importance. Ce qui compte c’est d’apparaître débordé, discuter ci et là, envoyer un update par semaine à son boss etc etc…

Ce khey a résumé le travail des femmes dans le tertiaire.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Je tapais les 60h semaines en faisant des trucs physiques en Australie j’étais fracassé et irritable

Le français son temps est limité et il est productif en 35h, l’angloid pousse la détente et la parlotte mais fait plus d’heure

Au final c’est mieux la mentalité anglaise vu qu’ils sont moins conditionnés comme des esclaves
C’est pas grand chose je trouve, y’a des gens qui sont fait pour tenir ce rythme et d’autres non je pense.
Mon patron fait 120h+ par semaine en moyenne, plus que moi.
Mais il tient moins longtemps que moi en heures d’affilée.
Citation de Yolocaust
Je tapais les 60h semaines en faisant des trucs physiques en Australie j’étais fracassé et irritable
Le français son temps est limité et il est productif en 35h, l’angloid pousse la détente et la parlotte mais fait plus d’heure
Au final c’est mieux la mentalité anglaise vu qu’ils sont moins conditionnés comme des esclaves

Je suis pas d'accord. Je préfère me lever pous tard, profiter de mon temps libre en étant efficace au travail que de faire du presenteisme de mongole
Citation de panakette
Je suis pas d'accord. Je préfère me lever pous tard, profiter de mon temps libre en étant efficace au travail que de faire du presenteisme de mongole

C’est quand même mieux pour le mental de travailler sans pression. Car le corps humain cherche à se dépenser le moins c’est normal

On vois bien ce que ça donne en France avec la mentalité corporate de golem qui est la cause du climat délétère et des frustrations dans le monde professionnel, des patrons vicelards qui abusent en mode « on est une famille nous, c’est normal que tu fasses plus d’heures blabla, on compte sur toi » et la gen Z qui commence enfin à se rebiffer et à faire respecter leur contrat. Le meilleur équilibre c’est entre les deux je pense, les australiens étaient des gros branleurs au taff mais ils étaient quand même deter niveau vie perso
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Citation de flamby1er
Leurs vies c'est leurs taffs, les anglo saxons sont encore plus golemique que les français et généralement ils n'ont pas de passions ou d'occupations autre que les soirées et les barbecues dans la vie.

Je comprends mieux pourquoi les films américains tournent généralement autour du travail et des soirées avec le voisinage.
Je fais l'amalgame entre américain et anglais. :ha:
Citation de Akito
ça mélange tout sous ce topic, les mecs veulent faire plus d'heures pour être payés plus quitte à ne rien foutre pendant leurs heures de présence, c'est pas du suçage, bcp d'fr en intérim tryhard les heures supp pour gonfler leur salaire. Sinon oui, quand tu fais un taff physique, au delà de 45h/s c'est intenable sur la durée, tu t'épuises sans récupérer

45h c’est un lundi-mardi, si des gens trouvent ça « intenable » l’équivalent de 2 jours de boulot dans une semaine ils ont rien à faire dans leur boulot, je comprends mieux pourquoi la vitesse de travail a été multiplié par 10 dans certains domaines qui sont passés du public au privé.
Liste des sujets