Topic : « Ayaaaa, cet esclave de McDo qui rage sur X »
Citation de BoucleDeBarnard
T'es un grand malade. Quand t'es dans un service de fast food la cadence est monstrueuse et les équipes réduites, donc t'as de quoi débarrasser à ta disposition et on t'écrit quoi faire même, c'est juste normal.
Dans un resto plus gastro il y a la vaisselle, des limites de couverts, plus de temps pour préparer, plus de qualité, normal qu'on puisse se permettre le service du serveur.
Juste réfléchit deux secondes espèce de bourgeois mental.
Mcdonnalds réduit les équipes pour réduire les coûts, te fais payer 15€ ton sandwich à la merde puis te demande de débarrasser quand t’as fini de manger ton cancer, tout ça pendant que trois actionnaires ramassent 50% de la somme que t’as dépensée, et toi tu trouves ça normal et tu continues à acheter en défendant ça par dessus le marché. Mais oui, c’est moi le grand malade

Citation de MetisFR
Évidemment que c’est normal.
Tu veux pas aussi que l’état engage des fonctionnaires pour te torcher le cul?
C’est fou d’avoir à ce point intégré l’assistanat comme une norme, vous êtes complètement dépendant pour tout, résultat le jour où vous devez levez votre cul de votre canapé pour faire la moindre démarche c’est error404.
Mon temps est précieux, faire des démarches administratives c’est un métier, moi j’ai le mien et c’est pas celui là
Citation de Paideia2
Mon temps est précieux, faire des démarches administratives c’est un métier, moi j’ai le mien et c’est pas celui là
Bizarre, je bosse plus de 100h par semaine jusqu’à plus de 48h en non-stop, j’ai plusieurs métiers et mes bien immobiliers à gérer, mon temps est infiniment précieux aussi, jamais eu de souci pour faire mes démarches administratives.
Citation de MetisFR
Bizarre, je bosse plus de 100h par semaine jusqu’à plus de 48h en non-stop, j’ai plusieurs métiers et mes bien immobiliers à gérer, mon temps est infiniment précieux aussi, jamais eu de souci pour faire mes démarches administratives.
Tu comprends même pas ce que je dis le singe savant
30 secondes pour jeter ses déchets à la poubelle et ça chiale, vraiment des débiles mentaux c’est ubuesque.
Citation de MetisFR
Bizarre, je bosse plus de 100h par semaine

Citation de Paideia2Exactement
Mcdonnalds réduit les équipes pour réduire les coûts, te fais payer 15€ ton sandwich à la merde puis te demande de débarrasser quand t’as fini de manger ton cancer, tout ça pendant que trois actionnaires ramassent 50% de la somme que t’as dépensée, et toi tu trouves ça normal et tu continues à acheter en défendant ça par dessus le marché. Mais oui, c’est moi le grand malade