Topic : « Ayaaaa, cet esclave de McDo qui rage sur X »

Vivement qu'on vous remplace par des IA qui ne vont pas chouiner pour 3 sacs de déchets à jeter

Désolé pour vous qui êtes l’employé mais je n’ai pas à débarrasser la table, débarrasser = - de personnels = chômage
Quand je ne débarrasse pas quelqu un est payé pour le faire à 7.3% de la population au chômage je pense que tous le monde devrais faire cela

Rien a foutre t'avais cas faire des études. Ramasse mes detritus maintenant et ne te plaint pas

On va dire une vérité simple : personne n’a envie de se casser le cul à trier ses putains de déchets après avoir payé une fortune son McDo. Les fast-foods doivent trouver un autre moyen.

:)
C’est pas un esclave (un peu de respect) mais un branleur et les clients qui ne débarrassent pas leur plateaux sont des gros porcs.

Cependant la poubelle vide suggère plutôt qu’elle était pleine et a été vidée entre temps mais je ne peux rien affirmer.
Citation de Podovoro
Vivement qu'on vous remplace par des IA qui ne vont pas chouiner pour 3 sacs de déchets à jeter
Désolé pour vous qui êtes l’employé mais je n’ai pas à débarrasser la table, débarrasser = - de personnels = chômage
Quand je ne débarrasse pas quelqu un est payé pour le faire à 7.3% de la population au chômage je pense que tous le monde devrais faire cela
Rien a foutre t'avais cas faire des études. Ramasse mes detritus maintenant et ne te plaint pas
On va dire une vérité simple : personne n’a envie de se casser le cul à trier ses putains de déchets après avoir payé une fortune son McDo. Les fast-foods doivent trouver un autre moyen.
:)

Oulahah oui c’est dur de trier ses déchets, tu risquerais de te casser un ongle, choupi.
Citation de Podovoro
Si ça t amuse de surpayer ton sandwich et de devoir débarrasser et faire du tri comme un gros cuck, tant mieux pour toi :)

C’est la moindre des politesses envers les serveurs, rien à voir avec le prix, t’as juste aucune éducation et t’as même pas honte.

J’espère que tu joues juste un rôle ici et que t’es pas comme ça en vrai sinon c’est grave.
Les serveurs ont qu à trouver un autre boulot. Tu raques 20€ pour un sandwich rascleux, 3 frites et tu dois faire la vaisselle ?
De toute façon je ne suis pas allé dans un McDo depuis plusieurs années
Et le « T’avais "cas" faire des études » bien méprisant spé-beschrelle grosse blague.

0 études 0 diplôme je fais 4 fois ton salaire alors que ma vie pro n’en est qu’à son commencement.

Beaucoup de jeunes se servent de McDo justement pour évoluer rapidement avant de se réorienter à échelon équivalent dans d’autres boites.
Citation de Podovoro
Les serveurs ont qu à trouver un autre boulot. Tu raques 20€ pour un sandwich rascleux, 3 frites et tu dois faire la vaisselle ?
De toute façon je ne suis pas allé dans un McDo depuis plusieurs années

Aucun rapport les serveurs ne sont pas tes esclaves, poubelle à disposition = tu débarrasses, point.

Tu jettes aussi tes déchets dans la rue sous prétexte que des agents de propreté passent derrière? C’est quel niveau d’assistanat ça?
Certains vous oubliez trop vite que le confort de vie dont on dispose dépend entièrement des très nombreuses petites mains invisibles qui font fonctionner la société et maintiennent un environnement relativement sain, contrairement aux bullshit jobs de branleurs qui se croient supérieurs aux autres alors qu’ils ne savent rien faire de leurs dix doigts.
Citation de MetisFR
Et le « T’avais "cas" faire des études » bien méprisant spé-beschrelle grosse blague.
0 études 0 diplôme je fais 4 fois ton salaire alors que ma vie pro n’en est qu’à son commencement.
Beaucoup de jeunes se servent de McDo justement pour évoluer rapidement avant de se réorienter à échelon équivalent dans d’autres boites.

Baltringue qui n a pas compris que je citais les tweets pour répondre à JeSuisBlanc.
4 fois mon salaire :rire: en francs CFA alors.
Citation de Podovoro
Baltringue qui n a pas compris que je citais les tweets pour répondre à JeSuisBlanc.
4 fois mon salaire :rire: en francs CFA alors.

Ok mais du reste tu es toujours une merde-humaine.
Liste des sujets