https://x.com/Francky_Kuj[...]tatus/1906119959937204338
Ouiiiiin les gens sont pas gentils à ne pas nettoyer à notre place
Ouiiiiin les gens sont pas gentils à ne pas nettoyer à notre place

Citation de Podovoro
Vivement qu'on vous remplace par des IA qui ne vont pas chouiner pour 3 sacs de déchets à jeter
Désolé pour vous qui êtes l’employé mais je n’ai pas à débarrasser la table, débarrasser = - de personnels = chômage
Quand je ne débarrasse pas quelqu un est payé pour le faire à 7.3% de la population au chômage je pense que tous le monde devrais faire cela
Rien a foutre t'avais cas faire des études. Ramasse mes detritus maintenant et ne te plaint pas
On va dire une vérité simple : personne n’a envie de se casser le cul à trier ses putains de déchets après avoir payé une fortune son McDo. Les fast-foods doivent trouver un autre moyen.

Citation de Podovoro
Si ça t amuse de surpayer ton sandwich et de devoir débarrasser et faire du tri comme un gros cuck, tant mieux pour toi
Citation de Podovoro
Les serveurs ont qu à trouver un autre boulot. Tu raques 20€ pour un sandwich rascleux, 3 frites et tu dois faire la vaisselle ?
De toute façon je ne suis pas allé dans un McDo depuis plusieurs années
Citation de MetisFR
Et le « T’avais "cas" faire des études » bien méprisant spé-beschrelle grosse blague.
0 études 0 diplôme je fais 4 fois ton salaire alors que ma vie pro n’en est qu’à son commencement.
Beaucoup de jeunes se servent de McDo justement pour évoluer rapidement avant de se réorienter à échelon équivalent dans d’autres boites.
en francs CFA alors.