Topic : « Ayaaaa, cet esclave de McDo qui rage sur X »

Citation de blkr
BougnouleFR qui encourage les gens à ne plus faire leur travail pour un monde toujours plus déconstruit

Toi t’as 80 de QI grand max, sincèrement.
Et je n’ai aucune origine maghrébine.

T’es prêt à soutenir des comportements incivils juste pour pouvoir vomir à tout prix la diarrhée quotidienne qui te sort de la bouche.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de blkr
BougnouleFR qui encourage les gens à ne plus faire leur travail pour un monde toujours plus déconstruit

C'est pas un resto gastro c'est un fast food avec des instructions pour le consommateur sur les poubelles parce que le consommateur est censé jeter ses déchets, comme quelqu'un de normal n'importe où en fait.
Citation de MetisFR
Certains vous oubliez trop vite que le confort de vie dont on dispose dépend entièrement des très nombreuses petites mains invisibles qui font fonctionner la société et maintiennent un environnement relativement sain, contrairement aux bullshit jobs de branleurs qui se croient supérieurs aux autres alors qu’ils ne savent rien faire de leurs dix doigts.

Bah justement on s’en rend bien compte puisqu’on se plaint qu’il n’y en ait plus de petites mains pour débarrasser après toi ou te servir un verre quand t’es au bar. Même pour des putains de démarches administratives t’es obligé de tout faire toi même sur ton ordi aujourd’hui. Les gens acceptent ça comme si c’était normal :)
Citation de Paideia2
Bah justement on s’en rend bien compte puisqu’on se plaint qu’il n’y en ait plus de petites mains pour débarrasser après toi ou te servir un verre quand t’es au bar. Même pour des putains de démarches administratives t’es obligé de tout faire toi même sur ton ordi aujourd’hui. Les gens acceptent ça comme si c’était normal :)

Évidemment que c’est normal.

Tu veux pas aussi que l’état engage des fonctionnaires pour te torcher le cul?

C’est fou d’avoir à ce point intégré l’assistanat comme une norme, vous êtes complètement dépendant pour tout, résultat le jour où vous devez levez votre cul de votre canapé pour faire la moindre démarche c’est error404.
Je comprends un peu mieux à travers ce topic pourquoi on vit dans une société si stagnante et qui évolue si lentement, vos réponses sont totalement lunaires et dystopiques mais pour vous c’est parfaitement normal.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de FiotteFR
Je comprends un peu mieux à travers ce topic pourquoi on vit dans une société si stagnante et qui évolue si lentement, vos réponses sont totalement lunaires et dystopiques mais pour vous c’est parfaitement normal.

OK négro, pourtant tu adores la France vu que t’y restes malgré tes talents d’inventeurs futur milliardaire ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de 30cm-au-repos
OK négro, pourtant tu adores la France vu que t’y restes malgré tes talents d’inventeurs futur milliardaire ?
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Non c’est vraiment pas mon pays idéal, ni celui qui me correspond le mieux, en tant qu’incarnation objective de la perfection.
Citation de Podovoro
Si tu veux, en attendant je suis blanc et pas toi.

En attendant je suis riche et pas toi.
Beau et pas toi.
Un mastodonte et pas toi.
120+ QI et pas toi.
Je sais virtuellement tout faire et pas toi.
J’excelle dans tous les domaines et pas toi.
Je te surpasse sur absolument tous les plans et pas toi.
On continue?
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Paideia2
C'est juste la fin de la civilisation mais ok :)

T'es un grand malade. Quand t'es dans un service de fast food la cadence est monstrueuse et les équipes réduites, donc t'as de quoi débarrasser à ta disposition et on t'écrit quoi faire même, c'est juste normal.

Dans un resto plus gastro il y a la vaisselle, des limites de couverts, plus de temps pour préparer, plus de qualité, normal qu'on puisse se permettre le service du serveur.

Juste réfléchit deux secondes espèce de bourgeois mental.
Pour mettre en avant, glorifier et se définir uniquement à travers un truc aussi banal que sa couleur de peau, faut vraiment n’avoir plus ou moins que ça pour soi.

Sans parler du fait que ce soit extrêmement malaisant et que, évidemment, personne ne fasse ça dans la vraie vie, ce qui traduit probablement aussi un manque de vie sociale.
Citation de MetisFR
En attendant je suis riche et pas toi.
Beau et pas toi.
Un mastodonte et pas toi.
120+ QI et pas toi.
Je sais virtuellement tout faire et pas toi.
J’excelle dans tous les domaines et pas toi.
Je te surpasse sur absolument tous les plans et pas toi.
On continue?

Pourquoi tu me racontes tes fantasmes le demi blanc?
Citation de MetisFR
Pour mettre en avant, glorifier et se définir uniquement à travers un truc aussi banal que sa couleur de peau, faut vraiment n’avoir plus ou moins que ça pour soi.
Sans parler du fait que ce soit extrêmement malaisant et que, évidemment, personne ne fasse ça dans la vraie vie, ce qui traduit probablement aussi un manque de vie sociale.

J' ai touche un point sensible visiblement, hein le demi blanc ?
Liste des sujets