Topic : « Le nombre de gens avec les dents jaunes »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de daokedao
chat gpt a dit ça : Non, le fluor en lui-même ne jaunit pas les dents. Cependant, une surexposition au fluor pendant l'enfance peut provoquer une fluorose dentaire, qui se manifeste par des taches blanches, jaunâtres ou brunâtres sur l’émail des dents.

Ouaip le fluor renforce l’émail dentaire et permet d’éviter les caries mais à trop forte dose il peut provoquer la fluorose. Mais même à faible dose, bien qu’efficace pour protéger les dents il tue les neurones, inhibe la thyroïde, calcifie la glande pinéale, etc.

Je conseille de passer à un dentifrice sans fluor et avec hydroxyapatite.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Je me brosse les dents sans dentifrice une seule fois par jour depuis 2 ans, je fais jamais de détartrage.

J'ai un peu de tartre gris sur une dent du bas depuis que j'ai 12 ans. Mais globalement j'ai les dents très blanches.

Pour se pourrir les dents il faut vraiment abuser de la malbouffe et avoir une hygiène de vie pourrie. Je sais pas comment font les gens.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de daokedao
ouais, j'ai testé le sans fluor mai j'ai l'impression de puer de la gueule après. Tu achètes ça irl en magasin bio ou tu achètes sur internet ?

Pour l’haleine, ça doit venir des tas de saloperies que tu t’enfiles chaque jour dans ta grosse panse de négresse imbaisable.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Kaulitz
Je parle pas de dents naturellement un peu jaunes, ça c’est normal, je parle de ceux avec une plaque bien épaisse bien jaune
Et encore le « jaune naturel » ça doit vraiment pas primer sur la blancheur de tes dents pour autant sinon c’est redflag absolu

Les dents sont pas naturellement blanches chez tout le monde.
La couleur naturelle des dents chez beaucoup de gens c'est un genre de blanc cassé qui tire vers le jaune.

Le sourire colgate c'est rare naturellement.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de OMGjeBUG
Dans les milieux conspi il est dit que le fluor n'existe pas à l'état naturel, à la base ce serait un déchet industriel obtenu lors de la fabrication de l'aluminium.

C'est faux, le fluor est présent dans l'écorce terrestre et dans l'eau naturellement.

C'est juste qu'on en rajoute pour booster son effet.
Citation de daokedao
tu pues de la gueule ?

Non, jamais.

Pour puer de la gueule à proprement parler il faut avoir une forte acidité, et donc une hygiène de vie de merde, ce qui est loin d'être mon cas.

Et généralement ça vient pas de la gueule, mais du foie.

Sauf que mon foie est hyper clean. Au point que même en mangeant de l'ail cru avec le germe, mon haleine n'a aucune odeur.

(car le germe d'ail détoxifie le foie et révèle, par l'haleine, une accumulation de toxines latente)
Citation de Alectrona
Mais selon les hépatologues le foie n'est jamais vraiment "intoxiqué" ni "sale, (sauf maladie grave) c'est juste le filtre de notre sang et de notre alimentation :(

Je pense que si car le foie peut contenir des graisses et les graisses peuvent être plus ou moins propres.

Généralement, plus un foie est gras, plus il est toxique. C'est pas toujours le cas, mais c'est très fréquent.
Liste des sujets