Topic : « Le nombre de gens avec les dents jaunes »

Non la vérité c’est hallucinant
Ils se brossent pas les dents ? Ils vont pas se faire un détartrage deux fois par an chez le dentiste ? Putain c’est même pris en charge par ta putain de mutuelle à 100%, je comprends pas
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Combo clope, café et, surtout, bouffe de merde ultra sucrée.

Le détartrage est un business de juifs totalement inutile, surtout si on s’astreint à une hygiène de vie basique.

+ stop le fluor dans le dentifrice
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Il y a des gens qui se brossent les dents tous les jours et ils ont les dents jaunes. Parce que l'émail est plus épaisse chez eux, pas forcément sale.
Mais quand on se brosse trop ça peut etre jaune aussi, c'est mon cas. Les gens me font la remarque comme si je les brossais pas, c'est vexant. Je les brosse plus qu'eux justement.
Avoir les dents jaunes c’est un move de gros crasseux j’en ai rien à foutre du pourquoi du comment
C’est un truc à me faire arrêter de parler à quelqu’un que je côtoie tellement ça me dégoûte
Citation de Kaulitz
Avoir les dents jaunes c’est un move de gros crasseux j’en ai rien à foutre du pourquoi du comment
C’est un truc à me faire arrêter de parler à quelqu’un que je côtoie tellement ça me dégoûte

Non pas forcément
Les dents produisent de l'émail quand elles se sentent agressées.
Mais les agressions peuvent etre causées autant par des choses sales : le sucre, le café, clope ; que les choses propres : brossage de dents trop long ou trop intense.
Et donc les dents produisent plus d'émail, et c'est plus jaune.
Dans mon cas, je ne consomme pas de chose qui jaunissent les dents, c'est uniquement le brossage qui fait ça.
Je parle pas de dents naturellement un peu jaunes, ça c’est normal, je parle de ceux avec une plaque bien épaisse bien jaune
Et encore le « jaune naturel » ça doit vraiment pas primer sur la blancheur de tes dents pour autant sinon c’est redflag absolu
Citation de Kaulitz
Je parle pas de dents naturellement un peu jaunes, ça c’est normal, je parle de ceux avec une plaque bien épaisse bien jaune
Et encore le « jaune naturel » ça doit vraiment pas primer sur la blancheur de tes dents pour autant sinon c’est redflag absolu

Si tu parles des gens ui ont les dentsjaunesfluo, là je suis d'accord. A ne peut que etre des cochonneries qui ont fait ça.
Mais par exemple moi des gens me font la remarque sur les dents en me demandeant si je les lave. Et pui je les lave et justement je les lave beaucoup trop longtemp. Je peux parfois durerune heure a le brosser alors que c'est 3 min normalement. Alors tu tedoute bien que ca peut devenir jaune a force. C'est pas vraiment naturel non plus parce que c'est provoqué par quelque chose d'exterieur et d'abusive. Mais malgres les apparences, mes dents sont pas sales. Ou alors unpeu parce que je le cure pas souvent les dents apres manger, dpnc ily a de la saletés. Mais sinon mes dents sont pas pourries. Je l'espère que ca va rester comme çaaussi longtemps que necessaire.
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de 30cm-au-repos
Combo clope, café et, surtout, bouffe de merde ultra sucrée.
Le détartrage est un business de juifs totalement inutile, surtout si on s’astreint à une hygiène de vie basique.
+ stop le fluor dans le dentifrice
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

dans tout les dentifrices ya du fluor
Dans les milieux conspi il est dit que le fluor n'existe pas à l'état naturel, à la base ce serait un déchet industriel obtenu lors de la fabrication de l'aluminium.
Liste des sujets