Topic : « Les nationalistes racistes en couple avec des non-blanches »

Citation de Draekoort
perso j'osef de la race, étant métis
c'est plus important pour moi les valeurs/ la culture et partager la même foi
ma chérie est marocaine et on s'accorde parfaitement sur tous les plans

Bien envoyé
C'est plutôt une question de logique. La relation est individuelle, mais si tu abuses de la condition économique d'une personne, tu penses proxo. Voir le pavé abus économique des violences conjugales.

Le reste c'est qu'on ne répond pas à un phénomène collectif à l'échelle de l'individu. Un peu comme des personnes se retrouvent prises en otage de leur propre logique romantico-narcissique pour finir exploitées comme bypass légal via la logique du regroupement familial et des identités invérifiables de familles très très nombreuses.
Le tout moyennant finance, bien évidemment. Parce que ça n'est jamais assez. (Largement qualifiable en terme de trafic d'êtres humains.)
Citation de Draekoort
Oui comme j'ai dit ds un autre topic. Le plus important est d'incarner ses idées.
En tant que metis je peux pas être anti-metissage
Mais par contre si pour toi la pureté raciale est importante, je te respecte si tu incarnes cette idée par tes actes en te mettant avc une meuf aryenne
En fait je respecte toutes les idées de tlm du moment que les gens incarnent leurs idées par leur mode de vie

Dixit le roliste totalitaire pris la main dans le sac en train de mentir par omission à plusieurs reprises sur le conflit terro-criminel.
Citation de LeGrand
moi aussi je suis pro metissage mais psq je suis juif https://image.noelshack.com/minis/2018/26/3/1530100843-cr7ed.png

Les juifs ne sont pas pro métissage par conviction mais par besoin primaire de détruire l'homme blanc en lui coupant son prépuce ( propagande pro-circoncision aux USA ) et détruisant son avenir ( importation musulmanne + LGPD d'Europe ) https://image.noelshack.com/minis/2018/26/3/1530100843-cr7ed.png
Citation de Draekoort
non j'ai vrmt rien compris lol
sois plus explicite quand tu parles

"Vendeur de starter packs cherche coupable stéréotypé sans preuve pour distorsion cognitive par dénonciation sélective."
L'IDH comparé permet dans une certaine mesure de servir de signal d'alarme quant aux filières de trafic d'être humains ou réseaux de proxénétisme permettant de régulariser (blanchir) le matériel (ici, l'être humain). C'est assez facile de définir qui est le coupable et qui est la victime en faisant un point sur la nature et l'importance du réseau de connaissance des personnes impliquées en les prenant comme point d'origine.
Citation de LeD
L'IDH comparé permet dans une certaine mesure de servir de signal d'alarme quant aux filières de trafic d'être humains ou réseaux de proxénétisme permettant de régulariser (blanchir) le matériel (ici, l'être humain). C'est assez facile de définir qui est le coupable et qui est la victime en faisant un point sur la nature et l'importance du réseau de connaissance des personnes impliquées en les prenant comme point d'origine.

l'IDH est connoté par des quadruple dosé
Ils passeront juste pour des cons quand ils vont parler de justice partiale à vouloir contester une justice qui leur donne systématiquement raison sur les conflits d'intentions.
Liste des sujets