Topic : « Les nationalistes racistes en couple avec des non-blanches »
Des larpers
Eux au moins ils baisent comparé à toi 

Citation de LeGrand
qu'ils ne sont pas racistes
En même temps la femme blanche lambda est aux antipodes des valeurs traditionnelles
💀
💀
C'est les méthodes de proxos des gauchissent qui poussent au cope ? Suffit d'arrêter.
Quand on parle de méthodes de proxos, voici venir les passport bros touristes sexuels.
Imagine reprocher à magalax de ramener son esclave de poche d'un pays à 0.4 d'IDH pour valoriser la même chose en labellisant "traditionnel".
Citation de Alectrona
LeD est donc le fils d'une thaïlandaise et d'un cocaïnomane, tout s'explique 🤔
Citation de LeD
Imagine reprocher à magalax de ramener son esclave de poche d'un pays à 0.4 d'IDH pour valoriser la même chose en labellisant "traditionnel".
C'est juste du bon sens en fait. Tu peux pas reprocher une chose d'une part et faire la même chose pour t'échapper du fait que les relations de couple ont été détruites par le zèle de la présomption de culpabilité des hommes.
Maintenant, les gens pensent comme des proxos. C'est les facts.
"Je n'aime pas les conséquences de ma mentalité de fond de chiottes, je vais plutôt éviter le sujet."
Citation de LeD
C'est juste du bon sens en fait. Tu peux pas reprocher une chose d'une part et faire la même chose pour t'échapper du fait que les relations de couple ont été détruites par le zèle de la présomption de culpabilité des hommes.
Faux, les relations de couple ont étés détruites en premier lieu par les idées mortifères inculqués aux femmes par les idéologues et financiers de l'époque (depuis plus de 60 ans), ce que t'énonces c'est juste une conséquence
Citation de Protinou
Faux, les relations de couple ont étés détruites en premiers lieu par les idées mortifères inculqués aux femmes par les idéologues et financiers de l'époque (depuis plus de 60 ans), ce que t'énonces c'est juste une conséquence
Citation de LeD
"Je n'aime pas les conséquences de ma mentalité de fond de chiottes, je vais plutôt éviter le sujet."
C'est bien ce que je dis.
Nonobstant, on revient pas 60 ans en arrière + aucun d'entre nous n'était là.