Topic : « Les nationalistes racistes en couple avec des non-blanches »

Citation de Protinou
T'es un peu dur à suivre. Mais face au constat que la majorité des blanches sont dysfonctionnelles, il y a pas non plus 1000 solutions

C'est pas si dur à suivre que ça intellectuellement. C'est de l'ordre de ne pas faire la débilité que l'autre fait pour se venger qu'il l'ait faite ou pour compenser. C'est juste que c'est faire la guerre à la facilité.
Citation de LeD
C'est pas si dur à suivre que ça intellectuellement. C'est de l'ordre de ne pas faire la débilité que l'autre fait pour se venger qu'il l'ait faite ou pour compenser. C'est juste que c'est faire la guerre à la facilité.

Individuellement c'est faisable mais pas collectivement, et le temps de recalibrer les françaises, ça mettrait au moins 10 ans
Citation de Alectrona
On comprend pas ce que tu dis
J'ai jamais défendu l'importation thaïlandaises :gne:

Non, mais tu te plais à RP le toxic pour justifier Magalax de son choix de recourir à l'import.
Citation de Protinou
Individuellement c'est faisable mais pas collectivement, et le temps de recalibrer les françaises, ça mettrait au moins 10 ans

Ca tombe bien, Sandrine Rousseau a lancé une vague incroyable sur laquelle surfer.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de Alectrona
On comprend pas ce que tu dis
J'ai jamais défendu l'importation thaïlandaises :gne:

Toi non, moi si.
Les blanches doivent avoir peur. La concurrence forcera les blanches à se comporter de façon convenable .

1488
Citation de HylienDivin
Toi non, moi si.
Les blanches doivent avoir peur. La concurrence forcera les blanches à se comporter de façon convenable .
1488

Plutôt que de recourir au partenaire à 0,4 IDH. :oui:
Citation de LeD
Demande lui comment je prends soin de lui aujourd'hui et où il en est grâce à mes bons soins. :ange:

Ce taré

Auto-édit :
Citation de LeD
J'ai opté pour une solution plus humanissent.

Ce juif
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de LeD
Plutôt que de recourir au partenaire à 0,4 IDH. :oui:

Exa. On peut ne pas aimer la nourriture thaïlandaise et trouver leur langue horrible - ce que je pense - mais au moins ils ne se lavent pas avec l’urine de vache et ne bouffent pas de la terre. Et dans le cas où un blanc a un enfant avec une thaï, l’enfant aura 100 de QI.

Évidemment je ne souhaite pas cela, je préfère les japonaises, coréennes, taïwanaises et singapouriennes. Mais je comprends qu’un blanc en galère ne puisse accéder à ces purs joyaux d’Asie.
Citation de Draekoort
pas forcément incompatible
tu peux aimer ton pays mais tomber amoureux d'une femme étrangère
genre l'amour c'est une question d'individualité

Il n y a aucuns rapport entre le fait d'aimer son pays et l'orientation politique en vrai quand ont y réfléchi.

Ca c'est encore de la récupération de Twitter bas du front. https://image.noelshack.com/minis/2020/14/3/1585706827-d1t3l2yxqaenhcd-removebg-preview.png
Liste des sujets