Topic : « [FEMME] 2 ans en école d’ingé »
Citation de Kristaline
Ben justement, dans ton témoignage, je vois rien de pire que ce qu'il y avait dans ma fac. Et j'étais en info, avec un mec d'école d'ingé comme colo.
Whatever, vexe-toi si ça t'amuse.
Comment tu les as vu ? T’étais là ? T’es moi ? T’es une meuf ? T’es qui en fait ? T’es personne frère tu peux dire ce que tu veux ça changera rien à mon expérience frère
Citation de ViteMaD0seQui ça ?
Comment tu les as vu ?
T’étais là ?Ou ça ?
T’es moi ?Jsp, peut-être ?
T’es une meuf ?Ca dépend des phases de la lune.
T’es qui en fait ?Un pseudo sur un forum.
T’es personne frère tu peux dire ce que tu veux ça changera rien à mon expérience frèreJe suis personne mais tu te sens quand même obliger de te justifier et de préciser que je suis personne.

Citation de ViteMaD0se
Comment tu les as vu ? T’étais là ? T’es moi ? T’es une meuf ? T’es qui en fait ? T’es personne frère tu peux dire ce que tu veux ça changera rien à mon expérience frère
"frère" ?

Citation de Korruption
Ça fait la meuf misandre mais au moindre devoir maison ça dm ses simps
Je dm ma pote, parce qu’elle est première de classe.
2e année qu’une femme est première de classe mais bon bref
J’accepte même pas les simps de ma classe sur insta, ça me dégoûte et ça me fait peur
Pourtant, j’ai souvent eu une meuf surdouée dans ma classe ou alors super focus sur les cours, c’est bizarre que ça vous soit jamais arrivé hein
Citation de ViteMaD0se
Pourtant, j’ai souvent eu une meuf surdouée dans ma classe ou alors super focus sur les cours, c’est bizarre que ça vous soit jamais arrivé hein

Bon honnêtement je peux rien faire pour votre mauvaise foie parce que c’est sûrement pas une expérience unique si vous faites des sciences. Vous pouvez ne pas me croire ça change rien à ma vie
Citation de ViteMaD0seT'es la seule à en avoir qlqch à foutre, kheyette
Bon honnêtement je peux rien faire pour votre mauvaise foie parce que c’est sûrement pas une expérience unique si vous faites des sciences. Vous pouvez ne pas me croire ça change rien à ma vie

Citation de CorbeaupoilusPas autant, dans mes souvenirs.
T etais deja misandre mdr salope