Citation de Maitrefacho
Normale, 3/4 des mecs en école d'ingénieur c'est des tocards
Et j'en sais quelque chose j'étais en prépa
Surtout en informatique
Citation de Maitrefacho
Normale, 3/4 des mecs en école d'ingénieur c'est des tocards
Et j'en sais quelque chose j'étais en prépa
Citation de ViteMaD0se
Je suis devenue misandre, je supporte plus d’entendre les hommes parler, j’arrive plus à être gentille avec eux, j’en ai plus rien à fouttre de leurs sentiments de merde j’en peux plus des travaux de groupes de merde où je dois soit tout faire soit on m’écoute pas, soit les deux en même temps, vous êtes des merdes je vous déteste et j’espère que vous aussi. Quand on prend soin de soi dans une école d’info en étant une meuf, on passe pour une pute et les gens sont pas capables d’imaginer qu’on puisse avoir des sentiments ou une personnalité. Néanmoins, depuis que je déteste les hommes, je me sens libérée, j’en ai plus rien à fouttre de ce qu’ils pensent de moi, je peux dire ce que je veux et je peux être méchante avant qu’ils soient méchant avec moi
Citation de Escitalopram
Mais du coup t'as jamais eu de relation amoureuse avec un homme ?
Citation de JeSuisBlanc
ça te dis de participer a mon rp sex et de faire l'elfe de la nuit sur wow ? je suis level 99

Citation de Stangavu
Ça sent la séparation difficile

Citation de JeSuisBlanc
ça sent surtout la meuf qui a fréquenté des étudiant castrés qui compensent dans les blagues de beaufs

Citation de ViteMaD0se
Je suis en prépa privée intégrée, bien classée dans son domaine

Citation de JeSuisBlanc
bah déjà t'en as jamais eu enft
Citation de 30cm-au-repos
Quand je pense que toute ma scolarité j’étais un des seul blanc de ma classe, que je passais mon temps à esquiver Rachid et Mamadou qui rêvaient de me suriner et que les profs rouges me répétaient que j’étais une sous-merde car un sale raciste…
La vie de bourge de l’OP m’aurait bien plue.
Citation de ViteMaD0se
Mais c’est quoi le rapport avec Mamadou ?
En plus je suis pas bourge je dois prendre deux taf pendant les vacances, bosser de 9h à minuit + tous mes dimanches, et les petites vacances aussi,

Citation de 30cm-au-repos
Ce niveau de fragilité…
Clairement not ready pour la vraie vie, la petite bourgeoise.
Citation de Tigriz
Tu n'en faisais pas partie?