Topic : « [FEMME] 2 ans en école d’ingé »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de ViteMaD0se
Mais il est con ?

Et toi tu es une petite bourgeoise mal baisée qui arrive à pleurer sa vie alors qu’elle pète littéralement dans la soie car sa petite famille de cucks golemiques payent des fortunes une école à leur petite fifille d’amour pour se plaindre de ne pas avoir des camarades de classe qu’elle juge à son niveau de pisseuse mal élevée.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de ViteMaD0se
Mais c’est quoi le rapport avec Mamadou ?
En plus je suis pas bourge je dois prendre deux taf pendant les vacances, bosser de 9h à minuit + tous mes dimanches, et les petites vacances aussi,

continue tes efforts et ignore tout ça, dans quelques années tu seras giga bien
Citation de 30cm-au-repos
Et toi tu es une petite bourgeoise mal baisée qui arrive à pleurer sa vie alors qu’elle pète littéralement dans la soie car sa petite famille de cucks golemiques payent des fortunes une école à leur petite fifille d’amour pour se plaindre de ne pas avoir des camarades de classe qu’elle juge à son niveau de pisseuse mal élevée.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Mais tu sais lire ou pas ? Je paie mon école moi même, mes parents m’aident pas du tout, j’ai commencé à travailler à 17 ans, et j’ai pas pris de vacances depuis, je travaille toute l’année dans un restaurant, tous les dimanches, pendant les vacances d’été je prends un deuxième taf, je prends deux tafs à temps plein en même temps pour payer mes études, je travaille aussi pendant le vacances scolaire et ofc je suis boursière. Tu comprends ou pas ? Je suis tellement pauvre que je dois aider ma mère à payer son loyer, t’es qui pour me faire la morale en fait le débile mental, faut répéter 2 fois pour que tu comprennes ou tu le fais exprès ?
Avatar de Escitalopram Escitalopram
Citation de ViteMaD0se
Mais tu sais lire ou pas ? Je paie mon école moi même, mes parents m’aident pas du tout, j’ai commencé à travailler à 17 ans, et j’ai pas pris de vacances depuis, je travaille toute l’année dans un restaurant, tous les dimanches, pendant les vacances d’été je prends un deuxième taf, je prends deux tafs à temps plein en même temps pour payer mes études, je travaille aussi pendant le vacances scolaire et ofc je suis boursière. Tu comprends ou pas ? Je suis tellement pauvre que je dois aider ma mère à payer son loyer, t’es qui pour me faire la morale en fait le débile mental, faut répéter 2 fois pour que tu comprennes ou tu le fais exprès ?

Aïe je compatis, j'étais un élève boursier aussi et je sais ce que c'est que d'aider sa mère a survivre
Citation de LeD
Tu perds tes bourses si tu travailles.
Mythomane.

Mdrr qui t’as dis ça ? C’est pas parce que tu penses un truc que c’est vrai, va au coin et réfléchis 2 secondes à ce que tu viens de dire

Auto-édit :
Citation de LeD
Tu perds tes bourses si tu travailles.
Mythomane.

Ouais et beaucoup d'étudiants ont un souci parce que leurs parents dépensent leur argent comme des sagouins, ils touchent pas grand chose et se mettent à travailler par dessus. Et leurs parents leur dévorent le cerveau en leur faisant croire que ce sont eux qui galèrent.
Citation de JeSuisBlanc
l'op a ses règles cherchez pas, les chouffins de sa fac lui ont pété les couilles et maintenant elle vient se venger sur nous https://image.noelshack.com/minis/2020/25/7/1592757604-metalixlait.png
Je suis pas à la fac, et je me venge pas sur vous, vous êtes juste des fdp et faut vous remettre à vos places, pk t’as le seum ?
Citation de LeD
Ouais et beaucoup d'étudiants ont un souci parce que leurs parents dépensent leur argent comme des sagouins, ils touchent pas grand chose et se mettent à travailler par dessus. Et leurs parents leur dévorent le cerveau en leur faisant croire que ce sont eux qui galèrent.

Tu sais parfois, dans la vie, tes parents galèrent et ça s’arrête là.
Citation de ViteMaD0se
Tu sais parfois, dans la vie, tes parents galèrent et ça s’arrête là.

Sauf que c'est leur rôle de s'assurer de ton avenir, pas le tien de faire perdurer leur déchéance en dépit du fait que c'est la crise pour tout le monde.

Il y a un ordre des choses.
Citation de LeD
Sauf que c'est leur rôle de s'assurer de ton avenir, pas le tien de faire perdurer leur déchéance en dépit du fait que c'est la crise pour tout le monde.
Il y a un ordre des choses.

Ok ? Et ?
Liste des sujets