Citation de ProtinouC'est pas ma question. Au début, t'as dû t'imposer un peu ou elle s'est vraiment transformée en suiveuse en un claquement de doigt ?
Nan c'est moi qui dirige, dans l'intimité elle est même un peu needy
Topic : « "T'es le choix de cœur mais pas celui de la raison" »
Citation de Kristaline
C'est pas ma question. Au début, t'as dû t'imposer un peu ou elle s'est vraiment transformée en suiveuse en un claquement de doigt ?
Au premier abords elle paraît froide mais dès que je l'ai embrassée pour la première fois, elle a feed direct. À notre premier rdv elle a voulu qu'on se tienne la main en marchant, même moi ça m'a semblé prématuré
Citation de ProtinouOk, c'est probablement l'argent/statut social.
Au premier abords elle paraît froide mais dès que je l'ai embrassée pour la première fois, elle a feed direct. À notre premier rdv elle a voulu qu'on se tienne la main en marchant, même moi ça m'a semblé prématuré
Sa famille a de la thune ?
Vous pensez que face à cette situation je doive la jouer plutôt agressif ou détaché ?
Citation de Kristaline
Ok, c'est probablement l'argent/statut social.
Sa famille a de la thune ?
Elle est pas dans le besoin mais pas riche non plus. C'est possible qu'elle ai un haut statut social dans son pays d'origine par contre
Citation de ProtinouEntre les deux. T'es pas son chien, mais elle est pas un objet jetable.
Vous pensez que fasse à cette situation je doive la jouer plutôt agressif ou détaché ?
Citation de ProtinouAh, t'es peut-être pas un parti acceptable pour sa famille ou un truc comme ça, c'est possible si elle vient d'une société plus tradi.
Elle est pas dans le besoin mais pas riche non plus. C'est possible qu'elle ai un haut statut social dans son pays d'origine par contre

Citation de Kristaline
Ah, t'es peut-être pas un parti acceptable pour sa famille ou un truc comme ça, c'est possible si elle vient d'une société plus tradi.
Oui, déjà pour les raisons énoncés plus tôt c'est déjà compliqué mais comme j'ai pas de statut, il y a pas grand chose qui joue en ma faveur. J'ai remarqué qu'elle avait les yeux qui brillait quand je lui racontais que j'étais prof et qu'elle était déçue quand j'ai choisi de pas suivre la formation pour le devenir officiellement
Citation de Kristaline
Entre les deux. T'es pas son chien, mais elle est pas un objet jetable.
Je dois la poursuivre de manière detachée
Citation de Kristaline
Nan, fuckboy c'est un doute sur ta capacité à entretenir une relation long-terme, père de famille, c'est plus est-ce que t'as l'air d'un mec doué pour élever des enfants ou pas. Tu peux être un partenaire long-terme sans être daron, donc fatalement, ce n'est pas exactement le même skillset.
Ha ouaip j'avais mal lu, en soit j'ai fait tout mon possible pour poser les bases d'une relation saine, dans la confiance, avec le bon dosage de séduction, de sorties, d'affection,...
Citation de Kiprun
Michoued
Citation de Britannicus
En gros t'as une génétique de merde, mais tu dois être +/- bon au lit
Bah non justement.
L'op, pour moi, ça veut juste dire que tu lui plais, mais qu'elle doute de ton investissement pour un projet sérieux.
Citation de ArcadeC'est le schéma courant le plus probable en tout cas.
Bah non justement.
L'op, pour moi, ça veut juste dire que tu lui plais, mais qu'elle doute de ton investissement pour un projet sérieux.
Citation de ProtinouSois juste assez triste/déçu pour pas la blesser trop mais faut pas que t'aies l'air d'un boloss needy. Genre, il faut que tu communiques un truc intermédiaire à "balec à +" et "ma vie est finie sans toi", plus vers le balec mais pas trop.
Je dois la poursuivre de manière detachée
C'est impossible de jauger comment doser à ta place, va falloir te fier à ton instinct et à ta connaissance de ladite feumeu.

Citation de Kristaline
Sois juste assez triste/déçu pour pas la blesser trop mais faut pas que t'aies l'air d'un boloss needy. Genre, il faut que tu communiques un truc intermédiaire à "balec à +" et "ma vie est finie sans toi", plus vers le balec mais pas trop.
C'est impossible de jauger comment doser à ta place, va falloir te fier à ton instinct et à ta connaissance de ladite feumeu.
Je vois l'idée, le truc c'est que j'ai l'impression qu'elle est entrain de me filer entre les doigts, elle cherche à fuir. Ça casse les couilles. C'est dur de réellement traquer une proie sans en avoir l'air