Topic : « "T'es le choix de cœur mais pas celui de la raison" »
Ah elle est jeune pourtant.
Elle est folle de toi mais tu n’es pas capable de lui apporter la stabilité, le statut, les ressources dont elle a envie.
Elle est folle de toi mais tu n’es pas capable de lui apporter la stabilité, le statut, les ressources dont elle a envie.
Citation de Solarius
Ah elle est jeune pourtant.
C'est la réponse pragmatique et froide de coach pour incel mais j'ai l'intuition que c'est la plus pertinente.
Du coup vous pensez que si je commence à vraiment gagner du blé, que j'évolue dans ce sens, c'est sauvable ?
Citation de Protinou
Pourquoi vous bouclez avec ça ? Le sentiment d'excitation qu'elle ressent à mon égard c'est bien la preuve physiologique de sa validation inconsciente de mon patrimoine génétique
Non

Citation de Kristaline
Soit elle te voit comme un fuckboy, soit elle t'imagine pas en père de famille, soit t'es trop pauvre. 99% de chances que ce soit un des trois.
Soit c’est une excuse lambda pour quitter quelqu’un

Citation de Kristaline
Soit elle te voit comme un fuckboy, soit elle t'imagine pas en père de famille, soit t'es trop pauvre. 99% de chances que ce soit un des trois.
Je pense à la 3ème qui conduit fatalement à la 2ème raison