Topic : « "T'es le choix de cœur mais pas celui de la raison" »

Citation de LeD
Il manque un "parce que" pour poursuivre l'explication.

Il y a vraiment beaucoup d'obstacles à ce qu'on bâtisse une vraie relation (religion, culture, âge, ...) mais rien qui me paraisse vraiment insurmontable
Citation de Protinou
Il y a vraiment beaucoup d'obstacles à ce qu'on bâtisse une vraie relation (religion, culture, âge, ...) mais rien qui me paraisse vraiment insurmontable

J'ai pas demandé le chichi, j'ai demandé "parce que [...]" ???????
Citation de Britannicus
En gros t'as une génétique de merde, mais tu dois être +/- bon au lit https://image.noelshack.com/minis/2020/14/3/1585761191-lisa-en-devient-zinzin-de-cette-boucle-temporelle.png

Pourquoi vous bouclez avec ça ? Le sentiment d'excitation qu'elle ressent à mon égard c'est bien la preuve physiologique de sa validation inconsciente de mon patrimoine génétique
Citation de Protinou
Pourquoi vous bouclez avec ça ? Le sentiment d'excitation qu'elle ressent à mon égard c'est bien la preuve physiologique de sa validation inconsciente de mon patrimoine génétique

C'est pas l'inconscient qui dirige.
Citation de LeD
T'as juste pas l'air convaincu par l'explication ou tu forces.

Ouai c'est vrai, comme on a eu une relation vraiment intense, j'ai du mal à me satisfaire de ça, j'ai l'impression qu'il y a autre chose qu'elle ne veut pas me dire où même dont elle a pas nécessairement conscience
Liste des sujets