Topic : « Je suis au Maroc »

Citation de MetisFR
C’est absolument pas un trou à merde, juste un énième pays où on ne né pas avec une CAF et un RSA dans le cul et où les gens ne sont pas gavés au point d’en perdre toute conscience de tous les services publics courants qui font notre confort de vie juste en restant toute la journée le cul posé devant un PC à jouer aux jeux vidéos donc forcément ils ont pas la vie facile.
Je vois bien que les marocains sont des gens tout à fait capables et qualitatifs. Encore une fois ils possèdent de grandes richesses qui semblent mal exploitées.

9 bebé sur 10 au Maroc se voit se faire couper la bite quelque jour après leur naissance, oui c’est un shithole pas besoin de faire un pavé pour expliquer ce simple fait.
Citation de Raditzytb
J y vais cet été
Ils traitent bien les noirs ? Y en a beaucoup des noirs ?

Oui ils ont aucun souci avec les noirs, y’a pas beaucoup de noirs mais ils discutent et interagissent parfaitement normalement avec eux, ils sont présents dans tous types d’établissements, ils ont leurs propres établissements aussi etc.
Citation de ALX
9 bebé sur 10 au Maroc se voit se faire couper la bite quelque jour après leur naissance, oui c’est un shithole pas besoin de faire un pavé pour expliquer ce simple fait.

Aucun rapport, pourriture humaine no.2.
Citation de MetisFR
Aucun rapport, pourriture humaine no.2.

Le rapport est que, mutiler un bébé au nom d’un dogme religieux idéologique est un crime, même si je me doutes que en tant que sale bougnoule de merde qui a lui même été mutilé par son pedophile de père, tu trouves ça normal.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Tu es un déchet humainement parlant et un incapable donc ton avis dysgénique n’a aucune valeur autre que celle que ton imagination veut bien lui accorder.

El famoso.
IRL je te domine en tout, le trou de bite mulatroïde.
Le simple fait que tu sois un golem dozed crée mécaniquement une hiérarchie indépassable entre nous oú ta position est similaire à celle de ta race de morts dans la pyramide de l’humanité.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de MetisFR
L’ambiance est incroyable et on ressent beaucoup de partage, j’ai été surpris par le fait que la journée et la nuit dévoilent deux monde complètement différents, le soir toutes les familles sont de sortie, les animations et la musique sont omniprésentes, les places sont noires de monde 😁

c'est d'un navrant putain ...

tu viens d'atterrir dans une région touristique d'un trou à merde, évidemment que tout est fait pour plaire au touriste ... on ne connait même pas un pays en y vivant toute sa vie alors faire un résumé en 48 h ...
Bon ..flemme en fait
Citation de ALX
Le rapport est que, mutiler un bébé au nom d’un dogme religieux idéologique est un crime, même si je me doutes que en tant que sale bougnoule de merde qui a lui même été mutilé par son pedophile de père, tu trouves ça normal.

Je vais pas t’expliquer une énième que ta place est sincèrement dans un asile car soit tu le sais très bien, soit tu es incapable d’en avoir conscience.
Mais effectivement oui c’est « criminel » comme l’est fondamentalement toute idéologie en elle-même s’accompagnant de tous ses mécanismes et effets pervers, y compris la tienne.
Cependant mon topic traite de la vie publique en tant qu’étranger et je n’ai donc aucune espèce d’incidence sur les mœurs, la santé publique ou la vie privée au sein d’un pays étranger ni ne me pose de question sur l’état de ce qui se trouve dans le caleçon des petits garçons qui ne me concerne aucunement dans un tel contexte de présence, le taré.
Citation de ChouFleur
c'est d'un navrant putain ...
tu viens d'atterrir dans une région touristique d'un trou à merde, évidemment que tout est fait pour plaire au touriste ... on ne connait même pas un pays en y vivant toute sa vie alors faire un résumé en 48 h ...
Bon ..flemme en fait

Je savais bien que quelqu’un allait faire cette remarque.
Je ne prétends pas connaître le pays entier, je partage mon expérience, c’est le but du topic, si quelqu’un est incapable de le comprendre ce n’est pas mon problème.
Les grandes villes sont le cœur d’un pays et je ne m’y limite jamais, d’où le fait que j’ai fait plusieurs villages et camps à des heures de route de la ville comme je l’ai précisé pour m’imprégner de tous types d’environnements, d’autant plus que je suis loin d’être basé dans la ville la plus développée, qui sont inclues au sein de mon expérience générale partagée et ne change en rien le fait que j’apprécie jusqu’ici énormément cette destination pour les raisons évoquées.

N’hésite pas à m’interroger sur les points négatifs que je n’ai pas encore détaillé si le négatif t’intéresse particulièrement.
Citation de MetisFR
Je vais pas t’expliquer une énième que ta place est sincèrement dans un asile car soit tu le sais très bien, soit tu es incapable d’en avoir conscience.
Mais effectivement oui c’est « criminel » comme l’est fondamentalement toute idéologie en elle-même s’accompagnant de tous ses mécanismes et effets pervers, y compris la tienne.
Cependant mon topic traite de la vie publique en tant qu’étranger et je n’ai donc aucune espèce d’incidence sur les mœurs, la santé publique ou la vie privée au sein d’un pays étranger ni ne me pose de question sur l’état de ce qui se trouve dans le caleçon des petits garçons qui ne me concerne aucunement dans un tel contexte de présence, le taré .

Tu nous a expliqués 500 fois que tu es une personne impartiale, juste et dénouée de toute influence idéologique pour nous faire des pavés et des pavés sur un pays « formidable » selon toi et sur un « super » peuple le Maroc

Qui est une nation qui pratique depuis des millénaires la circoncision sur des bébés alias viole leur intégrité physique car leur livre pedophile a dit de le faire.

Non seulement tu es un clown mais en plus tu prouves une nouvelle fois que de mutiler des gamins et tellement ancré dans vos gènes que c’est quelque chose qui ne peut meme plus réussir à vous choquer, les bougnoules.
Citation de ALX
Tu nous a expliqués 500 fois que tu es une personne impartiale, juste et dénouée de toute influence idéologique pour nous faire des pavés et des pavés sur un pays « formidable » selon toi et sur un « super » peuple le Maroc
Qui est une nation qui pratique depuis des millénaires la circoncision sur des bébés alias viole leur intégrité physique car leur livre pedophile a dit de le faire.
Non seulement tu es un clown mais en plus tu prouves une nouvelle fois que de mutiler des gamins et tellement ancré dans vos gènes que c’est quelque chose qui ne peut meme plus réussir à vous choquer, les bougnoules.

Mais qu’est-ce que tu racontes? Sors un peu de chez toi au lieu de passer tes journées à raconter des conneries sur le net, la démence ça se soigne pas mais l’addiction aux réseaux sociaux si.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
MetisFR. Tu penses qu'avec tes super-pouvoirs tu pourrais prendre la place du roi du Maroc ? :(

Et si tu étais roi à la place de leur roi, tu ferais quoi ? Tu penses que tu ferais de ce bougnoulistan un pays dominant et pointu technologiquement dans la région ? :(

Metisouille m'a vued. :(
Citation de MetisFR
Mais qu’est-ce que tu racontes? Sors un peu de chez toi au lieu de passer tes journées à raconter des conneries sur le net, la démence ça se soigne pas mais l’addiction aux réseaux sociaux si.

Tu fais la promotion d’un pays atroce à la culture pedophile comme le Maroc, fait toi tout petit.
Liste des sujets