Topic : « Je suis au Maroc »

Citation de Cassauce
Reste y pour toujours stp choukrane 🙏👆

Pour quoi faire? Je suis en vacances, c’est agréable à vivre mais pas pour bosser, je vais pas diviser mon salaire par 20-30 et ça se voit qu’il y a un manque cruel d’investissement de la part du gouvernement et j’ai horreur de voir du potentiel gâché.
Posez des questions qui vous seront utiles en vue d’un futur voyage, ça reste une destination très « accessible » (administrativement, faible coût de la vie, communication + présence d’énormément de français, on se croirait au bled).
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de MetisFR
Posez des questions qui vous seront utiles en vue d’un futur voyage, ça reste une destination très « accessible » (administrativement, faible coût de la vie, communication + présence d’énormément de français, on se croirait au bled).

Moi vivant, je ne voyagerai jamais par plaisir dans ce trou à merde rempli de bougnoules et de touristes dozed comme l’OP.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de ChouFleur
zéro question concernant ce trou à merde perso

C’est absolument pas un trou à merde, juste un énième pays où on ne né pas avec une CAF et un RSA dans le cul et où les gens ne sont pas gavés au point d’en perdre toute conscience de tous les services publics courants qui font notre confort de vie juste en restant toute la journée le cul posé devant un PC à jouer aux jeux vidéos donc forcément ils ont pas la vie facile.
Je vois bien que les marocains sont des gens tout à fait capables et qualitatifs. Encore une fois ils possèdent de grandes richesses qui semblent mal exploitées.
Citation de 30cm-au-repos
Moi vivant, je ne voyagerai jamais par plaisir dans ce trou à merde rempli de bougnoules et de touristes dozed comme l’OP.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png

Tu es un déchet humainement parlant et un incapable donc ton avis dysgénique n’a aucune valeur autre que celle que ton imagination veut bien lui accorder.
Citation de Sekiin
Y’a des teens en crop top ou bof pas trop ?

Très peu de crop tops. La plupart des gens sont habillés simplement, très peu de vêtements « très exposés » ou « très cachés ».
Citation de MetisFR
C’est absolument pas un trou à merde, juste un énième pays où on ne né pas avec une CAF et un RSA dans le cul et où les gens ne sont pas gavés

mauvaise analyse, gavés de pognon imprimé donc factice et bénéficient de toutes les technologies de blancs gratuitement + prostituent leurs gosses pour les élites du monde entier
Fin de l'argumentation
Citation de MetisFR
Pour quoi faire? Je suis en vacances, c’est agréable à vivre mais pas pour bosser, je vais pas diviser mon salaire par 20-30 et ça se voit qu’il y a un manque cruel d’investissement de la part du gouvernement et j’ai horreur de voir du potentiel gâché.

Commence pas a me raconter ta vie je m'en tape complet 😉

bougnoule :)
Citation de Draekoort
J'irais surement bientôt.
T'es ou au Maroc ?
Ton avis sur ce pays, les habitants, paysages, culture

Marrakech et je fais les villages alentours.
Tu vas t’y plaire si tu as l’esprit ouvert, j’ai eu une mauvaise opinion les premières heures parce que je m’attendais à un pays plus développé dans mon l’imaginaire mais elle s’est très vite envolée dès le premier jour.
Les gens sont très agréables, simples, très respectueux les uns des autres, très serviables, très enjoués et sociables, ils ne sont pas dans le jugement, ils sont travailleurs et maîtrisent bien leurs spécialités lorsqu’ils en parlent, l’artisanat est fortement prédominant ils sont clairement doués de leurs mains, c’est très calme et très sécuritaire, les enfants peuvent jouer la nuit dans les ruelles sombres sans craintes.

Les paysages sont appréciables, on voit depuis le désert les montagnes enneigées, c’est plutôt plat donc l’horizon est plus large et on voit plus loin, les couchers de soleils sont somptueux.

La culture est omniprésente dans l’architecture, la gastronomie, on voit de quoi ils sont capables à travers les lieux historiques et la façon dont ils sont restaurés et entretenus, dans le mode de vie, etc…

Y’a quelques points négatifs mais une très grande majorité de points positifs.
Citation de Cassauce
Commence pas a me raconter ta vie je m'en tape complet 😉
bougnoule :)

Alors viens pas m’exposer ta dégénérescence la prochaine fois le bas-QI poubelle génétique lambda.
Je suis franco-guadeloupéen.
Citation de ChouFleur
mauvaise analyse, gavés de pognon imprimé donc factice et bénéficient de toutes les technologies de blancs gratuitement + prostituent leurs gosses pour les élites du monde entier
Fin de l'argumentation

Tu regardes peut-être pas la TV mais internet et les réseaux sociaux c’est exactement la même chose et ça a exactement le même effet.
Citation de Draekoort
ça fait rêver :cute:

L’ambiance est incroyable et on ressent beaucoup de partage, j’ai été surpris par le fait que la journée et la nuit dévoilent deux monde complètement différents, le soir toutes les familles sont de sortie, les animations et la musique sont omniprésentes, les places sont noires de monde 😁
Liste des sujets