Topic : « Quizz du jour: De quoi suis-je l’incarnation? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Comment réagirais-tu si les zélites lançaient le projet blue-beam ? C'est à dire une fake invasion alien pour forcer le monde à s'unir et créer un gouvernement mondial pour lutter contre ladite fake invasion. Et ainsi mettre en place une dictature mondiale.

Serais-tu le héros de l'Humanité qui lutte contre les faux aliens de la breakaway society et empêcherait la création d'une dictature mondiale ou serais-tu le héros qui lutte contre les faux aliens de la breakaway society qui aiderait à la création de la dictature mondiale ? :question:

Tu peux remplacer les aliens par le cobide. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Comment réagirais-tu si les zélites lançaient le projet blue-beam ? C'est à dire une fake invasion alien pour forcer le monde à s'unir et créer un gouvernement mondial pour lutter contre ladite fake invasion. Et ainsi mettre en place une dictature mondiale.
Serais-tu le héros de l'Humanité qui lutte contre les faux aliens de la breakaway society et empêcherait la création d'une dictature mondiale ou serais-tu le héros qui lutte contre les faux aliens de la breakaway society qui aiderait à la création de la dictature mondiale ? :question:
Tu peux remplacer les aliens par le cobide. :hap:

Je réponds plus tard je suis au taf.
Déjà en couple avec la sosie à 90% de ressemblance de Cameron Diaz + entrepreneure à succès que vous avez déjà vu à la TV + tradwife, je pense la garder.
Oui ce côté poucave est inexcusable. Mais il faut prendre en compte le côté lolcow torturé d'une personne perdue dans les méandres du pire que notre société actuelle peut offrir. Son sacrifice, je l'espère, ne sera pas vain. (il sera 8-6 plutôt. Et héro) :-(
Citation de Kanapette
absolument rien à branler, cette pute volait la morphine de sa grand-mère et défend le droit des pédophiles à assoir des nourrissons sur leurs genoux pour leur lire des histoires à la crèche

Bordel les types tels que Silus et Adisho sont normaux à côté de cette erreur de laboratoire...
Citation de Kanapette
absolument rien à branler, cette pute volait la morphine de sa grand-mère et défend le droit des pédophiles à assoir des nourrissons sur leurs genoux pour leur lire des histoires à la crèche

Bah, le trans de base quoi. https://image.noelshack.com/minis/2023/50/5/1702649649-louisauguste42ff.png
Liste des sujets