On ne peut ni me définir comme étant masculin ou féminin, non? 🤔
Topic : « Suis-je agenré? »
On peut te définir comme osef ez
C'est des questions qui perturbent l'esprit. Laisse les tomber. Je me les suis posé jeune. J'ai commencé à attirer des sectes.
Citation de LeD
C'est des questions qui perturbent l'esprit. Laisse les tomber. Je me les suis posé jeune. J'ai commencé à attirer des sectes.
Ça me semble pas perturbant, vu que je représente l’une des formes que peut prendre la perfection et que j’excelle indifféremment sur tous les plans et que je suis voué à posséder tout ce qui existe, c’est pas logique de m’attribuer des caractéristiques restrictives ou limitantes.
Ce qui me perturberait ce serait plutôt qu’on m’impose une quelconque limite fondamentale qui briderait mon potentiel infini.
Citation de MetisFR
Ça me semble pas perturbant, vu que je représente l’une des formes que peut prendre la perfection et que j’excelle indifféremment sur tous les plans et que je suis voué à posséder tout ce qui existe, c’est pas logique de m’attribuer des caractéristiques restrictives ou limitantes.
J'ai vu les fautes d'orthographe. La remise en question est largement nécessaire sur l'égotisme. Les histoires de sexualité ça se résout en étant simplement soi-même.
Citation de LeD
J'ai vu les fautes d'orthographe. La remise en question est largement nécessaire sur l'égotisme. Les histoires de sexualité ça se résout en étant simplement soi-même.
Pourquoi tu me parles de sexualité? Je suis un homme, je parle de ce qu’on associe dans l’imaginaire à l’un ou l’autre genre.
Autant l'opax est une merde autant LeDutroux est un fonctionnaire marxiste qui est là pour distribuer les bons et les mauvais points en fonction des débats sous shit et 8.6 qu'il fait avec sa clique de punks à chiens... toxicité extrême
à ignorer
à ignorerCitation de LeD
Parce que si tu fais une descente théorique et étymologique totalement dispensable, tu réalises qu'hétéro ça sous-entend qu'il existe un autre.
Outre les pratiques, le sexe et l’orientation sexuelle sont définis à conception. Je suis un homme hétéro.
Je fais justement référence aux pratiques genrées, en dehors de la sexualité.
Citation de TuDois
Autant l'opax est une merde autant LeDutroux est un fonctionnaire marxiste qui est là pour distribuer les bons et les mauvais points en fonction des débats sous shit et 8.6 qu'il fait avec sa clique de punks à chiens... toxicité extrêmeà ignorer
Tu es libre d’avoir ton avis, qu’il soit pertinent ou non.