D'Alcibiade.
Topic : « Quizz du jour: De quoi suis-je l’incarnation? »
Un enfant kalergi. Mais moins éco+ que Sekiin. On est plus dans du bonduelle ou du Charal. De l'industriel mais un peu plus qualitatif. Ce qu'on peut manger tous les jours et espérer développer un cancer juste avant la retraite (comme Lykke). 

Citation de MarechalPhilip
Un enfant kalergi. Mais moins éco+ que Sekiin. On est plus dans du bonduelle ou du Charal. De l'industriel mais un peu plus qualitatif. Ce qu'on peut manger tous les jours et espérer développer un cancer juste avant la retraite (comme Lykke).
0/20.
Tu pourrais actuellement trouver à tout casser probablement 0,01% d’individus supérieur ou équivalent en qualité générale, pas plus, probabilité s’amenuisant au fur et à mesure que le temps passe donc ton développement est assez farfelu.
Si tu le dis...
Quel est ton référentiel ?
Le mien c'est celui de LIDL et de Action. Je pense que tu es au niveau de Carrefour et peut-être Supéru si tu forces. Tu es loin de Fauchon.
Jamais vu ni entendu parler de quiconque aux caractéristiques comparables aux miennes, spécifiquement oui bien sûr mais pas de manière polyvalente, je suppose simplement que ça existe car, bien que rares, il y a toujours eu des individus exceptionnels.
Mais encore une fois plus le temps passe et moins c’est probable étant donné ma vitesse d’évolution.
Le problème, c'est que je n'ai toujours pas compris quelles étaient tes caractéristiques. A part être métis et HQI. C'est très vague tout ça en vrai. 

Le problème, c'est que je n'ai toujours pas compris quelles étaient tes caractéristiques. A part être métis et HQI. C'est très vague tout ça en vrai.
Concrètement j’excelle sur tous les plans et dans tous les domaines généraux dont pas mal de points spécifiques, je possède toutes les qualités qu’il est possible d’imaginer contre une absence totale de défaut objectif, j’ai développé plusieurs traits et caractère uniques, j’en ai poussé d’autres à leur paroxysme, je m’impose constamment des conditions extrêmes pour exploiter au maximum mes capacités d’adaptation et d’évolution, tout cela sans limite de projection temporelle, ce serait interminable à détailler mais cet ensemble polyvalent, catégorie dans laquelle je m’identifie comme champion de l’humanité, fait que je suis incapable d’imaginer un individu comparable, je ne peux qu’au mieux le supposer.
@MarechalPhilip j’ai noté 19/20 le personnage historique de @ShadowBlood parce qu’il me correspond pas mal selon son contexte et j’ai pu m’identifier à un certain degré en lisant son histoire.
Tu penses que tu nous sauveras de la future invasion extra-terrestre ? 

Tout ceci reste très général.

Citation de MetisFR
@MarechalPhilip j’ai noté 19/20 le personnage historique de @ShadowBlood parce qu’il me correspond pas mal selon son contexte et j’ai pu m’identifier à un certain degré en lisant son histoire.
C'est Silus.

Tu penses que tu nous sauveras de la future invasion extra-terrestre ?
Aucune idée, tout dépend de la nature des extraterrestres

Je te laisse le loisir d’aborder des points spécifiques si tu le souhaites.
wiki Des documents de l'époque mentionnent la bisexualité d’Alcibiade
Je suis hétérosexuel mais sachant que je ne connais pas de limite je peux tout à fait être défini ou me définir de n’importe quelle façon.
https://avenoel.org/topic/1543761-1-suis-je-agenre
Citation de Kanapette
https://avenoel.org/topic[...]en-gagnant-on-est-daccord
Je ne joue pas aux jeux de hasard.