Topic : « Quelle est votre situation sentimentale actuelle ? »
Citation de Enculin3003
J'ai rien à foutre là-bas.
T’as visiblement rien à foutre là où t’es actuellement, donc bon…

Tu feras les mêmes topics désespérés dans 5 ans, si tu ne changes pas de cadre pour changer ta situation.

Citation de Sultan
T’as visiblement rien à foutre là où t’es actuellement, donc bon…
Tu feras les mêmes topics désespérés dans 5 ans, si tu ne changes pas de cadre pour changer ta situation.
J'ai toute ma vie ici.
Citation de Enculin3003
J'ai toute ma vie ici.
Si toute ta vie = de la merde, ça te coûte rien de la changer de A à Z.
Célib depuis quelques années.
Citation de Sultan
Pourquoi ? Tu te vantais d’être dans une situation stable, pourtant.
non c mort depuis quelques mois
de toute façon je suis juste pas trop bien pour les histoires longues et tout ce truc d'enfants ou de vie stable ça m'a jamais donné envie
je sais pas, plus j'étais stable moins ça me donnait envie de bouger, je me sens proche de la mort ou quoi
j'ai juste envie d'être avec une fille pour vivre des sensations fortes, pas pour jouer aux sims 4
Citation de Kanapette
narbo ou pas on est en dépopulation go faire des gosses avant que je n'occupe une place influente en politique et que je te demande des comptes
aryenne ou narbo peu importe sinon on est terminés
j'en ai un peu rien à foutre de la population ou qu'il y ait ou pas des blancs sur terre
n'importe quelle civilisation engendrera d'autres esprits qui construiront leur existence à l'avenir, il nous reste longtemps, trop longtemps, et même si ça n'est pas des êtres humains, un être doué de logos reprendra le flambeau, je vois pas l'intérêt de me reproduire
Citation de Atlantide
Je suis en couple avec ma chanteuse d'opéra mignonne depuis 2 mois
ahi c'est une chanteuse pro ?
Célibataire depuis 4 ans , je m'en fou un peu .
J'ai toujours été en couple de mes 20 à 40 ans que se soit sérieux ou pas.
J'ai toujours été en couple de mes 20 à 40 ans que se soit sérieux ou pas.
Je suis marié à tout Chaturbate et aux professionnelles du sexe.