Topic : « Quelle est votre situation sentimentale actuelle ? »
Citation de Solarius
J’ai passé des mois à lire des dizaines de guides de séduction tout en essayant d’aborder des femmes dans la rue et dans les bars, sans succès. Qui sur ce forum peut se vanter d’avoir fait autant d’efforts que moi ? À mon avis, personne.
J’en ai conclu que je partais de trop loin pour avoir du succès comme ça donc en ce moment je me concentre sur l’amélioration de mon physique et la thune.
Tu fais quoi pour la thune ?
Citation de Sultan
Lire ne demande aucun effort, khey.
On s’en branle de la théorie. Agis.
Si t’avais passé tous ces mois à juste interagir avec les gens que tu croises, tu serais devenu un as des relations sociales.
Bah je l’ai fait aussi, j’ai dit que je suis sorti regulierement pour aborder. Je suis même sorti avec un petit groupe de dragueurs.
Le simple fait que des debiles profonds illettrés n’aient pas de mal avec les filles devrait te mettre la puce à l’oreille sur l’inutilité du gloubi boulga théorique dont tu t’es abreuvé pendant des années. Faut 10% de théorie et 90% d’action, pas l’inverse.
Oui s’ils sont assez beaux et grands. Et puis des études ont montré que les jeunes hommes intelligents ont moins de succès avec les femmes que les debiles mentaux. Probablement parce que les gens intelligents ont trop de pensées complexes dans la tête qui les empêchent d’agir ou de se laisser aller.
Citation de Sultan
C'est bien, tu vas avoir une journée bien remplie. Ne passe pas trop de temps dans les toilettes à poster sur Avenoel, profite plutôt de ton moment.

Citation de Panapolice
C'est bien, tu vas avoir une journée bien remplie. Ne passe pas trop de temps dans les toilettes à poster sur Avenoel, profite plutôt de ton moment.
J’suis un Big no life, oui.

Citation de Nath
Je devrais en avoir ?
Si tu n’en as pas, tu devrais avoir honte, quai.
Citation de Solarius
Bah je l’ai fait aussi, j’ai dit que je suis sorti regulierement pour aborder. Je suis même sorti avec un petit groupe de dragueurs.
Je te parle pas d’aborder des filles, là. Je te parle d’interagir avec les gens de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps, pour apprendre à devenir sociable et paraître normal.
Oui s’ils sont assez beaux et grands. Et puis des études ont montré que les jeunes hommes intelligents ont moins de succès avec les femmes que les debiles mentaux. Probablement parce que les gens intelligents ont trop de pensées complexes dans la tête qui les empêchent d’agir ou de se laisser aller.
Continue à lire de la merde. C’est comme ça que tu réussiras…
On s’en branle des cas généraux. Il suffit d’agir pour se détacher de la masse qui répond aux règles générales.
Si t’es un nerd HQI, évidemment qu’aucune meuf va en avoir quelque chose à foutre de toi, mais si tu te mêles aux autres, avec un HQI, tu vas surperformer, dès lors que tu auras débloqué les clés pour comprendre leur fonctionnement.
Tu es full pensées limitantes. Fais jamais part de ce genre de choses aux gens IRL, si tu veux pas paraître pathétique.
Citation de ALX
Fait ça en étant un moche tu finis avec un procès
Pas lui faire peur pour rien. S’il est moche, il va juste se faire recaler gentiment, à part s’il est vraiment creepy.
Mais le truc, c’est que les gens vraiment moches sont plutôt rares, donc y aura toujours de la place pour les mecs qui ont des couilles, s’ils sont un tant soit peu soignés.
Puceau à 27 ans.
Citation de Enculin3003
Puceau à 27 ans.
Faut le faire…
En plus t’es en Corse, de mémoire. T’as 0 excuse, ça a l’air easy là bas.
Citation de Garm
Mon cerveau est flingué, plus jamais de vie normale
C’est sûr qu’en croyant à ce que tu dis, tu n’auras effectivement plus jamais de vie normale.

Citation de Sultan
Faut le faire…
En plus t’es en Corse, de mémoire. T’as 0 excuse, ça a l’air easy là bas.
C’est sûr qu’en croyant à ce que tu dis, tu n’auras effectivement plus jamais de vie normale.
Je vis pas en Corse.
Citation de Atlantide
Je suis en couple avec ma chanteuse d'opéra mignonne depuis 2 mois
Race de la chanteuse ?
Citation de Enculin3003
Je vis pas en Corse.
T’es pas d’origine Corse ?

Citation de Atlantide
Je suis en couple avec ma chanteuse d'opéra mignonne depuis 2 mois
Les vibratos pendant la turlutte, ça doit être quelque chose.

Citation de Sultan
T’es pas d’origine Corse ?
Oui mais j'ai jamais vécu en Corse.
Citation de LoveStreet
Race de la chanteuse ?
Slave, châtain claire yeux bleus. J'autais préferé une FR mais peu importe je suis très bien avec elle.
Citation de Sultan
On parle de ma femme, mec