Toujours aussi amoureux de ma compagne depuis 6 ans même si je suis cuck d'après le forum.
Topic : « Quelle est votre situation sentimentale actuelle ? »
Citation de MrTane
Un homme est cuit si il investit tout sûr une bonne femme
Bordel tant de vérité ça fait du bien a entendre les sous-hommes ne sont pas prêts
Je suis très bien seul, j'ai ma famille qui est en bonne santé et c'est le plus important.
En couple, ça se passe très bien et pour une fois je me lasse pas du tout, je lui ai dis que je faisais le point à 3 mois, 6 mois et 1 an pour savoir si je veux continuer sur du long terme ou non. Elle a passé le checkpoint des 3 mois facile.
Citation de Rinceweed
Tu lui fais faire un qcm ?
Non je lui dis juste que je suis opé pour continuer.
Ce sont les périodes auxquelles je met un terme à la relation généralement en fonction de mon humeur relationnelle, je préviens à l’avance comme ça y’a pas de surprise et c’est une occasion de communiquer directement sur le sujet.
A -1000
Citation de Faputa
Métis qui checke les KPI de sa copine tous les 3 mois
Relation parfaite avec femme parfaite ou rien, je reste à l’affût du moindre red-flag et je suis intransigeant.
Les délires types « chacun ses qualités et ses défauts », « faire des compromis et concessions pour s’accorder » etc ça me concerne pas.
Citation de Kanapette
relation durable, longue, très longue
GG. Longue vie.

Citation de ALX
Juifed
C’est à dire ? Tu n’es plus 100% humain ?
Citation de Jim
Début d'une belle relation. Heureux
Ah bien, toi qui avais l’air de perdre espoir, et qui était à deux doigts de mettre deux doigts à Saintfumier devant France-Maroc, dans le salon.

Citation de Bonheur
En couple depuis 2 anset toi
Qui es-tu ?

Euh moi bah je vois des filles +- régulièrement, mais je suis pas en couple avec et je les baise pas.

Je me mets en couple que si je compte le rester pour la vie (mariage).

Ce moment a l’air de s’approcher à grand pas, nonobstant.
Citation de RussianDoomer
Je suis très bien seul, j'ai ma famille qui est en bonne santé et c'est le plus important.
Et toi ? Est-ce que t’es en bonne santé ?
+ Prends-tu conscience que ta famille n’est pas immortelle, et que si tu n’as rien bâti le jour de leur départ (dans très longtemps, j’espère), il te sera difficile de faire le deuil (car tu seras SEUL), et qu’il deviendra d’autant plus difficile de fonder ta propre famille ?

Citation de MetisFR
En couple, ça se passe très bien et pour une fois je me lasse pas du tout, je lui ai dis que je faisais le point à 3 mois, 6 mois et 1 an pour savoir si je veux continuer sur du long terme ou non. Elle a passé le checkpoint des 3 mois facile.
Stylé, le concept. Mais les filles le prennent comment, d’être explicitement sur une sellette ?
Citation de flamby1er
Vide astral, pas parlé à une femoïde dans un but relationnel depuis des mois
Ton excuse ?
Citation de Nath
A -1000
Ton excuse ?
Citation de Solarius
Btg je fais tout mon possible pour que ça change
Non, sinon tu ne serais pas dans cette situation.
Citation de Solarius
Je suis le plus grand nofapeur du forum mdr pq tu me dis ça. Je suis en plein No Nut 2025 là
Je dis ça parce que t’es peut être un nofapeur, mais tu dois être le mec qui voit le plus de photos de culs, ici.
Peut être que si t’arrêtes de voir des culs derrière un écran, ça va te motiver à vraiment faire ton possible pour voir des culs en vrai, et donc te faire prendre des risques pour.
Non
Bah pourquoi tu go pas Église ? Y a pas mal de jeunes femmes qui y vont, non ?
gros delbor
Citation de LoveStreet
Non, sinon tu ne serais pas dans cette situation.
J’ai passé des mois à lire des dizaines de guides de séduction tout en essayant d’aborder des femmes dans la rue et dans les bars, sans succès. Qui sur ce forum peut se vanter d’avoir fait autant d’efforts que moi ? À mon avis, personne.
J’en ai conclu que je partais de trop loin pour avoir du succès comme ça donc en ce moment je me concentre sur l’amélioration de mon physique et la thune.

Citation de Solarius
J’ai passé des mois à lire des dizaines de guides de séduction tout en essayant d’aborder des femmes dans la rue et dans les bars, sans succès. Qui sur ce forum peut se vanter d’avoir fait autant d’efforts que moi ? À mon avis, personne.
J’en ai conclu que je partais de trop loin pour avoir du succès comme ça donc en ce moment je me concentre sur l’amélioration de mon physique et la thune.
Lire ne demande aucun effort, khey.
On s’en branle de la théorie. Agis.
Si t’avais passé tous ces mois à juste interagir avec les gens que tu croises, tu serais devenu un as des relations sociales.
Le simple fait que des debiles profonds illettrés n’aient pas de mal avec les filles devrait te mettre la puce à l’oreille sur l’inutilité du gloubi boulga théorique dont tu t’es abreuvé pendant des années. Faut 10% de théorie et 90% d’action, pas l’inverse.
Tu t’es juste fait pigeonner par les coachs en séduction qui savent que l’extrême majorité des hommes = trouillards qui chercheront une assurance toute leur vie, dans l’espoir d’écarter la moindre probabilité d’échec.
Ne lis plus rien sur la séduction, et agis en quantité industrielle. Le poids de l’expérience encule le savoir theorique.