Topic : « Je pousse mon corps vers ses limites »

l'op ne se rend pas compte des bactéries qu'il absorbe essentiellement à cause de la mouille infectée des pires punaises de lit humains asiatiques.

C'est surtout ça qui te flingue petit à petit. Car ce qui se produit à l'échelle humaine, se produit également à l'échelle de l'infiniment petit. Les cellules TCHONG dévorent ton intérieur et y déposent leurs déjections graisseuses.
Citation de JeSuisBlanc
tu vas flinguer ton taux de testo si tu t'entraines trop, de plus le muscle se prend surtout au repos pendant la récup

2h de judo ce soir. Hier soir j'étais full testo. J'avais envie de niquer, j'ai insulté tout le monde sur le forum. Je me suis branlé deux fois
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L’OP, ce gras du bide avec une hygiène de vie douteuse, sent tous les changements que cela amène d’avoir une activité physique un peu soutenue.
Ce qui est drôle avec les guignols dans ton genre, c’est qu’ils tiennent rarement un rythme sérieux plus de 3 mois de suite.
Ils finissent toujours pas avoir une excuse pour ne rien branler pendant des semaines et donc retourner sur leur schéma de gros sac dégueulasse de citadin français lambda.

Je t’ai déjà dit, grosse merde : on en reparle dans 10 ans, quand tu seras pété de partout avec un bide de femme enceinte.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de Zhodd
Osef de la couche de graisse, tant que ça déborde pas.
La priorité c'est avant tout la fonctionnalité du corps et du coeur.
Jamais laché le gainage et le cardio, tu t"entraînes trop.
À moyen-court terme c'est une tendinite et une pause pendant des semaines que tu vas avoir

Je suis gainé de fou
Liste des sujets