Topic : « les JEAN-Pro MUSK ne sont pas PRETS »

Citation de MetisFR
« On doit la défendre »
« Si on souhaite la conserver »
« Car ce n’est pas un droit naturel »
C’est exactement ce que je dis.
Parle bien je suis pas ton pote.

"Si tu la perds, c'est la nature".

Nique bien ta mère. Etre pote ou pas me rendra pas poli quand tu racontes de la merde.
Sans compter que tu lâches un appel à la nature généraliste qui ne signifie rien à part se donner des airs intellectuels. C'est désagréable.
Citation de LeD
"Si tu la perds, c'est la nature".
Nique bien ta mère. Etre pote ou pas me rendra pas poli quand tu racontes de la merde.

Tu dis la même chose donc tu racontes tout autant de la merde.
Citation de LeD
Sans compter que tu lâches un appel à la nature généraliste qui ne signifie rien à part se donner des airs intellectuels. C'est désagréable.

J’ai pas émis de jugement de valeur donc ce n’est pas un appel à la nature.
Citation de MetisFR
Tu dis la même chose donc tu racontes tout autant de la merde.

Non, je t'explique pourquoi ça n'a rien de naturel alors que tu viens lâcher ton histoire de propriété naturelle au milieu d'un topic sur Musk.
Citation de MetisFR
J’ai pas émis de jugement de valeur donc ce n’est pas un appel à la nature.

Tu peux faire un appel à la nature sans faire de jugement de valeur. D'où ça sort cette connerie que tu viens d'inventer ?
Citation de LeD
Non, je t'explique pourquoi ça n'a rien de naturel alors que tu viens lâcher ton histoire de propriété naturelle au milieu d'un topic sur Musk.

J’explique que ça n’a rien de naturel aussi.
Tu veux avoir raison, grand bien t’en fasse.
Citation de MetisFR
J’explique que ça n’a rien de naturel aussi.
Tu veux avoir raison, grand bien t’en fasse.

T'expliques rien du tout. Tu alignes des mots pour y donner un air intellectualisant.
Citation de LeD
Tu peux faire un appel à la nature sans faire de jugement de valeur. D'où ça sort cette connerie que tu viens d'inventer ?

Un appel à la nature c’est par définition juger une chose selon son caractère naturel ou non, pas énoncer le caractère naturel ou non d’une chose, sinon c’est un constat.
« Un arbre est naturel » = constat.
« Un arbre en plastique est moins joli qu’un vrai car il n’est pas naturel » = appel à la nature.
Citation de LeD
T'expliques rien du tout. Tu alignes des mots pour y donner un air intellectualisant.

Je suis patient avec toi mais j’ai d’autres chats à fouetter, salut.
Citation de MetisFR
Je suis patient avec toi mais j’ai d’autres chats à fouetter, salut.

Explique en quoi ton persona du propriétaire est naturel sachant que la propriété ne l'est pas.
Citation de LeD
Explique en quoi ton persona du propriétaire est naturel sachant que la propriété ne l'est pas.

Pourquoi j’expliquerais qu’il est naturel alors que j’expliquais justement le contraire, tout comme toi?
Citation de MetisFR
Je te parle de logique fondamentale, le tribunal s’inscrit dans la contractualité, il existe tant et parce qu’il en a les moyens, c’est tout.
La loi de la nature c’est la loi du plus fort, oui, ton tribunal n’en est qu’une déclinaison.
Pour revendiquer une terre on use des mots (négociations, accords, contrats, droit), des biens ou des armes, c’est la loi de la nature dont la nature humaine.
Citation de LeD

« Pour revendiquer une terre on use de la loi du plus fort sous ses déclinaisons » = c’est la loi du plus fort qui est naturelle, on en use pour revendiquer la propriété qui elle ne l’est pas.
Citation de MetisFR
Pourquoi j’expliquerais qu’il est naturel alors que j’expliquais justement le contraire, tout comme toi?

Parce que tu attribues des caractéristiques inhérentes au propriétaire qui seraient issues de la nature. Qu'elles soient amorales ne change rien.

Le propriétaire n'est pas systématiquement un juriste. C'est toi qui préjuge de ça. Même en rendant le propos amoral.
Liste des sujets