Topic : « Divin : si je te croise je te tue de mes propres mains »
Citation de ALX
Tout ce que j'ai cité n'a a absolument rien d'oppresif, c'est juste une norme
Mais aujourd'hui on est dans un tel niveau de degenerance que le moindre conservatisme est vu comme de la violence et du totalitarisme
Et pourquoi tu te barres pas dans un autre pays au lieu de venir couiner ?

Citation de ALX
Tout ce que j'ai cité n'a a absolument rien d'oppresif, c'est juste une norme
Mais aujourd'hui on est dans un tel niveau de degenerance que le moindre conservatisme est vu comme de la violence et du totalitarisme
Tu devrais aller te balader dans une région 100% blanche, ça te changera tes idées de Français traumatisé par les marrons.
À moins que toi aussi tu es un phénotype huileux et alors tout serait plus logique.

On attend toujours de savoir quel sont tes origines le totalitaire 

Citation de 30cm-au-repos
Tu devrais aller te balader dans une région 100% blanche, ça te changera tes idées de Français traumatisé par les marrons.
Je suis pas français, que dieu me préserve de ce peuple de pédophile
Et j'ai pas d'idéologie du a un traumatisme a cause des « marrons », je les trouves dégénérés sur certains points comme les blancs.
À moins que toi aussi tu es un phénotype huileux et alors tout serait plus logique.

Si ça peut te rassurer, ma peau tend vers le Rose tellement que je suis blanc. 👍🏻
Citation de ALX
Je suis pas français, que dieu me préserve de ce peuple de pédophile
Et j'ai pas d'idéologie du a un traumatisme a cause des « marrons », je les trouves dégénérés sur certains points comme les blancs.
Si ça peut te rassurer, ma peau tend vers le Rose tellement que je suis blanc. 👍🏻
Victime

Il se parle à ses propres secondaires maintenant tout va bien
J'crois qu'il fait du judo ou du karaté il va te fracasser
Y a 3 pages d'un carton qui se répond tout seul
Citation de LeGrand
y'a eu aucun signalement
y'a pas besoin de signalement, Ghibli m'a ban plusieurs fois pour avoir dit que LA est un homme
Citation de IFeelLikePablo
y'a pas besoin de signalement, Ghibli m'a ban plusieurs fois pour avoir dit que LA est un homme
pourtant LA est un homme