Topic : « Divin : si je te croise je te tue de mes propres mains »
Citation de ALX
Comme Alectrona n'a pas été ban pour les incitations a faire des attentats dans des écoles
Si.
D’ailleurs il est encore ban @Alectrona
Là je suis ban pour avoir irrité LeGroin
Citation de RoyAlectrona
Et des vagues projets irréalistes de basculer en CUPGE pour Supaero et monter une agence spatiale, mais la prépa ça demande une brisure mentale à plein temps
Ah oui quand même
On était loin des orties et des arcs, khey. Tu regrettes parfois d'avoir arrêté les études ou pas du tout ?
Une fois j’ai été ban 3 jours pour avoir traité un sale bougnoule de sale bougnoule, Divin lui il peut menacer des gens de mort sans pression, silence total de la modération. 

Citation de Solarius
Une fois j’ai été ban 3 jours pour avoir traité un sale bougnoule de sale bougnoule, Divin lui il peut menacer des gens de mort sans pression, silence total de la modération.
Lui et Shan étaient ban à vue à une époque
Citation de LeGrand
https://avenoel.org/message/20495248
https://avenoel.org/message/20495250
mais tu restes ici psq ta aucune parole ( pour changer )
Je passe de plus en plus de temps sur JVC et un peu Onche, et c'est ce que tout le monde va faire si ça continue sur ce chemin
Tous les piliers d'il y a deux ans sont déjà là bas
Mais Draekoort a dit qu'il prendrait des nouvelles mesures
Citation de Solarius
Si.
D’ailleurs il est encore ban @Alectrona
Ah ouais super, un kick de 7 jours sur quelques comptes pour avoir dit que c'était bien de tuer des enfants.
Vraiment une sanction a la hauteur.
Se plaindre que Divin n'a rien pour des pauvres menace de mort sûrement mérite quand a côté Alectrona est toujours parmit nous après avoir dit que tuer des enfants c'est être un héros désolé mais revoit tes priorités.

Citation de RoyAlectrona
Lui et Shan étaient ban à vue à une époque
Ouaip et soudainement ils ont été pardonnés sans explication de la part du staff. C’est full magouilles et copinage la modération d’avn, je l’ai toujours dit.

Citation de LeGrand
il faut se barrer sur ce forum ils se foutent de nos gueules
hop hop hop
barre toi
Raconte pas ta vie LeMidwit

Citation de Solarius
Ouaip et soudainement ils ont été pardonnés sans explication de la part du staff. C’est full magouilles et copinage la modération d’avn, je l’ai toujours dit.
Honnêtement, c'est plus ou moins comme ça partout même si je ne connais pas tout l'historique. Toute position de pouvoir sans garde-fou implique des abus, des passe-droits etc...