Topic : « Divin : si je te croise je te tue de mes propres mains »

Bizarrement on a pas vu krayo une seule fois quand Alectrona vantait le faite que c'est bien de tuer des enfants ou encore ses topics prédation envers les femmes, par contre il pop comme par magie sur des topics neutre

Français average
"Si le caractère homophobe ou transphobe est retenu, la peine encourue est portée à 1 an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende. La diffamation privée est punie d'une contravention de 38 €. Si le caractère homophobe ou transphobe est retenu, la peine encourue est portée à 1 500 €."

:o))
Citation de TAMR
"Si le caractère homophobe ou transphobe est retenu, la peine encourue est portée à 1 an d'emprisonnement et 45 000 € d'amende. La diffamation privée est punie d'une contravention de 38 €. Si le caractère homophobe ou transphobe est retenu, la peine encourue est portée à 1 500 €."
:o))

Mdr la France 2024.

Dans tout les pays normaux être homophobe et juste normal vu que c'est une maladie
Citation de ALX
Mdr la France 2024.
Dans tout les pays normaux être homophobe et juste normal vu que c'est une maladie

Pas en occident en tout cas :) + va dire ça a tous les gay et gay refoulé de ce forum de merde y en a un gros paquet :rire:

"Considérée comme une pathologie psychiatrique jusqu’en 1973 aux USA et jusqu’en 1992 en France, l’homosexualité avait sa place dans un diagnostic au même titre que le schizophrénie ou la dépression." https://www.google.com/am[...]mosexualite-maladie%3famp
Apercite https://www.google.com/amp/s/www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie%3famp

Auto-édit : Et d'ailleurs c'est quoi un "pays normal" selon toi ? :)
Citation de TAMR
Et d'ailleurs c'est quoi un "pays normal" selon toi ? :)

Un pays qui a la peine de mort pour les prédateurs, violeurs, ephebophile, pédophile, trans et tout propagandiste a la degenerance

15 ans de prison pour les dealer / contrebandier d'alcool ( pour servir d'exemple ) et peine de mort si deuxième récidive

Interdiction sur le tabagisme et grande limitation sur l'alcool

Interdiction totale et absolu aux homosexuel de se marier et d'adopter + suivit psychiatrique constant

École garçon et école fille séparé

Règle stricte sur le terrorisme a la pudeur

autant dire que c'est finito en 2024 de trouver un pays normal
Citation de ALX
Un pays qui a la peine de mort pour les prédateurs, violeurs, ephebophile, pédophile, trans et tout propagandiste a la degenerance
15 ans de prison pour les dealer / contrebandier d'alcool ( pour servir d'exemple ) et peine de mort si deuxième récidive
Interdiction totale et absolu aux homosexuel de se marier et d'adopter + suivit psychiatrique constant

Ok bah n'hésite surtout pas a te casser en Arabie Saoudite ça correspond bien à ce que tu décris casse toi le plus loins de la France pour notre plus grand bien stp :)
Citation de TAMR
Ok bah n'hésite surtout pas a te casser en Arabie Saoudite ça correspond bien à ce que tu décris casse toi le plus loins de la France pour notre plus grand bien stp :)

Non ils coupent le zizi des enfants, ce sont des criminels comme les Français même si c'est moins dégénérés woke 👍🏻
Citation de ALX
Non ils coupent le zizi des enfants, ce sont des criminels comme les Français même si c'est moins dégénérés woke 👍🏻

Ta pris quoi comme drogue ce soir ?
Citation de TAMR
Ta pris quoi comme drogue ce soir ?

La circoncision est un acte de barbarie, cocasse d'être islamophobe sans être contre la circoncision étant donné que c'est de très loin la plus grande horreur de l'islam.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de ALX

Encore un bougnoule mental qui n’a pas compris qu’une autorité brutale et oppressive dans un pays exclusivement composé de blancs est inutile.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Citation de ALX
La circoncision est un acte de barbarie, cocasse d'être islamophobe sans être contre la circoncision étant donné que c'est de très loin la plus grande horreur de l'islam.

Ok je m'en bat les couilles va prendre tes cachets le psychotique 👍
Citation de 30cm-au-repos
Encore un bougnoule mental qui n’a pas compris qu’une autorité brutale et oppressive dans un pays exclusivement composé de blancs est inutile.

Surtout que ça serait le premier a se faire condamné à mort dans ce genre de pays :)

Auto-édit : T'es origines ALX ? :)
Citation de TAMR
Ok je m'en bat les couilles va prendre tes cachets le psychotique 👍

Donc tu fais ton islamophobe sur les forums mais le plus grand crime des musulmans tu t'en fou ? :rire:

Oh et puis français lambda, je cherche pas a comprendre.
Citation de 30cm-au-repos

Tout ce que j'ai cité n'a a absolument rien d'oppresif, c'est juste une norme

Mais aujourd'hui on est dans un tel niveau de degenerance que le moindre conservatisme est vu comme de la violence et du totalitarisme
Liste des sujets