Topic : « Qui me croit pour le gang stalking? »

Citation de Cagoulay
Ca m'est arrivé que j'etais avec quelqu'un et qu'il remarquais des choses anormale oui.
Ca arrive meme que la personne remarque avant moi qu'il y a un problème, ou des fois des gens que je connais même pas, genre un gamin choqué qui regarde les stalkeurs faire des choses bizarres.

Fais en sorte d'être accompagnée quand tu sors et que c'est possible, tu te sentiras peut-être moins oppressée (j'ai bien compris ta situation, mais je ne vois pas de solution à court/moyen terme).
Je compatis sincèrement et sans moquerie, ça doit te pourrir ton quotidien.
Citation de Tristent
Fais en sorte d'être accompagnée quand tu sors et que c'est possible, tu te sentiras peut-être moins oppressée (j'ai bien compris ta situation, mais je ne vois pas de solution à court/moyen terme).
Je compatis sincèrement et sans moquerie, ça doit te pourrir ton quotidien.

Merci beaucoup
Apres oui je peux le sentir moins oppressée, mais le problème c'est que la plupart du temps les gens ne voient pas car c'est tres subtile et furtif. Il faut le vivre pour voor car ca necessite d'avoir de l'experience et de connaitre leur methode, mais ça on le sait uniquement en le vivant. Et si je prends des photos on verra pas non, on va juste dire que c'est un type qui marche et c'est tout, ils jouent la comédie, comme si c'était des acteurs de films, genre figurant tu vois. C'est chiant.
Et puis en plus je les reconnais aussi leur visage.
Si je sors avec quelqu'un ça va me saouler parce que les gens avec qui je sors sont casse couilles, ca va m'enerver.
Citation de Cagoulay
Si je sors avec quelqu'un ça va me saouler parce que les gens avec qui je sors sont casse couilles, ca va m'enerver.

Parce qu'ils ne te croient pas ou disent que tu te fais des idées ?
Citation de Tristent
Parce qu'ils ne te croient pas ou disent que tu te fais des idées ?

Non mais par exemple ma soeur dit que quand il y a des gens bizarre c'est parce que je frequente des mauvais quartier genre, alors que ces gens dont ele parle je les vois absolument partout, et ils me suivent clairement. Ca n'a aucun rapport avec le quartier, ça me suit moi, mais elle veut pas le reconnaitre, peut etre que ça lui fait trop peur de le reconnaitre, alors elle reste dans le déni.
Des fois elle est chiante comme ça. Mais ca peut etre positif car grace a elle des qu'il y a un truc bizarre elle veut pas continuer la promenade, mais des fois j'ai l'impression qu'elle est complice avec eux.
Donc c'est a double tranchant
Citation de Tristent
Essaie quand même de garder un minimum de confiance avec tes proches, sinon tu vas t'isoler.

Oui c'est juste, mais après si mes proche me trahissent je dois rompre le contact quand même
Liste des sujets