Repondez seulement ceux qui me croit, pas les autres qui me traite de parano.
Topic : « Qui me croit pour le gang stalking? »
ok le parano
Toute réalité qu'on se créer dans son esprit devient la réalité, donc je te crois.
Citation de LeGrand
moi avant
mais d'autre mon confirmé ton histoire
courage
Merci

Citation de LoveStreet
Toute réalité qu'on se créer dans son esprit devient la réalité, donc je te crois.
C'est pas vraiment ça. C'est juste que des fois il se passe vraiment des choses, mais assez subtile et subliminales et notre esprit le sent ou le voit, mais souvent seulement après car c'est subtile. Mais la realité ne change jamais, c'est juste qu'on remarque des choses qu'on avait pas remarqué avant.
Auto-édit :
Citation de Bad-Panda
C'est qui ces gens qui te suivent ?
C'est pas la question
Tes explications sont peu factuelles.
Citation de LeD
Tes explications sont peu factuelles.
Allez tout de suite Led qui vient péter l'ambiance avec son zététisme, laisse-nous rêver un peu !
On arrête de se moquer de moi
Je ne suis pas une bête de foire
Je ne suis pas une bête de foire
C'est pas parce qu'un type de harcèlement existe qu'il t'arrive parce que tu fais de vagues allusions à des trucs qui te font chier dans la vie de tous les jours.
C'est démontrer la coordination de l'ensemble qui permet de rendre ça factuel.
Je dis certains trucs qui me sont arrivé mais pas tout, mais clairement quand je vois les méthodes utilisée il y en a pleins que j'ai moi aussi. C'est pas juste des trucs qui me font chier, il y a des pervers qui font expres de faire ces choses, et je les reconnait, c'est à chaque fois les même visage que je vois
A l'époque le voicechat était moins répandu.
C'est un vrai phénomène qui existe et personnellement je le subit. Et ce n'est pas mon imagination.
Il faut avoir de l'empathie, imaginez vous à ma place, de vivre quelque qui ne peut etre que vrai, et tout le monde vous rabâche que c'est du délire, ou se moque de vous. Je pense que vous n'aimeriez pas. C'est injuste.
Un des seul moyen pour les victimes de lutter est d'en parler, car c'est un phénomène secret et pour ne pas qu'il reste secret, on doit en parler, pour faire connaitre ce phénomène, et que si quelqu'un subit ce phénomène lui aussi, si jamais il a entendu parler de ça, il pourra mettre un mot dessus, il saura qu'il n'est pas seul.
C'est important, ne pas mettre d'étiquette et ne pas discréditer.
Il faut avoir de l'empathie, imaginez vous à ma place, de vivre quelque qui ne peut etre que vrai, et tout le monde vous rabâche que c'est du délire, ou se moque de vous. Je pense que vous n'aimeriez pas. C'est injuste.
Un des seul moyen pour les victimes de lutter est d'en parler, car c'est un phénomène secret et pour ne pas qu'il reste secret, on doit en parler, pour faire connaitre ce phénomène, et que si quelqu'un subit ce phénomène lui aussi, si jamais il a entendu parler de ça, il pourra mettre un mot dessus, il saura qu'il n'est pas seul.
C'est important, ne pas mettre d'étiquette et ne pas discréditer.
C'est pas un phénomène secret. C'est littéralement dans la presse écrite. Le fait que tu crois que c'est secret prouve juste que tu fais l'AW.