Topic : « Qui me croit pour le gang stalking? »

Citation de LeD
C'est pas un phénomène secret. C'est littéralement dans la presse écrite. Le fait que tu crois que c'est secret prouve juste que tu fais l'AW.

Si c'est un secret car la plupart des gens quand on leur en parle ils ne savent pas ce que c'est. Il faut leur expliquer. Ce n'est pas comme les autres crimes ou les autres formes de harcelement, le gang stalking n'est pas comme les autres. C'est le crime parfait, et le crime parfait est un crime où l'on ne sait pas qu'il y a eu un crime. Donc on sait jiste pas que ca existe tout simplement. Seule les cibles et les harceleurs connaissent, ou alors l'entourage de la cible quand celle ci en parle. Mais sinon c'est pas connu.
Quand la presse en parle, ça ne s'étends pas au loin, ca fait peu de vue et les seules vues sont soit des cibles, soit des stalkeurs, soit des gens qui n'y croient pas et pensent que c'est une theorie du complot ou un délire

Perso je suis une cible
C'est juste qu'avant les gens trouvaient internet "nerd" et "geek" et les mêmes normies qui trouvaient ça "nerd" et "geek" à l'époque où les "nerds" et "geeks" s'en battaient les couilles de leur vie et leurs habitudes de fouilles merdes insupportables et que ça se faisait peu. Et tout à coup c'est rentré dans les mœurs des plus débiles d'entre nous et c'est devenu la mode de harceler les gens en ligne ET IRL.
Citation de GilWiamMongolem
Tu as besoin que je vienne te prêter main forte pour chopper les stalkers? On fait une IRL, les gros bras du forum se mobilisent et ça finit en baston façon hooligans contre les gangstalkers

Non mais j'aimerais bien qu'on ne le trolle pas parce que c'est sérieux et grave. Je suis déjà harcelée je n'ai pas besoin qu'on vienne se moquer de moi en plus de tout le reste
Citation de Cagoulay
Oui mais là tu parle de cyber harcèlement
Le gang stalking c'est pas ça du tout. C'est harcèlement en réseau, pas sur les réseaux

Bah non, parce que j'ai quote l'IRL. Tu sais pas lire.
Citation de LeD
Bah non, parce que j'ai quote l'IRL. Tu sais pas lire.

Oui mais il y a aucun lien entre internet, les geek et le gang stalking. Ça ne prends pas son origine là dedans, c'est bien profond que ça

Citation de GilWiamMongolem
Je suis sérieux!

Non tu parles de maman j'ai raté l'avion
Citation de Cagoulay
Oui mais il y a aucun lien entre internet, les geek et le gang stalking. Ça ne prends pas son origine là dedans, c'est bien profond que ça

Non. Ce qui est profond, c'est ton manque d'attention.
Citation de Tristent
Cagoulay, quand tu te balades avec des amis, ils remarquent aussi ou juste toi ?

Ca m'est arrivé que j'etais avec quelqu'un et qu'il remarquais des choses anormale oui.
Ca arrive meme que la personne remarque avant moi qu'il y a un problème, ou des fois des gens que je connais même pas, genre un gamin choqué qui regarde les stalkeurs faire des choses bizarres.
Liste des sujets