Topic : « Voici ce que je subis au quotidien »

Arrête de te prendre pour le centre du monde. Aucun groupe n’a quelconque intérêt à harceler pendant des années une personne (pauvre, qui plus est). Tu penses qu’ils vivent pour toi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Sors-toi de ton délire.

Quand on s’est vu, personne ne nous a suivi.
Citation de OscarPistorius
Ah ouais chaud, tu leur as fait quoi pour qu’ils te harcèlent comme ça ?

Je ne les ai rien fait, ça me tombe dessus comme ça

Citation de Sultan
Arrête de te prendre pour le centre du monde. Aucun groupe n’a quelconque intérêt à harceler pendant des années une personne (pauvre, qui plus est). Tu penses qu’ils vivent pour toi ? https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Sors-toi de ton délire.
Quand on s’est vu, personne ne nous a suivi.

Je ne suis pas le centre du monde. Ce groupe est un groupe d'une ampleur mondiale comparable a une mafia mais en pire, qui cible des gens sur la base de raisons obsurs que encore personne ne sait exactement ce qie c'est. Mais c'est un phénomène qui existe bel et bien.

Et finalement si il y a des gens qui me suivait mais j'avais pas capte sur le coup, mais tu vois genre je regardais derrière moi intuitivement, mais enfaite ils étaient devant, il ecoutait tout ce qu'on disait et et je les ai revu ces gens à plusieurs moment, je les vois partout.
Vraiment c'est des professionnels, ils font des filatures elaboré, c'est pas juste comme les stéréotypes ultra caricaturé qu'on remarque facilement, ils sont discret et pro.
Donc je me suis faite avoir parce qu'ils me suivaient devant. J'ai compris après coup, c'est toujours comme ça.
Citation de Kanapette
tu ne les as pas vu parce-que tu accordes bcp d'importance aux autres lorsque tu les rencontres mais c'est le même gang qui harcelaient LesRG, ce sont des portugais particulièrement vicieux derrière tout ça
https://image.noelshack.com/minis/2020/08/6/1582333313-doute2.png

C'est surtout qu'ils sont très pro et donc très discrets. Ils font des filature par devant, et font semblant d'être des passant et en jouant le rôle du passant, comme des acteurs figurant dans un films tu vois. Mais je voyais qu'ils écoutaient la conversation, ils fesaient exprès de rester devant nous tout le temps, et en plus j'ai tiltée après que je connaissais ces visages, que je les avais déjà vue quand je pique niquais avec ma soeur au parc, ils s'étaient mis à coté de nous en faisant le pied de grue et en écoutant aussi notre conversation.

Bref, je ne suis pas délirante.
Citation de Kanapette
à quel genre de newf ai-je l'honneur ? https://image.noelshack.com/minis/2020/08/6/1582333313-doute2.png

L’ex de Arbya

Citation de HommeDejaPris
Newf?

NewFag

Citation de Cagoulay
Je ne suis pas le centre du monde. Ce groupe est un groupe d'une ampleur mondiale comparable a une mafia mais en pire, qui cible des gens sur la base de raisons obsurs que encore personne ne sait exactement ce qie c'est. Mais c'est un phénomène qui existe bel et bien.
Et finalement si il y a des gens qui me suivait mais j'avais pas capte sur le coup, mais tu vois genre je regardais derrière moi intuitivement, mais enfaite ils étaient devant, il ecoutait tout ce qu'on disait et et je les ai revu ces gens à plusieurs moment, je les vois partout.

Non, tu as juste commencé à délirer dès que tu t’es retrouvée seule.
Je t’ai plusieurs fois posé la question de si on était suivi, tu m’as affirmé que non, en regardant un peu autour de toi, tout au long de notre IRL.
Vraiment c'est des professionnels, ils font des filatures elaboré, c'est pas juste comme les stéréotypes ultra caricaturé qu'on remarque facilement, ils sont discret et pro.
Donc je me suis faite avoir parce qu'ils me suivaient devant. J'ai compris après coup, c'est toujours comme ça.

Admettons que tout soit vrai.
Ça change quoi à ta vie, sachant qu’ils n’interagissent pas à toi ?

Au final, quelle est la différence entre ça et juste marcher dans la rue et croiser des gens lambda qui te regardent ?
Citation de Kanapette
j'y crois moyen khey, je ne te le cache pas https://image.noelshack.com/minis/2020/08/6/1582333313-doute2.png

C’est no fake.
C’est une drôle d’histoire, mais on a bien eu vup-vasyouiouix, comme couple rigolo.
Citation de Sultan
L’ex de Arbya
NewFag
Non, tu as juste commencé à délirer dès que tu t’es retrouvée seule.
Je t’ai plusieurs fois posé la question de si on était suivi, tu m’as affirmé que non, en regardant un peu autour de toi, tout au long de notre IRL.
Admettons que tout soit vrai.
Ça change quoi à ta vie, sachant qu’ils n’interagissent pas à toi ?

Ça change qu'ils font en sorte de me ruiner ma vie purement et simplement, ils l'explique très bien sur le site. Tu n'as qu'a tout lire et tu verras. Vraiment ils sont malveillant. Tu crois qu'on va s'amuser à me stalker pour rien? On me stalke pour me faire du mal, sinon c'est pas drôle, évidement.
Tu vas encore me dire "maos pourquoi on doit te stalker" personne ne sait, on ne fait que constater et relater des faits, rien de plus, il n'y a aucun delire, d'ailleur il y a meme certaines cibles qui parviennent a filmer des preuves de ce qu'ils subissent au quotidien, donc ça prouve bien que le phénomène existe, alors si ça existe pourquoi je ne pourrais pas etre une cible moi aussi? N'importe qui peut en etre une, pas besoin d'etre important. Ca tombe sur des random, c'est hyper malsain et pervers ce trucs. Il faut le vivre pour le comprendre.
Citation de Cagoulay
Ça change qu'ils font en sorte de me ruiner ma vie purement et simplement, ils l'explique très bien sur le site. Tu n'as qu'a tout lire et tu verras. Vraiment ils sont malveillant. Tu crois qu'on va s'amuser à me stalker pour rien? On me stalke pour me faire du mal, sinon c'est pas drôle, évidement.
Tu vas encore me dire "maos pourquoi on doit te stalker" personne ne sait, on ne fait que constater et relater des faits, rien de plus, il n'y a aucun delire, d'ailleur il y a meme certaines cibles qui parviennent a filmer des preuves de ce qu'ils subissent au quotidien, donc ça prouve bien que le phénomène existe, alors si ça existe pourquoi je ne pourrais pas etre une cible moi aussi? N'importe qui peut en etre une, pas besoin d'etre important. Ca tombe sur des random, c'est hyper malsain et pervers ce trucs. Il faut le vivre pour le comprendre.

Oui, la paranoïa peut tomber sur n’importe qui. Et je t’assure que je te crois quand tu dis que tu en souffres.

Bref, c’est une discussion stérile. Prends soin de toi et essaye de vivre le moment présent en faisant comme si personne ne te stalkait.
C'est pas des gens lambda, ce sont des gens que je croise et que je recroise et que je rerecroise encore et encore tout le temps et partout. Et qui font comme le site explique très bien, marche devant moi, font la technique de la cage flottante, m'observent en cachette à un endroit caché (mais je les vois parfois), me prennnent en photo, racontent des ragots, des calomnies sur moi, me faisant passé pour une trainée, une délinquante, une folle, que des choses fausses et dégradants. Ils font tout poir nuir a me vie purement et simplement, je ne pas vivre a cause d'eux. J'ai regulierement des envies de moirir a cause de ça, ça me fait beaucoup de mal vraiment, c'est horrible d'etre harcelé. Mais toi tu sais pas tu ne l'as jamais vécu, tu ne peux pas comprendre.
C'est un Enfer, et personne ne me croit.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Cagoulay
C'est pas des gens lambda, ce sont des gens que je croise et que je recroise et que je rerecroise encore et encore tout le temps et partout. Et qui font comme le site explique très bien, marche devant moi, font la technique de la cage flottante, m'observent en cachette à un endroit caché (mais je les vois parfois), me prennnent en photo, racontent des ragots, des calomnies sur moi, me faisant passé pour une trainée, une délinquante, une folle, que des choses fausses et dégradants. Ils font tout poir nuir a me vie purement et simplement, je ne pas vivre a cause d'eux. J'ai regulierement des envies de moirir a cause de ça, ça me fait beaucoup de mal vraiment, c'est horrible d'etre harcelé. Mais toi tu sais pas tu ne l'as jamais vécu, tu ne peux pas comprendre.

C'est Gladio qui te suis voir l'organisation secrète " Stay Behind"
Citation de Sultan
Oui, la paranoïa peut tomber sur n’importe qui. Et je t’assure que je te crois quand tu dis que tu en souffres.
Bref, c’est une discussion stérile. Prends soin de toi et essaye de vivre le moment présent en faisant comme si personne ne te stalkait.

Je peux pas, on me stal j'y peux rien, justement je suis meme pas parano, je suis totallement l'inverse. Je suis hyper naive et insouciante. La fois ou on s'est j'ai en tilte parce que je prenais conscience de la situation, mais ce n'est pas un delire, c'est un harcèlement bien reel mais qui est tres subtiles et difficile a remarquer, surtout quand on le vit pas soit meme.

Meme moi quand je me suis fait avoir, même quand je suis seule, je me fais avoir, et après coup, après un certain temps, j'y repense et je me rends compte que les gens que j'ai vu, c'était pas des gens lamda, mais des stalkeurs. Mais je me fais avoir, rien avoir avec le fait d'etre seule ou pas, parano ou pas.
Il y a quelque chose de réel, point.
Citation de Morfalou007
C'est Gladio qui te suis voir l'organisation secrète " Stay Behind"

Je t’ai déjà dit d’arrêter de faire ce genre de trucs.
Comme avec Béatrice.

Citation de Cagoulay

Change de ville. Bruxelles c’est petit.
+ normal que tu te sois attiré l’attention de certaines personnes, vu les trucs stupides que t’as pu faire (cf avec la police au marché, par exemple).
Citation de HommeDejaPris
Écoute Sultan. Ce qu’il dit est vrai.

Non vous dite tous de la merde. Le monde n'est pas tout rose, pourquoi quand quelqu'un dit qu'il est victime de quelque chose de grave, on le croit pas? Ça existe la perversité, ça existe les gens corrompus, alors pourquoi on me dit que c'est dans ma tête? Ma tête va bien merci. Les crimes existent et faut arrêter de se rassurer en se disant que ça n'existe pas. Ça paraît simple de se dire qu'un truc comme ça n'existe pas, c'est plus simple de faire comme s'il y avait rien. Vous pensez ça pour vous rassurer, vous êtes dans le déni. Vous vous dite qu'un truc comme ça ne peut pas exister parce que c'est trop gros.
C'est mignon cette naïveté, et pendant ce temps là, pendant que les gens ne se doutent de rien, ils font leur trucs super malsains et personne ne remarque, sauf les cibles elle même. Parce que ce sont les seule personnes a ne pas être dans le déni, même les gens normaux quand ils voit certaines choses ils pensent que c'est rien, même quand ils voit des choses bizarres, ils ne tiltent pas, parce qu'ils sont dans le déni. Le seul moyen qu'ils sortent du déni et qu'ils subissent à leur tour ce phénomène, et là ils vont comprendre. Ce n'est pas une maladie. Il y a des vidéos sur internet il y a toute une communauté de personnes ciblé comme moi qui prennent des photos et des video comme preuves de ce qu'ils vivent. Ca prouve que le phénomène existe, alors si le phénomène existe, alors poirquoi ca pourrait pas etre mon cas a moi aussi? La seule difference est que je ne filme pas, c'est tout, mais le harcèlement est bien présent et bien réel.
Liste des sujets