Topic : « Voici ce que je subis au quotidien »

Citation de HommeDejaPris
Ok. Mais comme t’as dit Sultan, fais ta vie, vis avec , oublie les et sois heureuse comme si ils n’étaient pas là.

Je ne peux pas faire comme s'ils étaient pas là, ils font tout pour que je les remarques le plus possible, je ne peux pas ignorer, c'est impossible, tout est fait pour que ce ne soit pas possible, peu importe les effort que je metterais dedans. Je ne peux juste pas. Ils sont là, ils font chier, ils font vraiment chier. J'en ai marre bordel, ils veulent pas me foutre la paix c'est abominable
Citation de Cagoulay
Je ne peux pas faire comme s'ils étaient pas là, ils font tout pour que je les remarques le plus possible, je ne peux pas ignorer, c'est impossible, tout est fait pour que ce ne soit pas possible, peu importe les effort que je metterais dedans.

Tu ne les a pourtant pas remarqués une fois, quand on s’était vu.
Il suffit que tu aies l’esprit occupé ou que tu aies des amis, et tu accorderas de moins en moins d’importance à ces gens.
Citation de HommeDejaPris
Je comprends. J’espère qu’ils vont te laisser tranquil. Et point positif : ils ne t’ont jamais agressé physiquement. Donc fais ta vie ! même si c’est chiant de les voir.

Le harcelement psychologique est déjà très lourd a porté.
Et ce n'est pas forcmeent un avantage qu'il n'y ait pas de violence physique, au moins avec la violence physique, il y a des preuves visible qu'on me harcèle, donc je pourrais porter plainte avec des preuves et tout ca, là je ne peux rien faire, à part subir et avoir des envies suicidaire, des envies de meurtres, attendre ma mort impatiemment, je ne peux pas rendre justice, et si j'ose le faire moi-même, je vais avoir des très gros ennuies, je n'ose même pas imaginer.

Mais merci de me croire nonobstant, il y en a pas beaucoup.
Citation de Sultan
Tu ne les a pourtant pas remarqués une fois, quand on s’était vu.
Il suffit que tu aies l’esprit occupé ou que tu aies des amis, et tu accorderas de moins en moins d’importance à ces gens.

Oui comme je te dis que je comprends toujours après coup, même quand je suis seule. C'st pas parce que t'etait là, même quand il y a personne avec moi ça me le fait. Sur le coup je me suis avoir par leur ruse, leur technique de filature de pro là, et apres je comprends ,c'est comme si je me fesait arnaquer par exemple, que sur le moment je crois que c'est un truc innofensif, et apres je comprends que c'est de l'arnaque. Que c'est une ruse, une technique pour me piéger. Je me fait tout le temps avoir, et même toi aussi parce que tu n'y a vu que du feu.
Je te jure ils sont trop fort. Mais malheureusement ils sont fort pour faire du mal, c'est ça le problème.
Citation de Cagoulay
Oui comme je te dis que je comprends toujours après coup, même quand je suis seule. C'st pas parce que t'etait là, même quand il y a personne avec moi ça me le fait. Sur le coup je me suis avoir par leur ruse, leur technique de filature de pro là, et apres je comprends ,c'est comme si je me fesait arnaquer par exemple, que sur le moment je crois que c'est un truc innofensif, et apres je comprends que c'est de l'arnaque. Que c'est une ruse, une technique pour me piéger. Je me fait tout le temps avoir, et même toi aussi parce que tu n'y a vu que du feu.
Je te jure ils sont trop fort. Mais malheureusement ils sont fort pour faire du mal, c'est ça le problème.

Bah moi ça me dérange pas qu’ils me suivent ou me regardent, hein. Donc ils ont rien eu du tout. Ils ont tiré 0 profit de moi, puisque j’en ai eu rien à foutre tout le long.

Par contre, toi, tu fais exactement ce qu’ils veulent que tu fasses, en petant les plombs et en pensant à ça h24.
Citation de Sultan
Bah moi ça me dérange pas qu’ils me suivent ou me regardent, hein. Donc ils ont rien eu du tout. Ils ont tiré 0 profit de moi, puisque j’en ai eu rien à foutre tout le long.
Par contre, toi, tu fais exactement ce qu’ils veulent que tu fasses, en petant les plombs et en pensant à ça h24.

C'est normal tu n'as rien remarqué et en plus tu n'es pas la cible, normal que tu pètes pas de plomb, n'importe qui pète un plomb, même quelqu'un de très fort, de très brave, courageux ect, il pète un cable, et c'est impossible de ne pas le remarquer, tout est fait pour tu le remarque quand tu le vie. C'est vraiment difficile à s'imaginer quand on le subit pas. Il faut le vivre pour le comprendre. Même moi avant quand on le parlait du gang stalking j'y croyait pas, mais maintenant j'y crois parce que je le vis et que je constate que c'est réel.

Ce n'est pas un délire, ne te fie pas aux apparences.

Si tu le vivais tu prêterais un plomb crois-moi, c'est inhumain, c'est vraiment hardcore. Et ce n'est pas une maladie.
Citation de Cagoulay
C'est normal tu n'as rien remarqué et en plus tu n'es pas la cible, normal que tu pètes pas de plomb, n'importe qui pète un plomb, même quelqu'un de très fort, de très brave, courageux ect, il pète un cable, et c'est impossible de ne pas le remarquer, tout est fait pour tu le remarque quand tu le vie. C'est vraiment difficile à s'imaginer quand on le subit pas. Il faut le vivre pour le comprendre. Même moi avant quand on le parlait du gang stalking j'y croyait pas, mais maintenant j'y crois parce que je le vis et que je constate que c'est réel.
Ce n'est pas un délire, ne te fie pas aux apparences.
Si tu le vivais tu prêterais un plomb crois-moi, c'est inhumain, c'est vraiment hardcore. Et ce n'est pas une maladie.

Pourquoi tu changes pas de ville, dans ce cas ?
Citation de Sultan
Pourquoi tu changes pas de ville, dans ce cas ?

Ça sert à rien
C'est pas le lieu le problèmes, c'est comme une malédiction, c'est un truc qui me suit partout ou je vais, y compris si je déménage. Il y a rien à faire, ça risque même d'empirer si je le fais. C'est juste pas possible.
Citation de Cagoulay
Ça sert à rien
C'est pas le lieu le problèmes, c'est comme une malédiction, c'est un truc qui me suit partout ou je vais, y compris si je déménage. Il y a rien à faire, ça risque même d'empirer si je le fais. C'est juste pas possible.

Ce que tu dis est irrationnel. Tu en es consciente ?

Peut être que c’est vrai, mais ça défie toute logique. Tu le sais ?
Citation de Sultan
Ce que tu dis est irrationnel. Tu en es consciente ?
Peut être que c’est vrai, mais ça défie toute logique. Tu le sais ?

Tu dis vraiment de la merde c'est fou. C'est mieux que la conversation s'arrête là. Tu ne veux pas comprendre tant pis.
Liste des sujets