Retour au sujet

Avatar de Cagoulay Cagoulay
Citation de Sultan
Oui, la paranoïa peut tomber sur n’importe qui. Et je t’assure que je te crois quand tu dis que tu en souffres.
Bref, c’est une discussion stérile. Prends soin de toi et essaye de vivre le moment présent en faisant comme si personne ne te stalkait.

Je peux pas, on me stal j'y peux rien, justement je suis meme pas parano, je suis totallement l'inverse. Je suis hyper naive et insouciante. La fois ou on s'est j'ai en tilte parce que je prenais conscience de la situation, mais ce n'est pas un delire, c'est un harcèlement bien reel mais qui est tres subtiles et difficile a remarquer, surtout quand on le vit pas soit meme.

Meme moi quand je me suis fait avoir, même quand je suis seule, je me fais avoir, et après coup, après un certain temps, j'y repense et je me rends compte que les gens que j'ai vu, c'était pas des gens lamda, mais des stalkeurs. Mais je me fais avoir, rien avoir avec le fait d'etre seule ou pas, parano ou pas.
Il y a quelque chose de réel, point.