Citation de ruskov
Mais oui on veut que tu te @conseil sale monstre
Tu sers a rien, tu parasite la société et l'argent que tu reçois c'est pour te droguer alors que des familles françaises n'arrive pas à nourrir correctement leur gosse et donnerait tout pour avoir ton allocation sale fils de pute
Dans un pays normal tu serais punit par la peine de mort
j'ai fait partie de ces familles qui avaient du mal à bien manger, à 12-13 ans je faisais déjà la queue pour ma mère aux districtuions alimentaire, je n'ai jamais eu de console de jeux, je n'ai jamais voyagé à l'étranger avant de moi-même me faire de l'argent et pouvoir partir en Pologne et aux Pays-Bas quelques jours, bref, aujorud'hui mon allocation me sert à survivre, ce n'est pas un luxe, pas en France en tout cas, je ne peux pas travailler normalement, ma vie est lourdement impactée par mes troubles et tu n'as aucune idée de ce que c'est que de vivre avec tout ça, alors toi ça te fout la haine de savoir qu'une femme trans puisse manger normalement et se loger à 24 ans grâce à l'AAH, alors que les injustices sociales en France sont énormes et n'ont pas l'air de te déranger, les inégalités entre les genres perdurent, les inégalités entre les classes sociales se creusent toujours plus, les plus riches deviennent plus riches, les plus pauvres toujours plus pauvres, le nombre de SDF depuis ma naissance à triplé en France, et moi-même il est problable que j'en fasse bientôt partie, mais toi ce qui te fout la haine c'est que je touche l'AAH (970€), c'est même pas le montant du RSA en Belgique...

oh le trouduc