Topic : « Les kheys, j'ai besoin de vos avis »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Voilà, depuis 1 semaine j'ai reçu 3 demandes par mail de ma résidence CROUS qui me demande de les autoriser à venir dans mon logement prendre des photos, apparemment ils ont "besoin d'un studio T1 couple 26m²" (donc le mien) pour prendre des photos, sans autres explications, et je dois donner mon autorisation.

Or je trovue ça suspect, je n'ai toujorus pas répondu à aucun des mails, ils me sont adressés perosnnellement et je suspecte une entourloupe, parce que plusieurs fois des employés du CROUS sont venus dans mon logement et ils y ont découvert des seringues usagés et surtout l'état épouvantable de mon logement (j'en ai parlé ici : https://avenoel.org/topic[...]ent-de-rentrer-chez-moi),
Apercite https://avenoel.org/topic/1541687-1-les-employes-du-crous-viennent-de-rentrer-chez-moi),
des seringues partout qui traînentn, des mégots par terre, toutes mes affaires au sol, bref un vrai capharnaüm car ces temps ci je n'ai plus la force de rien ranger dans mon logement, même les seringues, dès qu'elles sont trop utilisées et bouchées je les mets juste dans un coin, je sais que c'est dégueu mais vraiment j'ai plus la force de ranger et jeter quoi que ce soit

donc j'ai peur qu'ils se servent de ça pour me virer, et cette demande d'autorisation de prendre des photos de mon logement à moi en particulier j'ai la crainte d'une entourloupe, peut-être par exemple qu'ils ont déjà pris des photos de l'état épouvantable de mon appart, avec les seringues et tout, mais qu'ils ont juste besoin d'une preuve écrite que je leur ai autorisé à prendre ces photos pour pouvoir s'en servir contre moi, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? et puis encore l'autre soir ce week-end j'ai eu une petite historie avec mes voisins, en gros c'est trop bizarre mais j'étais sous coke et je regardais par le juda pendant plsuierus heures et mes voisons s'en sont aperçus et ont essayé de rentrer, je sais c'est difficile à expliquer mais probablement que j'ai été signalé à ma résidence, soti par mes voisins, soit par les employés du CROUS qui ont vu l'état de mon sutdio, voir les deux, bref, je ne sais pas si je dois leur répondre ou continuer à faire la morte
Citation de Korruption
Chaud j’ai pitié pour toi, comment on peut vivre comme ça alors que un p’tit travail au smic te permettrait d’avoir un logement décent
Enfin tu peux pas vivre dans 26 m2 insalubre c’est pas possible mdr faut s’aider soit meme la mon pote

l'appart en soit est super, la résidence est toute neuve, elle date d'un an, y'a tout, c'est très bien agancé, pour le loyer à Lille vriament je ne peux pas avoir mieux, mais je n'ai pas la force d'en prendre soin, c'est clairement pas insalubre, au contraire, j'ai tout ce qu'il faut et tout est neuf, bien isolé, j'ai 4 radiateurs mais je ne les active même pas tellement la résidence est bien chauffé et même la nuit j'ai trop chaud, bref, et arrête de me genrer au masculin alors que tu sais que je suis une femme
Citation de LeGrand
Ayaaa

c'est inexplicable, vreaiment la situation était très bizarre, mais en gros je respirais très fort tellement j'avais pris de la coke, et je paraoiais donc j'esprionais mes voisins dans le couloir de peur qu'ils m'espionnent, sauf que du coup ils m'ont vraiment espionné, ils se sont collés à ma porte, je les entendais chuchoter, puis au boiut d'une heure ils ont toqué pour me faire sortir, j'ai porté mes ovaires et je suis sortie mais ils n'étaient plus là
Citation de HommeDejaPris
Pas faux

si c'est carrément faux justement, tous mes topcis concernent la réalité, je ne parle quasiement que de la vie IRL, de mes troubles, de mes problèmes, ou bien des sujets de société, bref je ne vois pas trop à quoi la remarqe de Kanapette fait écho, surtotu que le mec qui dit ça est justement ce qu'il décrit : jamais sérieux, toujours des propos insultants, du troll, etc., alors que moi justement je n'insulte jamais personne sur ce forum, même ceux qui m'insultent, en fait je n'écris rien que ce que je ne dirais pas IRL, bref, je ne sais pas trop pour qui vous me prenez sur ce forum, mais s'agirait juste de regarder l'historique de mes topics, j'ai justement l'imrpession d'être la seule personne qui parle sérieusement avec son coeur ici, et qui n'est pas là pour me friter avec les autres ou quoi, c'est un peu mon journal intime Avenoel ,je l'ai déjà dit plusieurs fois, d'aillerus on me le rapproche souvent, le même qui me dit que je ne suis jamais sérieuse m'a reproché aujorud'hui, hier et encore hier de passer mon temps à raconter ma vie et à saouler les gens avec mes problèmes, bref, d'ailleurs autre comble pour Kanapette c'est qu'il me dise à moi que je ne suis pas empathique (là aussi j'aimerais savoir à quoi ça fait écho ?) alors que justement je suis ultra empathique, me lamente souvent sur le sort des autres, vous partage souvent des histoires d'acutalité sur des faits qui méritent notre empathie, là où vos réponses en général sont la moquerie, y'a qu'à voir le dernier topic de Kanapette où il poste une vidéo d'un témoignage d'une mère qui a perdu ses 2 filles et où ce sale abruti se fend la poire, bref, il n'a aucune remarque à me faire, surtout que ces remarques n'ont aucun sens me concernant, je suis la première à voulori faire mon autocritique, mais ce qu'il dit ne fait écho à rien.
Citation de HommeDejaPris
Pas faux

Après tu sembles un peu plus ouvert à la réflexion que l'autre troll, donc je ne ferme pas la porte aux remarques, et justement j'aimerais bien que tu explicites son propos si t'es d'accord avec lui, car moi ça me semble juste lunaire, évidemment on peut nuancer ce que je dis, mais ce qu'il dit de moi est justement tout l'inverse de ce que je suis et au contraire bien plus proche de ce qu'il est lui et la majorité des kheys
c'est vraiment chaud parce que je viens de me souvenir aussi que j'ai fait livrer des médicaments sur le dark web (de la drogue médicale en gros) à l'adresse de mon logement CROUS et que je ne l'ai pas reçu après plus de 10 jours, le vendeur m'a affirmé hier qu'il était sûr à 100% qu'il l'avait envoyé, donc ça + l'histoire des seringues retrouvée dans mon appart, la demande bizarre de venir prendre des photos de mon appart à moi en particulier alors que y'en a des centaines dans la résidence, nan vraiment les kheys je crois que je suis dans la merde https://image.noelshack.com/minis/2019/20/1/1557736089-552b1cd8-5751-4470-bceb-7b6dd438a310.png

SDF dream in coming, et là y'a pas d'histoire de trêve hivernale, être logée au CROUS ne te donne pas le statut de locataire et les drotis qui vont avec (alors même que je paye un loyer mais bon), s'ils veulent ils peuvent me dire de dégager dans les 3 jours qui suivent, la chute va être violente https://image.noelshack.com/minis/2020/01/3/1577903193-fmad72.png
Citation de Korruption
Bah ça craint vraiment je sais pas ce qui se trame dans ta tête pck t’avais l’occasion de te faire un nouveau cercle social a l’université et tu as raté le train. Parfois quand on est un peu bizarre faut savoir fermer sa gueule et se conformer a un quelconque groupe pour provoquer les rencontres qui peuvent changer ta vie .. mais bref mec je vais pas m’étaler de toute façon t’en as rien a foutre des conseils qu’on peut te donner qui sont pourtant ultra basique.

J'ai un TDAH (non diag mais vraiment flagrant, toute ma vie a été lourdement impactée par ça, j'ai arrêté l'école après la 3e à cause de ça car ça ne servait à rien de continuer, j'ai jamais réussi à me concentrer plus de 1 minutes, vraiment c'est flagrant, on a souvent pensé que j'étais autiste car j'étais tout le temps dans la lune, mais même si je le suis peut-être moi je suis certaine à 99% que j'ai un TDAH, et genre vraiment lourd)
Liste des sujets