Topic : « Les kheys, j'ai besoin de vos avis »

Avatar de LouiseElysandra LouiseElysandra
Sinon c'est pas que j'en ai rien à foutre de vos conseils, déjà c'est que j'en reçois très rarement, je reçois surtout des insultes, je n'ai que très rarement reçu d''aide" de la part de khey, mais en même temps comment m'apporter de l'aide ? J'ai des troubles psys, vous ne pouvez en rien m'aider, et d'ailleurs peu de monde voudraient m'aider de toute façon, mais pourtant ces derniers jours je sais pas pourquoi mais Kanapette répète sans cesse que j'aurais "ignoré vos conseils depuis des années en me moquant de vous", encore une fois je le répète mais ça ne fait écho à aucune réalité passée, vraiment ce khey s'invente une réalité dans laquelle je serais fautive d'avoir ignoré des conseils précieux et maintenant je me retrovuerais dans la merde, ça n'a aucun écho avec la réalité, je le répète mais vraiment ce khey sorti de nul part dit des choses sur moi qui n'ont aucun sens, bref, si vous voulez me donner des conseils alors c'est avec plaisir que je les lirai, et jamais de la vie je me fouterais de la gueule d'un khey qui chercherait à m'aider, déjà que je ne me fous même pas de la guuele ni insulte en retour les gens qui pourtant passent leurs journées à m'insutler, à me rabaisser, à me juger, bref, je détèste être méchante donc même ceux qui sont horribles avec moi je ne leur rends pas la pareille, et c'est sûrelent pas des kheys qui chercheraient à m'aider que je me mettrai soudaienement à rabaisser à et me moquer, vraiment ça n'a aucun sens, mais bon un mensonge répété 1000 fois finit apparemment par devenir réalité chez certains...
Citation de Korruption
« Gnagna j’ai un tdah pck enfaite.. »
je lis meme pas la suite Putin tu crois que t’es tout seul a avoir le cerveau a coté de tes pompes ? Arrête de te cacher derrière ta rhétorique de victima, y’a des kheys ils ont des problèmes psy 1000 fois pire que toi ils sont comme ça :d) https://image.noelshack.com/minis/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png
C’est bon quoi .. bref on se connaît pas donc je vais perdre mon temps a arg avec toi mais franchement réveil toi quoi t’as 24 balais c’est pas possible

Non j'ai de vrais problèmes psys khey, déjà toi qui prétends vouloir me donner des conseils commence par essayer de comprendre ce que je dis sur ma situation et mes troubles, tu ne connais pas ma vie, ce que j'ai enduré, tous les efforts que j'ai déployé, bref, c'était prévisible, el famoso "je veux te donner des conseils" mais à peine je te partage quelques clés sur moi que t'es déjà en mode "ferme là avec tes excuses de merde", vous ne donnez aucun conseil, vous me jugez et rabaissez, c'est ce que je m'efforce de dire...
Citation de Kanapette
il ne l'était même pas avant quand des dizaines de kheys ont passé des journées "entières" de leur vie uniquement dédiées à l'aider
mais vraiment des journées , certains des semaines si on met bout à bout tout le temps consacré
pour un résultat final toujours pire et sans aucune once de remerciement mais vraiment il n'y a littéralement JAMAIS eu un "merci" .. Je prends, je m'en branle, je balance à la poubelle.

Mais kheys ça n'a aucun sens ce que tu racontes, vraiment ça ne fait écho à aucune espèce de réalité, arrête de répéter ce mensonge complètement lunaire, tu inventes une historie qui n'est jamais arrivée, personne n'a jamais rien entreprit pour m'aider, et d'iallerus je n'ai jamais demander aucune aide, maintenat c'est carrément des dizaines de kheys qui ont essayé de m'aider ? Mais vraiment kheys va falloit que tu sortes les screen parce que là ça n'a aucun sens...
J'ia bien échangé en MP avec 2 ou 3 kheyettes trans à propos de ma transition et qui ont pu me donenr des conseils, et 1 khey à propos de ma conso de drogue qui lui aussi m'a donné des conseils, d'ailleurs je suis en contact avec lui quotidiennement sur WhatsApp, en plusieurs années de forum j'ai rencontré quelques kheys sympas qui ont effectivement pu me donenr des conseils, et j'ai toujorus été reconnaissante, mais y'a jamais eu des "dizaines de kheys qui ont passé leurs journées à essayer de m'aider", ça n'a aucun sens, je sais pas si t'es sérieux ou si tu blagues, mais vraiment c'est lunaire, tu crée une réalité alternative Kanapette
Citation de Korruption
Bref toute cette encre pour au final finir shooté dans son 26m2 je sais pas si tu t’éclates à écrire tes pavés mais je serais toi je dépenserais mon énergie dans autre chose, et c’est un vrai déchet qui te dis ça donc mesure l’ampleur https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png

mdr je te rassure je passe pas tant de temps que ça sur ce forum, après pour les "pavés" que j'écris ej vais en général très vite à les écrire, j'écris au fil de la plume, sans m'arrêter, donc un pavé peut me prendre juste 2 minutes, réflexion et rédaction comprise https://image.noelshack.com/minis/2019/47/1/1574089527-emiliaclarkewtf.png
Citation de LouiseElysandra
J'ia bien échangé en MP avec 2 ou 3 kheyettes trans à propos de ma transition et qui ont pu me donenr des conseils, et 1 khey à propos de ma conso de drogue qui lui aussi m'a donné des conseils, d'ailleurs je suis en contact avec lui quotidiennement sur WhatsApp, en plusieurs années de forum j'ai rencontré quelques kheys sympas qui ont effectivement pu me donenr des conseils, et j'ai toujorus été reconnaissante, mais y'a jamais eu des "dizaines de kheys qui ont passé leurs journées à essayer de m'aider", ça n'a aucun sens, je sais pas si t'es sérieux ou si tu blagues, mais vraiment c'est lunaire, tu crée une réalité alternative Kanapette

Sale monstre
Citation de Gil2Raie
Tu réalises la putain de chance que t’as d’avoir l’aah à taux plein (sans handicap physique contraignant), un petit appart dans une résidence neuve en plein centre de Lille, et une bourse étudiante on top.
Mec il y a littéralement 80% de la population qui ne bénéficie pas d’un tel train de vie en France (moi le premier actuellement).
Vazy ça te rapportes combien aah + bourse? Rajoute 500€ pour un loyer équivalent je suis sûr que tu brasses plus de tune que moi mensuellement alors que je me casse le cul à bosser.
Bon t’as de la chance que je sois chrétien sinon ces conversations seraient déjà entre les mains de l’académie de Lille et du CROUS (c’est pas mon genre de balancer, toi par contre…)

tu n'as vraiment aucune idée de ma condition, de mon handicap qui me gâche la vie, vraiment
Les gens qui imaginent que parce que je touche l'AAH j'ai une vie de rêve, mais vraiment c'est indécent ce genre de remarque, vous n'imaginez même pas comment ça a été de vivre comme moi j'ai vécu avec mes troubles
Citation de LouiseElysandra
Les gens qui imaginent que parce que je touche l'AAH j'ai une vie de rêve, mais vraiment c'est indécent ce genre de remarque, vous n'imaginez même pas comment ça a été de vivre comme moi j'ai vécu avec mes troubles

Tu aurais pu naître au Pakistan ou tu te ferais violer par toute ta famille fils de pute et ceux pour les 30 prochaines années de ta vie de quoi tu parles fils de pute
l'AAH c'est une maigre consolation et en même temps j'ai tellement rien d'autre que ça m'est vital, ça m'a sauvé la vie, et je suis tellement reconnaissante d'avoir l'AAH, vraiment je considère que ça m'a sauvé la vie, mais alors les gens qui disent que j'ai de la chance de l'avoir, alors oui de la chance par rapport à d'autres pays pauvres ou aux Etats-Unis, mais sans faire de comparaison non ce n'est pas une chance que d'être dans ma situation, mais vraiment vous n'imaginez même pas à quel point c'est une souffrance...
C'est sûr qu'ils viennent à cause des seringues, ne les laisse pas entrer parce qu'ils vont te dégager de force, ils trouveront un prétexte pour utiliser cette visite comme une expulsion...
Citation de Korruption
Calmos l’attardé tu parasites aussi avec tes posts de collégien

Ce sale fils de pute chiale alors qu'il a une meilleur vie que 90% de la population française et 95% de la population mondiale

« Gneuh mes troubles » alors qu'il est libre + argent gratuit tandis que des gens sont violés, séquestrés ou égorgés

Ce sale fils de pute ne mérite rien d'autre que de la haine et de la violence, la seule question c'est comment toi tu peux rester calme face a ce fils de pute
Citation de ruskov
Tes la définition de parasite
Auto-édit :
Nique ta mère fils de pute
Suicide toi

J'ai un handicap, ma vie a été gâchée par ce handicap, alors oui selon certaines visions du monde je suis une parasite, mais ceux qui partagent cette vision n'ont rien d'êtres humains respectables, car chaque individu sur Terre a sa place malgré ses troubles et ses handicaps, ça ne doit jamais être un critère pour dire d'une personne qu'elle est un parasite, les seuls et vrais parasites c'est le petit nombre qui possède plus que l'immense majorité de la population
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Quand il sera SDF drogué il continuera de se plaindre https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721657118-tintinpill.png

Il est incapable d'écouter les conseils et de se remettre en question.

Pourquoi il pond des immenses pavés de 1000 mots au lieu de simplement ranger son appartement déjà ? https://image.noelshack.com/minis/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

Il passe des heures a pondre des topics au lieu de virer ses seringues.
Il fait livrer sa drogue au CROUS
Il donne le numéro de sa chambre sur AVN https://image.noelshack.com/minis/2023/32/5/1691764800-chokbar2bz.png

C'est fini
Citation de Chlamydomonas
Quand il sera SDF drogué il continuera de se plaindre https://image.noelshack.com/minis/2024/30/1/1721657118-tintinpill.png
Pourquoi il pond des immenses pavés de 1000 mots au lieu de simplement ranger son appartement déjà ? https://image.noelshack.com/minis/2017/35/2/1503960980-1494048058-pppppppppppppppppppp-21.png

Je me remets tout le temps en quesiton khey, mais de quels cosneils tu parles ? Je n'en reçois jamais, enfin si ça a pu m'arriver, enfin surtout sur le 18-25, genre des discussions en MP où des gens ont pu m'aiguiller vers des structures, ou bien m'ont donné des infirmations que je n'avais pas, mais ici sur Avenoel je ne vois pas de quels genre de conseils tu parles, c'est surtout beaucoup de jugements et d'insultes (parfois même de menance et souvent d'incitation au suciide), car j'ose écrire ici toute la réalité de mon quotidien, en ayant évidemment conscience que ça peut choquer, et certains même ici n'ont pas ni l'intelligence ni l'expérience poru comprendre que je ne suis pas la seule responsable de ma condition de par mes choix, mais que j'ai aussi des choses que je ne ocntrôle pas et qui me dépassent, j'ai aussi expliqué ce que j'avais mis en place pour me faire aider (suivi psy, addictologue, art-thérapie, discussion avec ma famille, etc.) et d'ailleurs poster ici fait partie des choses que je pense peuvent m'aider car ça me permet de mettre sur le papier ce que je ressens, c'est comme mon journal intime, bref, je sais comment m'aider et je ne suis jamais fermée aux conseils, mais je crois que vous confondez conseils et @conseil
Citation de Chlamydomonas
Il passe des heures a pondre des topics au lieu de virer ses seringues.
Il fait livrer sa drogue au CROUS
Il donne le numéro de sa chambre sur AVN https://image.noelshack.com/minis/2023/32/5/1691764800-chokbar2bz.png
C'est fini

C'est triste de se faire dégager de son logement parce qu'on a pas voulu jeter ses seringues usagées https://image.noelshack.com/minis/2018/01/6/1515260945-cerne.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Des gens ont pu m'aiguiller https://image.noelshack.com/minis/2021/49/7/1639271973-golemisation-universelle-tison.png

Tout le monde te conseille de tout faire pour arrêter la drogue.
Fait toi interner pour ça, comme amy Winehouse.

Je pense que la plupart des kheys valident ce conseil sauf ceux qui considèrent que tu as déjà coûté trop cher au système.

La drogue te détruit littéralement la vie. Soit tu arrêtes, soit tu es mort dans 3 ans + SDF + ratio
Liste des sujets