Topic : « Le salon de Perco »

Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de Rombuster
C'est ton histoire que tu as déclaré toi même il y a une semaine qui ne semble pas coller.
https://avenoel.org/message/20456559
Apercite https://avenoel.org/message/20456559

Donc soit tu as raconté du flan soit t'es depuis le début au Portugal et s'ils sont souples sur l'éducation, tu n'as aucune raison de leur cacher leur existence. Comment tu fais pour les soigner s'ils ne sont déclarés nulle part ?

Non, je mise sur un effondrement général qui concernerait également le pays où je vis, qui est effectivement une expatriation depuis la France qui n'était pour moi qu'un pays d'adoption de toute façon.
Mais si effondrement il y a, et que mon pays ne veut pas de moi ou cherche à m'enlever mes enfants, je n'exclus pas de m'expatrier à nouveau pour mettre ma famille à l'abri.
C'est ce que j'ai voulu dire, pardon d'être aussi maladroite dans mes propos.
Citation de Tristent
Salut ! Ce n'est pas la 1ère fois que tu parles de la situation administrativement clandestine de tes enfants, je te conseille de ne pas en dire trop en ligne, à moins de te connecter sous Tor ou VPN, ce n'est pas prudent (c'est un conseil bienveillant, j'imagine que tu sais ce que tu fais).

Oui, tu as raison, je sais qu'au fond ce qui m'attire sur les forums c'est l'attention que je peux y trouver, et ça me rend très imprudente.
Je me rappelle en avoir voulu à BLL de m'avoir viré de EELB, mais au final je devrais le remercier.
Bébé réveillé. Grosse sieste, dis donc. Je vais en profiter pour préparer le retour de son papa.
Bonne soirée à tout le monde, c'était très sympa, je repasserai :)
Merci à vous d'être venus, et prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers !
Bisous
Citation de Percolatrice
Non, je mise sur un effondrement général qui concernerait également le pays où je vis, qui est effectivement une expatriation depuis la France qui n'était pour moi qu'un pays d'adoption de toute façon.
Mais si effondrement il y a, et que mon pays ne veut pas de moi ou cherche à m'enlever mes enfants, je n'exclus pas de m'expatrier à nouveau pour mettre ma famille à l'abri.
C'est ce que j'ai voulu dire, pardon d'être aussi maladroite dans mes propos.

D'accord. Mais ils n'ont pas d'existence officielle reconnue par le Portugal du coup ? Excuse moi mais vu que tu te confies (tu peux noircir le topic), je pose des questions, surtout que tu nous vantes ta clandestinité comme le truc à faire.
Enfin bref je pense qu'ils devraient l'être, moi à 10 ans je m'étais déjà cassé le bras au skate, j'étais déjà allé chez le dentiste, je vois pas comment tu peux passer sous les radars totalement avec des gosses. Puis il y a la question de leur avenir professionnel.
Je te laisse tranquille mais permets moi d'être sceptique.
Liste des sujets