Topic : « Le salon de Perco »

Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de Alectrona
:godotcafe:
Je ne sais pas quoi faire de l'hiver et ça m'énerve

Au lieu de t'énerver, gros bougon, marche, jeûne et médite ! Ou hiberne, à la limite. Le froid qui précède Yule est propice à l'introspection spirituelle. On se recentre sur son soleil intérieur pour compenser le déclin de la lumière extérieure.
Citation de Rombuster
Je ne rentre plus chez les mères de famille, j'ai des problèmes avec leurs mecs après https://i.imgur.com/PqQkL0ws.jpeg

Roooh pas ce numéro avec, moi, tu sais bien ! Toujours le même coq, tu ne t'es toujours pas trouvé de basse-cour, pour mettre le bazar dans celle des autres ?
Citation de Alectrona
Je voulais en faire un déjà la semaine dernière, en solitaire dans le Jura enneigé :(
Ca serait bénéfique oui, je vais ré-essayer demain :(

C'est bien ! Laisse la vie se retirer et se reposer en toi, comme elle le fait autour de toi :)
Tu le fais souvent ?
Citation de Alectrona
J'en ai fait deux d'une semaine chacun en 2022, et un autre d'une semaine aussi à l'automne

Pour le Samhain ? Tu le fais seul ou tu es accompagné ? Ne prends pas trop de risques non plus...

Citation de Alectrona
La frustration des childfree femoids est palpable

Ne sois pas trop dur, on grandit tous à notre rythme tu sais bien :)
Citation de Alectrona
Non, dans une démarche spirituelle personnelle, or les changements de saison sont recommandés pour jeûner
Seul
Il faut que ça dure un minimum pour que je sente des effets :(

Tuuu... N'as jamais cherché des partenaires pour t'accompagner ? C'est plus facile quand on se serre les coudes autant que la ceinture ;)
Citation de Alectrona
Les malbaisées s'adaptent :fap:

J'imagine qu'il vaut mieux ça que d'enchaîner les conquêtes... J'ai complètement perdu de vue mes anciennes copines de collège/lycée, je crois qu'elles n'ont pas résisté longtemps après mon départ.
Citation de 14huithuit
Depuis qu'un bàv malade mentale ne spam plus de photos de vagins nécrosés
ça va

Et à part, ça, comment tu tiens le coup ? Avec un tel pseudo, n'est-ce pas trop difficile de survivre aux grandes tribulations ?
Citation de Alectrona
Tout le monde est pris par ses obligations

Il doit y avoir des groupes d'anonymes qui font ça aussi, ça devrait valoir le coup de rencontrer de nouvelles têtes... Tu sais, je connaissais quelqu'un de très... conservateur... qui s'est fait violence et a même participé à plusieurs fermes partagées/coopératives, et au final parmi tous les gens perchés qu'on peut y rencontrer, on peut souvent partager des expériences inattendues et parfois même, garder des amis !
Liste des sujets