Topic : « Êtes-vous vaccinés contre les méningocoques ? »

Par précaution, je devais faire un rappel de vaccin contre plusieurs trucs cette année notamment l'antitétanique, je me rends à la pharmacie avec mon ordonnance et la pharmacienne me dit de revenir après mon voyage car j'ai un rhume et que comme je dois voyager à l'étranger, ça risque de me donner de la fièvre pendant quelques jours.
Je ne suis jamais revenu faire le vaccin, sans le vouloir la pharmacienne m'a sauvé d'un instant de golemerie.
Citation de Rombuster
Par précaution, je devais faire un rappel de vaccin contre plusieurs trucs cette année notamment l'antitétanique, je me rends à la pharmacie avec mon ordonnance et la pharmacienne me dit de revenir après mon voyage car j'ai un rhume et que comme je dois voyager à l'étranger, ça risque de me donner de la fièvre pendant quelques jours.
Je ne suis jamais revenu faire le vaccin, sans le vouloir la pharmacienne m'a sauvé d'un instant de golemerie.

C’est à 25 ans le rappel tétanos
Citation de Gil2Raie
Le fond de cuve raciale qui parle de biochimie
Amusing

Mon métissage m’a offert plus de crossing-over génétiques que toi, je suis le mieux placé pour parler de ce sujet.

+ J’enchaîne 10 sprints deux fois par semaine sans problème pendant que le reste du monde devient de plus en plus dégueulasse
Citation de Helas
La prochaine étape c'est le tramadol parce que ton médecin l'a prescrit et comme tu es un bon toutou tu vas finir par te shoot à l'héroïne :)

Les sportifs comme moi n’ont pas besoin de tramadol, c’est pour les déchets sédentaires comme Lum
Citation de ruskov
Après bon, regarder la dégaine du mec -> https://i.imgur.com/CIvUbkus.jpeg
L'auteur doit tomber malade H24 avec sa génétique de pangolin, pas étonnant qu'il soit hypocondriaque

https://i.imgur.com/1Lf7Ry7s.jpeg

Et toi la dégueulasserie ambulante ?
Citation de Gil2Raie
20 sprints par semaine woohoo 🎉 😂🎉
Bientôt les JO à ce rythme

C’est du HIIT : j’alterne entre course et sprints, tu serais complètement infoutu de me suivre
Citation de ruskov
Tes regioh tier mec, ça sert a rien de divaguer

Vous êtes matrixés aux bodybuilders Instagram.

Mon but c’est la performance et le cardio, je te rentre dedans avant que tu puisses mettre en marche ton corps d’obèse.

J’ai certainement le meilleur cardio du forum
Citation de Gil2Raie
T’es malingre comme un lémurien mec
Cherche pas à t’inventer des excuses ou que sais-je
Juste reviens quand ton game sera un peu plus développé

Aucun sprinter de haut niveau ne fait 90kg l’abruti.

T’auras un point de coté en essayant de me suivre, t’es tellement obèse qu’on ne voit pas la délimitation musculaire contrairement à mon corps d’Apollon bronzé
Citation de Gil2Raie
Donc par ce que toi tu es debile, il n’y a pas de gens intelligents?
logique sub-saharienne

Madagascar c’est l’océan Indien l’abruti, pas l’Afrique
Les vaccins pour voyager à l’étranger c’est plus simple, tu les fais pas = tu rentres chez toi te masturber y’a pas de débat, vu que certaines maladies ont des taux de mortalité de 80% et te font te vider de ton sang par tous les orifices comme à l’ancienne.

Après on parle de vaccins éprouvés depuis des décennies, c’est différent mais c’est pour dire, le luxe de refuser tous les vaccins de manière générale c’est seulement si tu bouges pas de chez toi, tu viens faire ton malin sur un autre continent bah tu crèves fin de l’histoire.
Après t'es pas obligé de voyager dans des shitholes comme l'Afrique. Zéro vaccin obligatoire pour les États-Unis par exemple.
J'ai un pote (il est fou cela dit) qui a voyagé jusqu'en Inde en passant par l'Arabie Saoudite et il a fait zéro vaccin, c'est juste un surhomme fou mdr
Citation de ruskov
J'ai fait Europe -> Asie et Europe -> Amérique du Sud et je suis toujours vivant sans injection.

C’est pas la question, si t’es resté tranquille dans des environnements safe et que t’as chopé aucune maladie c’est normal.
Et si tu vas dans des endroits ou t’as le droit de voyager sans vaccin c’est qu’il n’y a pas de risque mortel.

Si tu me dis « j’ai chopé les maladies mortelles étrangères et je suis toujours vivant et j’ai aucune séquelle » là on peut dire que t’en as pas eu besoin mais t’auras quand même eu de la chance.
Liste des sujets