Titre
Topic : « Êtes-vous vaccinés contre les méningocoques ? »
Ca fait plus de 15 ans que je n'ai fait aucun vaccin, pas de rappel, rien.
Citation de LoveStreet
Ca fait plus de 15 ans que je n'ai fait aucun vaccin, pas de rappel, rien.
Enjoy ton tétanos et ta méningite
Toi tu vis dans la peur moi dans la sérénité, là est toute la différence.
Citation de LoveStreet
Toi tu vis dans la peur moi dans la sérénité, là est toute la différence.
Je vis dans la prévoyance, tu vis dans la naïveté
Citation de Sekiin
Je vis dans la prévoyance, tu vis dans la naïveté
Tu ne vis pas puisque tu as peur, la peur est l'antithèse de la vie le vacciné a l'adn modifié.
Citation de LoveStreet
Tu ne vis pas puisque tu as peur, la peur est l'antithèse de la vie le vacciné a l'adn modifié.
Tu sais que le but d’un virus c’est de modifier ton ADN l’abruti ?
Toujours cette manie de voir l’ADN comme une chose figée qui n’évolue pas, comme vos délires de « races » qui ont spawn par l’opération du Saint Esprit
Oui mais toi tu es modifié par les juifs, imagine.
Citation de LoveStreet
Citation de ruskov
Tu vies dans la prévoyance de t'injecter des produits que tu ne connais pas, cocasse.
« ça me protège », tu sais même pas ce qu'il y a dedans deblin.
Ce sont surtout les antivax qui ne savent pas ce qu’il y a dans les virus, ils ne savent même pas définir ce qu’est l’ARN messager
Citation de Sekiin
Ce sont surtout les antivax qui ne savent pas ce qu’il y a dans les virus, ils ne savent même pas définir ce qu’est l’ARN messager
Toi non plus, donc dans le doute on s'injecte rien, fin de l'histoire.
Citation de ruskov
Tu te rentres des produits dans le corps sans connaître la moindre composition de celle-ci, respecte toi je sais pas ?
Tu connais tous les oligo-éléments et nutriments qui composent tes repas de tous les jours ? Non.
Citation de LoveStreet
Toi non plus, donc dans le doute on s'injecte rien, fin de l'histoire.
Sauf que le virus (un corps étranger qui rentre dans ton corps) n’en a rien à foutre de ton avis, il s’injecte en toi quand même
Citation de Sekiin
Tu connais tous les oligo-éléments et nutriments qui composent tes repas de tous les jours ? Non.
Sauf que le virus (un corps étranger qui rentre dans ton corps) n’en a rien à foutre de ton avis, il s’injecte en toi quand même
Mais va t'injecter fils de pute et nous casse pas les couilles.
Citation de ruskov
Je rêve ou tes entrain de comparé le faire de manger ( obligatoire ) avec le faite de se rentrer une seringue contenant un produit inconnu dans le corps qui ne mets en rien notre survie en danger comparé a celui de se nourrir?
Je dis juste que votre pseudo-argument de « oncépaskiadedan » ne tient pas la route.
Tous les jours ton corps est obligatoirement en contact avec une biodiversité dont tu n’as aucune idée.
+ On attend toujours les milliards de morts du méchant vaccin, ça commence à traîner là non ?
Citation de ruskov
Officiellement le plus gros débile mental du forum, le mec a quand même réussit à comparer une violation de l'intégrité physique avec celui de se nourrir
Sekiin est un idiot zététicien new agiste bien pensant c'est bien connu, on ne devrait plus du tout lui donner d'attention, c'est la meilleure chose à faire.
Citation de Gil2Raie
Le golem provaxx du forum est un homme Kalergi métis
Quelle surprise
Une synthèse.