Topic : « Boucle "tu me fais peur", "tu n'es pas du bon côté" »

Citation de BoucleDeBarnard
Utiliser des mots comme "espèce" = légitimer des génocides = être un agresseur = mériter la mort par Manip
Rompre = commettre un viol pire que le viol physique = mériter les pires tortures pour le mal fait à Manip

C'est pas pire qu'un viol physique puisque c'est TECHNIQUEMENT UN VIOL PHYSIQUE (plus exactement chacun des rapports sexuels obtenus est un viol physique, ce n'est pas un seul viol)

Décrire le caractère manipien en de mauvais termes = vouloir faire taire Manip par la scionce ouccidontale = être un censeur de la dictature = mériter la mort et autres sévices par Manip

??? Je respecte les principes de la science "occidentale" à la lettre justement contrairement à TOI
Utiliser le mot "sexe" = nazi

Hein ?
Si Manip ne vous connaît pas mais qu'il vous connaît et que votre existence l'incomode, vous êtes désormais un méchant et méritez la mort par sa main
Voilà ce que je retiens de toi pauvre taré
Citation de LeD
Oui. Si c'est lumpensource, ça s'adresse à tout le monde toi y compris.
Et si tu ne sais pas ce qu'est lumpensource, comment peux-tu être omnisicient ?

Tu es plus cultivé que Google visiblement :-D
Citation de TuDois
C'est pas pire qu'un viol physique puisque c'est TECHNIQUEMENT UN VIOL PHYSIQUE (plus exactement chacun des rapports sexuels obtenus est un viol physique, ce n'est pas un seul viol)
??? Je respecte les principes de la science "occidentale" à la lettre justement contrairement à TOI
Hein ?

"Je réponds qu'à ce que je choisis de répondre pour m'assurer de paraître supérieur."
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de TuDois

Non

Tu passes ta vie à tout remettre en question alors que t'as le bagage intellectuel de n'importe quel edgelord dans sa chambre qui pue le sperme + tu refuses les diagnostics psychiatriques

Hein ?

"dénazifier la sexualité" voilà
Non
Tu passes ta vie à tout remettre en question alors que t'as le bagage intellectuel de n'importe quel edgelord dans sa chambre qui pue le sperme + tu refuses les diagnostics psychiatriques
"dénazifier la sexualité" voilà

Je me suis arrêté à une minute, t'es complètement zinzolin de pas capter la notion simple de catégorisation en vue de pouvoir partager de l'information sur des sujets en étant sûr que tout le monde sait qu'on parle de la même chose.
Je me suis arrêté à une minute, t'es complètement zinzolin de pas capter la notion simple de catégorisation en vue de pouvoir partager de l'information sur des sujets en étant sûr que tout le monde sait qu'on parle de la même chose.

Ton réductionnisme radical est ridicule ça ne justifie pas de se passer de notions de catégories en tant qu'outils pour décrire ce qu'on observe et comparer les résultats de ce qu'on expérimente sur des choses suffisamment similaires
Citation de TuDois
Si, le consentement a une définition sans ambiguïté.

Si t'es capable de nier que les sentiments des autres peuvent changer alors les autres peuvent nier que ton consentement est nécessaire, si tout est sujet à interprétation personnelle alors n'importe qui peut t'enculer et te bouffer si il a une justification personnelle à cet acte.
Citation de TuDois
Si, le consentement a une définition sans ambiguïté.

Le consentement a des tas d'ambiguïtés. Sinon y aurait pas de débats avec des arguments allant jusqu'à l'absurde si tu avais lu lumpensource, tu le saurais.
Ton réductionnisme radical est ridicule ça ne justifie pas de se passer de notions de catégories en tant qu'outils pour décrire ce qu'on observe et comparer les résultats de ce qu'on expérimente sur des choses suffisamment similaires

Y a rien à admettre du tout. T'es juste un taré narcissique et psychotique. Tu parles en mode automatique.

Auto-édit : Et tu te crois malin.
Liste des sujets