Topic : « Boucle "tu me fais peur", "tu n'es pas du bon côté" »

Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de TuDois
Bah non je ne vois aucune contradiction

"je suis le plus bienveillant du forum"
je viens de montrer des exemples de ta noirceur profonde

+tu refuses que le monde extérieur ait une quelconque influence sur toi au nom de ta précieuse individualité mais tu t'arroges le droit de définir les règles universelles indiscutables pour les autres, si ça c'est pas contradictoire
On a plus qu'à en faire des thread twitter et à raconter ça à tous nos amis pour prouver à quel point on est tout mieux que tout le monde.
Citation de BoucleDeBarnard
mais tu t'arroges le droit de définir les règles universelles indiscutables pour les autres, si ça c'est pas contradictoire

Justement non, pas universelles, ça ne concerne que les agresseurs, c'est de la réciprocité :-D
Citation de TuDois
Justement non, pas universelles, ça ne concerne que les agresseurs, c'est de la réciprocité :-D

Agresseurs que tu définis ainsi selon tes critères arbitraires parce que tout t'agresse.
N'importe qui est susceptible d'être un agresseur selon toi, et même s'il n'a aucun rapport avec toi tu vas considérer que sa façon de vivre, de parler, de penser, constitue en elle même une menace par les conséquences que tu imagines dramatiques et finissant par t'atteindre.

Il n'y a aucune échappatoire, tu as créé une logique interne dans laquelle tu es légitime à vouloir le malheur de n'importe qui, comme un bon petit psychopathe de merde qui s'amuse à établir des règles pour justifier son instinct meurtrier.

T'es le plus gros taré dangereux du forum.
Utiliser des mots comme "espèce" = légitimer des génocides = être un agresseur = mériter la mort par Manip
Rompre = commettre un viol pire que le viol physique = mériter les pires tortures pour le mal fait à Manip
Décrire le caractère manipien en de mauvais termes = vouloir faire taire Manip par la scionce ouccidontale = être un censeur de la dictature = mériter la mort et autres sévices par Manip
Utiliser le mot "sexe" = nazi
Si Manip ne vous connaît pas mais qu'il vous connaît et que votre existence l'incomode, vous êtes désormais un méchant et méritez la mort par sa main

Voilà ce que je retiens de toi pauvre taré
Citation de LeD
Je croyais que tu lisais tout. Ca fera un mensonge de plus.

Je lis quand tu t'adresse à moi :-D

Citation de LeD
Tout est lumpensource.

Et je suis censé savoir ce qu'est lumpensource ? :-D
Citation de TuDois
Je lis quand tu t'adresse à moi :-D
Et je suis censé savoir ce qu'est lumpensource ? :-D

Oui. Si c'est lumpensource, ça s'adresse à tout le monde toi y compris.

Et si tu ne sais pas ce qu'est lumpensource, comment peux-tu être omnisicient ?
Liste des sujets