Les psys peuvent t'aider cependant à comprendre celle des autres.
Topic : « Boucle "tu me fais peur", "tu n'es pas du bon côté" »
Manip : "vous n'êtes pas légitimes pour me définir !!!"
Aussi Manip : "ne plus aimer n'existe pas, vous mentez tous bande de violeurs"
Aussi Manip : "ne plus aimer n'existe pas, vous mentez tous bande de violeurs"
Si j'ai raison, j'imagine que le trash et l'autisme ça fait pas bon ménage dans sa tête.
Citation de BoucleDeBarnard
Tu nies ce que je dis ? Tu peux donc prouver ton propos selon lequel on ne peut pas changer de sentiments et que si tel est le cas c'est qu'on feintait depuis le début ?
Vous êtes sérieux les mecs ? Vous embrouiller avec Manip ou Souritama, c'est la même perte de temps. Le gars poste probablement depuis un hôpital psychiatrique. Allez vous coucher, vous ferez mieux
Citation de Rombuster
Vous êtes sérieux les mecs ? Vous embrouiller avec Manip ou Souritama, c'est la même perte de temps. Le gars poste probablement depuis un hôpital psychiatrique. Allez vous coucher, vous ferez mieux
Bah non, même si j'ai envie de l'insulter pour tout ce qu'il dit sur moi, je pense que je le taille assez pour me préoccuper de pourquoi j'ai à en arriver là.
Je ne ferais pas plus de pas vers lui par contre.
Citation de LeD
Ca ne changera jamais qui tu es à l'intérieur de ta tête. C'est des étiquettes pour qu'on puisse comprendre ce que tu as et se mettre à ta place intellectuellement à défaut de comprendre ta palette émotionnelle.
Sujet déjà traité, le c/c est trop grand pour rentrer dans le forum donc je l'ai mis là :
https://pastebin.com/srk5QnZD
J'ai lu un bout.
C'est un complexe. Y a rien à tirer de ce genre de pensées. Seulement une frustration qui cherche ses mots pour expliquer l'agressivité perçue. Mais ça ne peut pas être l'excuse universelle. Ca doit être un joker. Sinon tu peux t'enfermer à provoquer les mêmes conséquences en recréant la cause d'un conflit parce que les conséquences sont cumulatives. C'est pervers et manipulateur si tu en es conscient. Sinon c'est un mécanisme de défense. Et ça sera toujours les docteurs qui devront arbitrer car il n'y a qu'eux qui à la fois le savent et sont habilités devant la loi à le faire.
C'est un complexe. Y a rien à tirer de ce genre de pensées. Seulement une frustration qui cherche ses mots pour expliquer l'agressivité perçue. Mais ça ne peut pas être l'excuse universelle. Ca doit être un joker. Sinon tu peux t'enfermer à provoquer les mêmes conséquences en recréant la cause d'un conflit parce que les conséquences sont cumulatives. C'est pervers et manipulateur si tu en es conscient. Sinon c'est un mécanisme de défense. Et ça sera toujours les docteurs qui devront arbitrer car il n'y a qu'eux qui à la fois le savent et sont habilités devant la loi à le faire.
Citation de LeD
J'ai lu un bout.
Tu dois tout lire. Moi je lis tous tes torchons
Dénigrement que je ne lirais pas.
C'est ça le narcissisme. Les autistes n'échappent pas à la règle.
Bois tes règles.
Ferme ta grand-mère. Tu viens d'illustrer ton attachement à la probité intellectuelle.
Je me souviens pas que t'aies payé.
Auto-édit :
Auto-édit :
Le respect, c'est pas en option.
C'est les malades et les cons qui devraient avoir raison sur la compétence.