Topic : « Boucle "tu me fais peur", "tu n'es pas du bon côté" »

Vous êtes sérieux les mecs ? Vous embrouiller avec Manip ou Souritama, c'est la même perte de temps. Le gars poste probablement depuis un hôpital psychiatrique. Allez vous coucher, vous ferez mieux
Citation de Rombuster
Vous êtes sérieux les mecs ? Vous embrouiller avec Manip ou Souritama, c'est la même perte de temps. Le gars poste probablement depuis un hôpital psychiatrique. Allez vous coucher, vous ferez mieux

Bah non, même si j'ai envie de l'insulter pour tout ce qu'il dit sur moi, je pense que je le taille assez pour me préoccuper de pourquoi j'ai à en arriver là.
Citation de LeD
Ca ne changera jamais qui tu es à l'intérieur de ta tête. C'est des étiquettes pour qu'on puisse comprendre ce que tu as et se mettre à ta place intellectuellement à défaut de comprendre ta palette émotionnelle.

Sujet déjà traité, le c/c est trop grand pour rentrer dans le forum donc je l'ai mis là :
https://pastebin.com/srk5QnZD
Apercite https://pastebin.com/srk5QnZD

J'ai lu un bout.

C'est un complexe. Y a rien à tirer de ce genre de pensées. Seulement une frustration qui cherche ses mots pour expliquer l'agressivité perçue. Mais ça ne peut pas être l'excuse universelle. Ca doit être un joker. Sinon tu peux t'enfermer à provoquer les mêmes conséquences en recréant la cause d'un conflit parce que les conséquences sont cumulatives. C'est pervers et manipulateur si tu en es conscient. Sinon c'est un mécanisme de défense. Et ça sera toujours les docteurs qui devront arbitrer car il n'y a qu'eux qui à la fois le savent et sont habilités devant la loi à le faire.
Citation de LeD
J'ai lu un bout.
C'est un complexe. Y a rien à tirer de ce genre de pensées. Seulement une frustration qui cherche ses mots pour expliquer l'agressivité perçue. Mais ça ne peut pas être l'excuse universelle. Ca doit être un joker. Sinon tu peux t'enfermer à provoquer les mêmes conséquences en recréant la cause d'un conflit parce que les conséquences sont cumulatives. C'est pervers et manipulateur si tu en es conscient. Sinon c'est un mécanisme de défense. Et ça sera toujours les docteurs qui devront arbitrer car il n'y a qu'eux qui à la fois le savent et sont habilités devant la loi à le faire.

Tu dois tout lire. Moi je lis tous tes torchons
Citation de LeD
Je me souviens pas que t'aies payé.
Auto-édit :

Moi je m'en fous. Tu viens juste d'admettre que toutes les réponses que tu ponds c'est du vent. Tu te crois au PMU gros fils de pute. Ça me va.
Citation de LeD
:rire: Le respect, c'est pas en option.

OK tu as raison je l'admets, la prochaine fois que je vois une crotte de chien je lui dis carrément "bonjour 👋 veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées"
Liste des sujets