Topic : « Succès de mon premier projet politique! »
Citation de MetisFR
Toi je me suis fait agressé verbalement et tu m’as pas aidé, c’est de la non-assistance à personne en danger.
J'ai approuvé ton point. Je t'ai apporté du support. Toutefois il m'a supporté car tu m'as menacé et c'est ce support que j'ai rejoint car c'était le seul à ma disposition.
L'as-tu relevé ?
Les gauchissent inventent leurs droitards.
Citation de LeD
J'ai approuvé ton point. Je t'ai apporté du support. Toutefois il m'a supporté car tu m'as menacé et c'est ce support que j'ai rejoint car c'était le seul à ma disposition.
L'as-tu relevé ?
Ça n’excuse pas le fait que tu sois un hors-la-loi et que ton comportements soit légalement répréhensible. Tu avoues en plus t’être associé avec un malfaiteur.
"J'rigolais monsieur l'agent."
"C'est une fraude humoristique enft."
Tu vas certainement perdre de l'argent. Et en plus c'est illégal. C'est à dire que tu fraudes sans gagner quoi que ce soit. C'est quoi le projet ? Prendre le plus de risque tout ça pour dynamiser un endroit perdu ? Et même au-delà de l'argent si tu échoues tu n'auras plus aucun levier pour ton projet immobilier.
Citation de Winterfag2023
Tu vas certainement perdre de l'argent. Et en plus c'est illégal. C'est à dire que tu fraudes sans gagner quoi que ce soit. C'est quoi le projet ? Prendre le plus de risque tout ça pour dynamiser un endroit perdu ? Et même au-delà de l'argent si tu échoues tu n'auras plus aucun levier pour ton projet immobilier.
Bon les gars vous êtes gentils mais arrêtez de raconter n’importe quoi.
Citation de MetisFR
Bon les gars vous êtes gentils mais arrêtez de raconter n’importe quoi.
T'as pas peur de te faire niquer au moins par le locataire ?
Si c'est franco-suisse ça m'intéresse.