mais quel jeune de ton age a de quoi acheter des appartements a part si il a fait un héritage
Topic : « Succès de mon premier projet politique! »
de même si tu encules l'état c'est que c'est pas officiel d'une façon ou d'une autre, donc soucis d'assurance si l'appartement est endommagé, et incapacité légal a recouvrer les loyers impayés ou même expulsé le "locataire"si y'a un soucis
bref du grand n'importe quoi ton histoire
le gars travail illégalement dans la construction soi disant, avec des agences spatiales et militaires ou tout est ultra carré et sécurisé de A à Z et géré par des très grosses boites, qui elles même ne prennent pas de sous traitants illégaux
et tout ça en taffant 72h de suite ce qui enfreint toutes règles de sécurité dans la construction peu importe le secteur

ça veut rien dire de A à Z tout ce que tu racontes, ou alors tu dis pas tout
et tout ça en taffant 72h de suite ce qui enfreint toutes règles de sécurité dans la construction peu importe le secteur

Citation de JeSuisBlanc
mais quel jeune de ton age a de quoi acheter des appartements a part si il a fait un héritage
0 héritage parti de 0.
Citation de JeSuisBlanc
de même si tu encules l'état c'est que c'est pas officiel d'une façon ou d'une autre, donc soucis d'assurance si l'appartement est endommagé, et incapacité légal a recouvrer les loyers impayés ou même expulsé le "locataire"si y'a un soucis
Il n’y a rien de valeur ou d’importance, quasiment rien à endommager et rien que je ne puisse réparer, les loyers n’ont aucune importance mais ils seront tout de même payés t’inquiètes même pas et aucun souci à expulser un locataire, réveille-toi je suis pas un vieux boomeur hein.
Citation de JeSuisBlanc
le gars travail illégalement dans la construction soi disant, avec des agences spatiales et militaires ou tout est ultra carré et sécurisé de A à Z et géré par des très grosses boites, qui elles même ne prennent pas de sous traitants illégaux
J’ai rien compris à ton charabia, on dirait que tu parles de quelqu’un d’autre tellement t’as rien suivi et tu mélanges tout, reste concentré.
Citation de 30cm-au-repos
Blablabla...
Tu écris trop, c'est insupportable.
Post avant ta première ardoise
+
T'es toujours pas parti te faire dévorer par les piranhas du Maroni ?
30 litres de larmes 🤤
Tu ne peux pas expulser quelqu'un si tu ne fixes pas de date butoire à un paiement différé à part en faisant jouer ton droit de propriété auquel cas, ta part du contrat n'est pas remplie à savoir aller jusqu'à l'obtention d'un contrat de travail en droit français.
T'es juste un charlatan qui essaie d'esquiver les lois sur les logements vacants pour pas te faire prendre dans la spirale des propriétaires qui sont dans l'obligation de participer au système d'attribution de logement visant à éviter le mal logement.
Donc un fraudeur.
T'es juste un charlatan qui essaie d'esquiver les lois sur les logements vacants pour pas te faire prendre dans la spirale des propriétaires qui sont dans l'obligation de participer au système d'attribution de logement visant à éviter le mal logement.
Donc un fraudeur.
Citation de LeD
Tu ne peux pas expulser quelqu'un si tu ne fixes pas de date butoire à un paiement différé à part en faisant jouer ton droit de propriété auquel cas, ta part du contrat n'est pas remplie à savoir aller jusqu'à l'obtention d'un contrat de travail en droit français.
Donc un fraudeur.
Oui c’est le principe et non j’essaye juste de soutenir des gens, on parle d’un « loyer » dérisoire. J’aurais aussi bien pu le faire gratuitement mais j’ai besoin de tester la confiance de la personne.
C'est totalement subjectif.
Si tu as besoin de tester la confiance de la personne, on se dirige vers l'escroquerie.
Les locataires, même dans des conditions particulières, ont des droits.
C'est pour ça que les propriétaires s'assurent.
Si tu n'es pas propriétaire, la sous-location doit aussi être déclarée et les bénéfices perçus de la sous-location déclarés.
Personne de sensé n'assurerait ça.
C’est fou à quel point vous êtes toujours fermés d’esprit pour la plupart. À un moment il faut arrêter ne concevoir le monde qu’à travers la théorie, les humains ne sont pas des robots.