Topic : « Succès de mon premier projet politique! »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
de même si tu encules l'état c'est que c'est pas officiel d'une façon ou d'une autre, donc soucis d'assurance si l'appartement est endommagé, et incapacité légal a recouvrer les loyers impayés ou même expulsé le "locataire"si y'a un soucis

bref du grand n'importe quoi ton histoire
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
le gars travail illégalement dans la construction soi disant, avec des agences spatiales et militaires ou tout est ultra carré et sécurisé de A à Z et géré par des très grosses boites, qui elles même ne prennent pas de sous traitants illégaux

et tout ça en taffant 72h de suite ce qui enfreint toutes règles de sécurité dans la construction peu importe le secteur https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

ça veut rien dire de A à Z tout ce que tu racontes, ou alors tu dis pas tout
Citation de JeSuisBlanc
de même si tu encules l'état c'est que c'est pas officiel d'une façon ou d'une autre, donc soucis d'assurance si l'appartement est endommagé, et incapacité légal a recouvrer les loyers impayés ou même expulsé le "locataire"si y'a un soucis
bref du grand n'importe quoi ton histoire

Il n’y a rien de valeur ou d’importance, quasiment rien à endommager et rien que je ne puisse réparer, les loyers n’ont aucune importance mais ils seront tout de même payés t’inquiètes même pas et aucun souci à expulser un locataire, réveille-toi je suis pas un vieux boomeur hein.
Citation de JeSuisBlanc
le gars travail illégalement dans la construction soi disant, avec des agences spatiales et militaires ou tout est ultra carré et sécurisé de A à Z et géré par des très grosses boites, qui elles même ne prennent pas de sous traitants illégaux
et tout ça en taffant 72h de suite ce qui enfreint toutes règles de sécurité dans la construction peu importe le secteur https://image.noelshack.com/minis/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
ça veut rien dire de A à Z tout ce que tu racontes, ou alors tu dis pas tout

J’ai rien compris à ton charabia, on dirait que tu parles de quelqu’un d’autre tellement t’as rien suivi et tu mélanges tout, reste concentré.
Tu ne peux pas expulser quelqu'un si tu ne fixes pas de date butoire à un paiement différé à part en faisant jouer ton droit de propriété auquel cas, ta part du contrat n'est pas remplie à savoir aller jusqu'à l'obtention d'un contrat de travail en droit français.

T'es juste un charlatan qui essaie d'esquiver les lois sur les logements vacants pour pas te faire prendre dans la spirale des propriétaires qui sont dans l'obligation de participer au système d'attribution de logement visant à éviter le mal logement.

Donc un fraudeur.
Citation de LeD
Tu ne peux pas expulser quelqu'un si tu ne fixes pas de date butoire à un paiement différé à part en faisant jouer ton droit de propriété auquel cas, ta part du contrat n'est pas remplie à savoir aller jusqu'à l'obtention d'un contrat de travail en droit français.
T'es juste un charlatan qui essaie d'esquiver les lois sur les logements vacants pour pas te faire prendre dans la spirale des propriétaires qui sont dans l'obligation de participer au système d'attribution de logement visant à éviter le mal logement.
Donc un fraudeur.

Oui c’est le principe et non j’essaye juste de soutenir des gens, on parle d’un « loyer » dérisoire. J’aurais aussi bien pu le faire gratuitement mais j’ai besoin de tester la confiance de la personne.
Citation de LeD
Si tu as besoin de tester la confiance de la personne, on se dirige vers l'escroquerie.

C’est plus du bénévolat en réalité, je fais juste gagner de l’argent à des gens sans réelle contrepartie si ce n’est finalement du réseautage.
C’est fou à quel point vous êtes toujours fermés d’esprit pour la plupart. À un moment il faut arrêter ne concevoir le monde qu’à travers la théorie, les humains ne sont pas des robots.
Liste des sujets