Topic : « Succès de mon premier projet politique! »

Citation de LeD
Si ça n'a pas de cadre légal, c'est du marché noir voire gris.

Citation de LeD
C'est à peine défendable.

T’es complètement inconscient.
Avant l’existence de l’état tout était du marché noir alors, vivre était à peine défendable. Heureusement que l’état est arrivé pour légaliser notre existence et nos faits et gestes.
Citation de MetisFR
T’es complètement inconscient.
Avant l’existence de l’état tout était du marché noir alors, vivre était à peine défendable. Heureusement que l’état est arrivé pour légaliser notre existence et nos faits et gestes.

Pourquoi tu en appelles à l'histoire pour justifier ta fraude je comprends pas ?
Ce qui n'est pas interdit est autorisé. Or, tu te situes dans le cadre d'une fraude, donc d'un interdit.
Citation de LeD
Pourquoi tu en appelles à l'histoire pour justifier ta fraude je comprends pas ?

Je m’en bas les couilles de frauder j’ai pas à me justifier là-dessus. Le problème c’est que tu te permettes d’affirmer que ce qui sort du cadre légal est indéfendable soit le jugement moral le plus éclaté que j’ai jamais vu, c’est de la folie.
Citation de MetisFR
Je m’en bas les couilles de frauder j’ai pas à me justifier là-dessus. Le problème c’est que tu te permettes d’affirmer que ce qui sort du cadre légal est indéfendable soit le jugement moral le plus éclaté que j’ai jamais vu, c’est de la folie.

Indéfendable, ce n'est pas un jugement moral quand il s'agit de droit. A chaque discipline son lexique.
Citation de JeSuisBlanc
ecoute moi bien, metisfr, je t'encule, toi et ta femme https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491761476-risitrix-b.png

Non mais c’est vrai, je parle d’une expérience que j’ai mené avec succès et tout ce que tu trouves à dire c’est ouin ouin ça peut pas fonctionner selon des hypothèses banales.
Citation de LeD
Indéfendable, ce n'est pas un jugement moral quand il s'agit de droit. A chaque discipline son lexique.

Précise le contexte alors. Dire « L’illégalité n’est pas légalement défendable » c’est comme dire « le ciel est bleu », on s’en fout non?
Citation de MetisFR
Précise le contexte alors. Dire « L’illégalité n’est pas légalement défendable » c’est comme dire « le ciel est bleu », on s’en fout non?

T'es pas en position de donner des leçons, le fraudeur.
Citation de MetisFR
Au contraire, ta mentalité me convainc totalement que j’ai raison de faire ce que je fais 😘

Tu as envie de coller des droites aux gens quand tu es heureux ?
Citation de MetisFR
Ok le délinquant. Ton propos est raciste or le racisme est un délit.

Vrai.

Auto-édit : De plus en plus de policiers sur ce forum c'est très suspect :hap:
Liste des sujets