Si ça n'a pas de cadre légal, c'est du marché noir voire gris.
Topic : « Succès de mon premier projet politique! »
C'est à peine défendable.
Citation de LeD
Si ça n'a pas de cadre légal, c'est du marché noir voire gris.
Citation de LeD
C'est à peine défendable.
T’es complètement inconscient.
Avant l’existence de l’état tout était du marché noir alors, vivre était à peine défendable. Heureusement que l’état est arrivé pour légaliser notre existence et nos faits et gestes.
Citation de MetisFR
T’es complètement inconscient.
Avant l’existence de l’état tout était du marché noir alors, vivre était à peine défendable. Heureusement que l’état est arrivé pour légaliser notre existence et nos faits et gestes.
Pourquoi tu en appelles à l'histoire pour justifier ta fraude je comprends pas ?
Ce qui n'est pas interdit est autorisé. Or, tu te situes dans le cadre d'une fraude, donc d'un interdit.
Citation de LeD
Pourquoi tu en appelles à l'histoire pour justifier ta fraude je comprends pas ?
Je m’en bas les couilles de frauder j’ai pas à me justifier là-dessus. Le problème c’est que tu te permettes d’affirmer que ce qui sort du cadre légal est indéfendable soit le jugement moral le plus éclaté que j’ai jamais vu, c’est de la folie.
Citation de MetisFR
Je m’en bas les couilles de frauder j’ai pas à me justifier là-dessus. Le problème c’est que tu te permettes d’affirmer que ce qui sort du cadre légal est indéfendable soit le jugement moral le plus éclaté que j’ai jamais vu, c’est de la folie.
Indéfendable, ce n'est pas un jugement moral quand il s'agit de droit. A chaque discipline son lexique.
Citation de JeSuisBlanc
ecoute moi bien, metisfr, je t'encule, toi et ta femme
Non mais c’est vrai, je parle d’une expérience que j’ai mené avec succès et tout ce que tu trouves à dire c’est ouin ouin ça peut pas fonctionner selon des hypothèses banales.