Citation de Korruption
Ducoup tu fais quoi avec ton topic à part dire que tu fais un métier accrédité à Kourou ? Serais-tu un frimeur ?
Je raconte ma vie quand j’en ai envie, t’appelles ça comme tu veux mon pote.
Citation de Korruption
Ducoup tu fais quoi avec ton topic à part dire que tu fais un métier accrédité à Kourou ? Serais-tu un frimeur ?
Citation de DansLOmbre
T'as des bases en médecine/nutrition ou t'as juste testé le traitement que ton corps pouvait accepter ?
Citation de MetisFR
Lâche rien, les premières 24h reposent entièrement sur ta volonté, c’est le palier à partir duquel tu reprends la maîtrise de ton corps et lui impose de nouvelles conditions d’évolution qui vont l’obliger à s’adapter, un nouveau rythme de vie, une fenêtre d’action plus large, avec plus de possibilités, qui vont te conduire à développer et stabiliser de nouvelles capacités qui vont s’exprimer sous la pression extrême. Ne t’arrête sous aucun prétexte, se reposer c’est contre-productif, c’est préserver sa limite au lieu de la repousser et de l’élargir.
Tu dois manger sainement et faire du sport quotidiennement, ça remplace et compense le sommeil et le repos par d’autres sources d’énergie que ton corps va apprendre produire, à l’inverse évite absolument les excitants et énergisants sinon ton corps va s’habituer à sous-compenser.
Si ton travail ne te permet pas d’enchaîner indéfiniment les heures, cherche-en un autre à côté, n’hésite pas à réseauter et faire du black.
Citation de JeSuisBlanc
l'op raconte un tas de connerie
bosser 72h sans dormir est impossible
Citation de Krayo
Ca dépend le job je pense
Citation de JeSuisBlanc
72h complète sans la moindre minute de sommeil = impossible
Citation de MetisFR
J’ai pas dis 72h parce que j’ai pas le compte exact mais je tiens 3 journées 2 nuits et je compte bien continuer de maximiser mon temps d’éveil donc pas besoin d’avis ou explications.

Citation de MetisFR
J’ai pas dis 72h parce que j’ai pas le compte exact mais je tiens 3 journées 2 nuits et je compte bien continuer de maximiser mon temps d’éveil donc pas besoin d’avis ou explications.
Citation de Krayo
Je pense que tu dis ça à la majorité de français, tu vas te faire insulter. Une des raisons qui me casse les couilles en France, dès que tu parles de beaucoup travailler, on va te traiter de suceur, de fou etc.
Citation de MetisFR
C’est possible qu’en faisant un travail manuel si tu veux mon avis, après j’ai jamais travaillé en usine donc je sais pas ce que ça représente ni la faisabilité.
Citation de Ksatriya
La fierté de se lever aux aurores, se taper les transports remplis de caffres en heure de pointe, aller se casser le moral au bureau ou le dos au chantier, rentrer, être trop crevé pour faire d'autres activités et recommencer.
Maladie mentale.