Topic : « Toutes les boites d’Arianne 6 veulent m’embaucher »

Citation de Korruption
Ducoup tu fais quoi avec ton topic à part dire que tu fais un métier accrédité à Kourou ? Serais-tu un frimeur ? https://image.noelshack.com/minis/2024/50/2/1733830007-img-1227.png

Je raconte ma vie quand j’en ai envie, t’appelles ça comme tu veux mon pote.
Citation de DansLOmbre
T'as des bases en médecine/nutrition ou t'as juste testé le traitement que ton corps pouvait accepter ?

Je pousse en permanence mon corps au delà de ses limites peu importe ce qu’il peut accepter ou non, je suis un fanatique de la perfection, de l’adaptation et de l’évolution, je veux atteindre le pinacle de l’humanité et réaliser mes ambitions démesurées, quoi qu’il en coûte en volonté, en énergie, en efforts et en temps, je donnerai tout pour obtenir tout.

J’ai commencé à multiplier les jobs pour atteindre l’un de mes nombreux « objectifs de vie » (ou lignes directrices que je suivrai jusqu’à ma mort): maîtriser l’ensemble des compétences passées, présentes et futures de l’humanité.

La compréhension du fonctionnement de mon corps est venue à posteriori.
C’est quand j’ai atteint les 3j non-stop et que j’ai eu mes premières hallucinations et mes siestes debout que j’ai compris que j’avais atteint un palier difficile à franchir, en me renseignant j’ai compris que c’était une norme corporelle.
C’est en réalisant que je ne fatiguais jamais malgré le peu de sommeil que je me suis renseigné concernant les effets compensatoires entre autres de l’activité physique régulière et notamment du système hormonal dont l’alimentation (sachant que quand j’avais encore le temps je faisais 1h de course à pieds + 20 min de nage statique à contre-courant chaque jours en plus de l’escalade et la boxe thaï en club).
Etc…
Citation de MetisFR
Lâche rien, les premières 24h reposent entièrement sur ta volonté, c’est le palier à partir duquel tu reprends la maîtrise de ton corps et lui impose de nouvelles conditions d’évolution qui vont l’obliger à s’adapter, un nouveau rythme de vie, une fenêtre d’action plus large, avec plus de possibilités, qui vont te conduire à développer et stabiliser de nouvelles capacités qui vont s’exprimer sous la pression extrême. Ne t’arrête sous aucun prétexte, se reposer c’est contre-productif, c’est préserver sa limite au lieu de la repousser et de l’élargir.
Tu dois manger sainement et faire du sport quotidiennement, ça remplace et compense le sommeil et le repos par d’autres sources d’énergie que ton corps va apprendre produire, à l’inverse évite absolument les excitants et énergisants sinon ton corps va s’habituer à sous-compenser.
Si ton travail ne te permet pas d’enchaîner indéfiniment les heures, cherche-en un autre à côté, n’hésite pas à réseauter et faire du black.

Je bosse à l usine et je suis debout non stop quasiment, donc depasser les 24h ca serait de la folie
Citation de JeSuisBlanc
72h complète sans la moindre minute de sommeil = impossible

J’ai pas dis 72h parce que j’ai pas le compte exact mais je tiens 3 journées 2 nuits et je compte bien continuer de maximiser mon temps d’éveil donc pas besoin d’avis ou explications.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de MetisFR
J’ai pas dis 72h parce que j’ai pas le compte exact mais je tiens 3 journées 2 nuits et je compte bien continuer de maximiser mon temps d’éveil donc pas besoin d’avis ou explications.

je baise ta femme metisfr https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491761476-risitrix-b.png
Citation de MetisFR

Je pense que tu dis ça à la majorité de français, tu vas te faire insulter. Une des raisons qui me casse les couilles en France, dès que tu parles de beaucoup travailler, on va te traiter de suceur, de fou etc.
Citation de Krayo
Je bosse à l usine et je suis debout non stop quasiment, donc depasser les 24h ca serait de la folie

C’est possible qu’en faisant un travail manuel si tu veux mon avis, après j’ai jamais travaillé en usine donc je sais pas ce que ça représente ni la faisabilité.
Citation de Krayo
Je pense que tu dis ça à la majorité de français, tu vas te faire insulter. Une des raisons qui me casse les couilles en France, dès que tu parles de beaucoup travailler, on va te traiter de suceur, de fou etc.

Les gens en France sont gavés au surconfort, ils en veulent toujours plus en en faisant toujours moins sous couverts de beaux idéaux sans réaliser que tout se paye et tout à un coût.
L’idée de charbonner au maximum à court/moyen terme pour pouvoir ensuite vivre confortablement et lâcher du leste par la suite c’est inconcevable pour eux, ils préfèrent trimer 35h toute leur vie sans pouvoir se constituer de patrimoine.
Citation de Draekoort
Y a des tissme avec des gros culs et boobs ou bof

Bof je vois pas trop de gros culs/seins, plus généralement des femmes fines corpulences moyennes mais ouais beaucoup de tismées très jolies très diverses phénotypiquement toutes les compositions.
Citation de MetisFR
C’est possible qu’en faisant un travail manuel si tu veux mon avis, après j’ai jamais travaillé en usine donc je sais pas ce que ça représente ni la faisabilité.

Disons que c est plus facile que le chantier dehors, mais plus dure que dans des bureaux.
Tu as des usines qui sont vraiment cool, d'autre qui sont l'enfer.
Citation de Kanapette
:rire:

La fierté de se lever aux aurores, se taper les transports remplis de caffres en heure de pointe, aller se casser le moral au bureau ou le dos au chantier, rentrer, être trop crevé pour faire d'autres activités et recommencer.

Maladie mentale.
Citation de Ksatriya
La fierté de se lever aux aurores, se taper les transports remplis de caffres en heure de pointe, aller se casser le moral au bureau ou le dos au chantier, rentrer, être trop crevé pour faire d'autres activités et recommencer.
Maladie mentale.

Alors qu’en réalité j’ai bien plus de temps libre que la moyenne globalement et que mes nombreuses activités professionnelles ne représentent qu’un centième de mes activités personnelles.
Si la seule expression de ma vie professionnelle top 0.1% suffit à vous faire verser toutes les larmes de rage de votre corps, vaut mieux pas que je vous expose ma vie perso au risque d’avoir des suicides sur la conscience.
Liste des sujets