Je me fais harceler 

Citation de Kanapette
moi c'est pire, la NASA m'appelle 17 fois par jour c'est vraiment insupportable , obligé de leur répondre que "non bordel je ne veux pas diriger votre boite de merde"..
'fin bref ...

Citation de MetisFR
Moi c’est juste que les mecs me proposent un salaire 3 fois inférieur au mien donc obligé de décliner poliment
Mais littéralement ce que j’ai fait gagner aux différentes boites se compte en million d’€, si j’épargne quelques années et que je monte ma boite je suis sûr que je peux rafler plusieurs marchés.

Citation de DilemmeBTC
C'est quel taff qui consiste à bosser de nuit en équipe en extérieur dans des endroits improbables comme des cités HLM ? Le tout en lien avec le secteur aérospatial
Ah et qui nécessite aussi une grande force physique.
Citation de DilemmeBTC
C'est quel taff qui consiste à bosser de nuit en équipe en extérieur dans des endroits improbables comme des cités HLM ? Le tout en lien avec le secteur aérospatial
Ah et qui nécessite aussi une grande force physique.
Citation de Univers
Il a 3 taffs, on se doute desquels, mais bon il les ébruite pas
Citation de Univers
Il a 3 taffs, on se doute desquels, mais bon il les ébruite pas
Citation de MetisFR
J’en avais fait un topic dédié dans ma course aux 10k/mois, y’a que mon taf principal que j’ébruite pas car il est assez spécial et existe en dehors de toutes normes légales (d’ou le fait que je travaille parfois des 3 jours non-stop sans dormir par exemple et c’est qu’une fraction de ce qu’il peut impliquer), tu pensais que je faisais quoi?
Citation de Krayo
Bravo mais bosser 72h c'est du délire.
J ai un objectif, celui de tafer non stop pdt 24h
La j'viens de faire 10h jme sens pret a faire plus par jour